Jour j_1

Bonsoir @Sarah1 bonne et heureuse année à toi aussi
Super les nouvelles pour tes poumons (filtre à air​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:) continue ce n’est que du positif bravo​:clap::clap::clap::melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

2 « J'aime »

je rigole mais … bien heureux avec toi @Sarah1 pour ces bonnes nouvelles… je ne me souviens plus (pardon) , il y avait un doute ? ou ce contrôle est partie intégrante de ta défume idéale ?

1 « J'aime »

Merci à tous j’adore ton humour Marc c’était surtout la defume idéale de ma toubib comme ça elle est contente et moi aussi comme j’y vais pas souvent :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Nanan @Sarah1 ouanne… ta défume est idéale pour toi, pas pour les autres :smiley: :+1:t2: :wink:

4 « J'aime »

Oui @Sarah1 ,je t’encourage à persévérer en lisant les expériences décrites par ici. Ça aide beaucoup. Ecoute les conseils de @Nat83 et tes musiques préférées pour distraire ton esprit… 🩵

4 « J'aime »

Bonne nouvelle !! :hugs:

En route pour les 300000 :rofl:. Faudra peut-être huiler un peu les articulations d’ici là.

C’est vraiment top d’avoir arrêter avant les dégats. Que cela te motive à poursuivre :pray:

4 « J'aime »

Ca fait toujours plaisir un bon bilan, encore plus quand tu as évacué la clope car tu peux le ressentir… Bravo pour cette belle amélioration!

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, voilà je ne suis pas fière dimanche j’ai fais un sacré plongeon et hop case départ démoli 14 jours de sevrage et trois paquets plus tard j’ai décidé de me tourner vers la cigarette électronique vous en pensez quoi ? J’ai pris 2 kilos en 15 jours je ne veux pas ressembler à une baleine :whale: :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Mieux ressembler à une baleine qu’à un poisson fumé…La cigarette électronique semble un bon substitut pour ceux qui arrivent à suivre un plan de diminution de la nicotine, donc go vas-y, tu verras bien si cela te convient, et si tu veux être sûre de ne pas rester crochée à l’e cig, un peu de méfiance est de mise. Bravo pour tes 14 jours, c’est déjà un excellent premier pas!!

3 « J'aime »

Hello @Sarah1 Sarahouanne :smiley:
Comment t’y es tu prise ? Tu as opté pour des subs ? Avant de prendre la e-cig je dis…

la e-cig faut qu’elle soit dosée comme il faut et pas que tu pompes toute la journée, c’est son défaut elle a pas de fin … et le geste reste… mais c’est toujours mieux…

En tous cas bravo pour tes efforts … il faut garder les jours de réussite, pas les craquages… petit à petit, jour après jour…

Magnésium marin + vitamine B6 sa aide à fond pour l’humeur défume du départ… tu trouves chez ton pharmaciste

3 « J'aime »

Coucou Marc,merci pour ton soutient je vais reprendre mes patch à partir de demain je pense que c’est la meilleure solution peux tu me dire si je peux les laisser également pour la nuit c’est des patch 24h mon pharmacien me dit que c’est mieux de les enlevé pour la nuit

2 « J'aime »

Les 24h tu peux les garder la nuit s’ils t’empêchent pas de dormir sinon faut prendre les autres la diffusion est différente. Il faut surtout etre a l’aise et bien dosé plutot plus que pas assez

3 « J'aime »

Merci je viens d’avoir ma pneumologue ma également dit de les garder 24h dès demain je me reprends en main :no_smoking::muscle::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

3 « J'aime »