Journée mal commencée

On peut dire elle tombe à pic ta mère

2 « J'aime »

Mais non mais ça devrais pas arriver mais tu vois il faudrai contrôler ton tuyau de temps en temps si est bien serrer

1 « J'aime »

Oh oui :grinning:. On va faire quelques trucs quand même dans la semaine. Vendredi on va partir à Paris et sinon je vais continuer mon programme intensif d’entraînement. D’ailleurs ce soir j’ai mal aux jambes terrible

2 « J'aime »

Cool pour ça repose toi ce soir

1 « J'aime »

Coucou les chouchous !
Ça me fait rire qu’on ait froid à 22 degrés. Le matin, je vais chercher le pain au village d’à côté, je mets le chauffage dans la voiture :joy:. Incroyable !

1 « J'aime »

Oh la la ma pauvre @Titine
C’est un coup dur qui nous arrive à tous un jour.
Le positif c’est que l’arrêt t’aura moin essoufflé pour pouvoir éponger tout cette eau :scream:
Ils nous en faut du courage…
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ha, je suis encore coincée avec les :heart::heart::heart::heart:, les liiiiiike… C’est quand même infernal ! Tu as mal aux jambes. Ça veut dire que tu forces plus que d’habitude. Tu sors de ta zone de confort. Fais gaffe quand même à ne pas t’abîmer avant Versailles. Aujourd’hui, j’ai accompagné ma nièce à l’équitation, c’était cool ! Bel endroit et personnes sympathiques.
J’ai seulement regardé. :eyes:

1 « J'aime »

Oui j’ai fractionné ce matin c’est pour ça j’ai fait une séance d’1h17

1 « J'aime »

Hello soso ta nièce fait aquaponey aussi :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ils sont pénibles à bloquer tes :heart: :joy::joy::joy::joy::joy:. Super la journée avec les chevaux et ta niece. Tu as passé une belle journée :grinning:. Oh non t’inquiète pas @Sofy c’est logique mes douleurs j ai fractionné 2 séries de 8 fois 30/30 30 seconde rapide à 4 min 40 au kilos et 30 seconde à 6 min… donc logique

1 « J'aime »

Notre championne :clap:. On est fiers de toi.
Est-ce que tu t’entraines avec ton père quelquefois ? Il doit avoir pas loin de mon âge ? Il court encore le marathon ?

Jajaaaa. Non pas d’aquaponey mais hier elle était à côté de moi quand j’ai regardé sur internet. On a bien ri :joy:.

1 « J'aime »

Oui je pense bien vous avez riz

2 « J'aime »

Demain oui je m’entraîne avec mon père il vient déposer ma mère et va repartir en début d’aprem. :grinning:il a 65 ans et il court toujours beaucoup bien plus que moi et il est bien meilleur aussi il met encore 37 min au 10 km

1 « J'aime »

Et lui s’entraîne actuellement pour les France de semi marathon qui ont lieu cette année à saint omer et c’est le 18 septembre. Il a réussi à se qualifié pour les championnats de France. Il a déjà été champion de France de sa catégorie il y a quelques années

2 « J'aime »

Whaou ! Il est quand plus vieux que moi :sweat_smile:. Il n’a jamais fumé ? C’est chouette de courir avec son père. :smiling_face_with_three_hearts: C’est une chance. Il doit être fière de toi :blush:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap:. J’admire beaucoup ! Quelle famille :+1: et maman fume des clopes à la fenêtre :joy:. Je plaisante, je me souviens que tu m’as dit qu’elle ne fumait que 30 cigarettes par an. C’est fortiche aussi :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui on avait la frite ! :grin:. Blague à 2 balles ! D’accord, je sors :joy:

3 « J'aime »

Oui galère et bizarre…
J’ai été voir il y a 10 min après quelques heures d’arrêt… il y a de nouveau de l’eau dans la machine alors qu’elle est arrêtée :rage:
Il faudrait que je ferme le robinet d’arrivée d’eau mais je n’arrive pas le tourner… :tired_face:

2 « J'aime »

Rhoooo c’est une malédiction cette machine ! Achètes-en une autre… Sinon tu vas y laisser tes nerfs

1 « J'aime »