Jour j_1

Oups pardon…j’avais lu poisson :fish::tropical_fish:

4 « J'aime »

:rofl: moi aussi j’ai lu poisson…

Mine de rien, tu peux avoir une sacrée influence sur tes clients fumeurs, qui sait, l’expérience des autres est bonne à connaître même quand on n’est pas sur le forum @Sarah1 Je sais pas si ils ont des autocollants mais tu pourrais en coller un vers les paquets de clopes…

5 « J'aime »

Ben me revoilà mon patch ne colle toujours pas au début impeccable après ce décolle à moitié après-midi de merde bien nerveuse :rofl::rofl: je pense que je vais continuer sans rien vous en penser quoi ?

4 « J'aime »

A toi de voir… Discute-en avec le médecin qui te suit, il pourra te conseiller. En ce qui me concerne j’ai utilisé des chewing-gum et cela m’a bien convenu. Il y a aussi des gens sur le forum qui ont arrêté sans substituts. Selon ce que tu ressens, fais des essais pour trouver ce qui te convient le mieux. Le plus important c’est de réussir… La nervosité tu risques de toute façon de devoir y faire face, il y des exercices de respirations profondes ou de méditation qui peuvent faire du bien. Se détendre avec un bain, faire du sport etc. Bravo pour ces 5 jours si je ne me trompe pas, beau début!!!

3 « J'aime »

Coucou @Sarah1

Tu transpires trop pour le patch ?

Ennuyant cela… réfléchissons… un élastique ? Certe pas très agréable

1 « J'aime »

Ben justement je ne transpire pas beaucoup j’ai la peau plutôt sèche je pense que c’est la qualité du patch qui est mauvaise

2 « J'aime »

Super @Sarah1 . Tu me semble motivé donc ty va réussir. Pas de pression, fais tou aider ci besoin (tabacologue, patch, gomme à mâcher… et surtout le forum).

Pour ma part l arrivée de ma deuxième petite fille m a permis de mettre fin à plus de 40 ans de dépendance.

Donc bienvenu dans notre :steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::no_smoking::partying_face:

5 « J'aime »

Salut @Sarah1
Alors, si j’ai pu arrêter sans substitut, c’est que c’est possible car j’étais vraiment très dépendante. Alors, essaie, ce n’est pas impossible.:muscle::+1::slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

@Sarah1 tu peux essayer avec une bande scratch au dessus des chevilles.
Mais il me semble que tu fais face à une mauvaise qualité.
Mis à par la transpiration qui empêchait mes patchs de tenir en plein été, ceux qui tenaient étaient parfaitement tenus même en piscine.
Et si tu demandais à ta pharmacie?
En tout cas félicitations pour ce beau début :+1::muscle::wink::clap:

3 « J'aime »

Merci pour votre soutien aujourd’hui je doute vraiment de moi cette saloperie et vraiment terrible :skull_and_crossbones::sob:

3 « J'aime »

Non, non, ne doute pas @Sarah1!!!
Vraiment, tu peux y arriver! Je ne pensais pas en être capable, vraiment!! Et voilà plus de 2 mois que j’ai arrêté sans substitut. Incroyable et pourtant…Alors, accroche-toi et lis régulièrement les messages de soutien et d’expériences ici. Tu verras, c’est une aide incroyable!!! Prends le soleil dés que tu peux, respire profondément souvent, prends des douches et bains chauds, fais-toi plaisir…Rappelle-toi tes motivations et dis-toi que tu n’es pas seule dans ce combat.
Tu vas y arriver, c’est sûr!!!:muscle::slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

C’est vrai @Sarah1 ce poison ( avec un seul s :wink:) est comparable aux drogues dures en ce qui concerne le sevrage.
Donc pas facile tous les jours !

Par contre tu es forte, plus forte que cette saleté.
Tu serres les dents, les poings, tu grimpes aux rideaux…tu mords s’il le faut…

Mais tiens bon !!! Allez ! Demain est non seulement un autre jour mais une autre année !

Passes ce cap !!! :green_heart::green_heart::green_heart::rose::rose::rose::rose:

3 « J'aime »

@Nat83 ! Plus que deux mois !!!

Ça sent bon :heart:

3 « J'aime »

Merci les filles je serai plus forte qu’elle :muscle: elle ne m’aura pas je suis plus forte bisous à vous tous mille merci :kiss::heartpulse:

3 « J'aime »

Yes @Sarah1 ouanne… il faut t’occuper à n’importe quoi quand les envies apparaissent, elles ne durent pas très longtemps, s’espacent de plus en plus et perdent en force/influence. Il ne faut pas écouter cette petite voix qui te dit : oh allez juste une… non c’est ter-mi-né il ne faut plus se poser de question, plus de remise en cause/doute. FI-NI-TO PEPITO

4 « J'aime »

Merci à toi Marc :melting_face:

3 « J'aime »

Bonne année 2024 à tous le monde, je souhaite Amour Bonheur et Santé sans :no_smoking: en route pour 2024 pour combattre notre pire ennemi :champagne::clinking_glasses::tada::confetti_ball: bisous à tout le monde

6 « J'aime »

Bonsoir, bonne nouvelle j’ai fait mon scanner des poumons et tout va bien, je me sens tellement mieux sans la cigarette :smoking: encore demain pour mon bilan cardiaque et le service des 200’000km et fait :rofl::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

:rofl: penses à faire changer le delco… :laughing: :joy: :wink:

2 « J'aime »

Je vais y penser :rofl::rofl:

2 « J'aime »