Notre championne . On est fiers de toi.
Est-ce que tu t’entraines avec ton père quelquefois ? Il doit avoir pas loin de mon âge ? Il court encore le marathon ?
Jajaaaa. Non pas d’aquaponey mais hier elle était à côté de moi quand j’ai regardé sur internet. On a bien ri .
Demain oui je m’entraîne avec mon père il vient déposer ma mère et va repartir en début d’aprem. il a 65 ans et il court toujours beaucoup bien plus que moi et il est bien meilleur aussi il met encore 37 min au 10 km
Et lui s’entraîne actuellement pour les France de semi marathon qui ont lieu cette année à saint omer et c’est le 18 septembre. Il a réussi à se qualifié pour les championnats de France. Il a déjà été champion de France de sa catégorie il y a quelques années
Whaou ! Il est quand plus vieux que moi . Il n’a jamais fumé ? C’est chouette de courir avec son père.
C’est une chance. Il doit être fière de toi
. J’admire beaucoup ! Quelle famille
et maman fume des clopes à la fenêtre
. Je plaisante, je me souviens que tu m’as dit qu’elle ne fumait que 30 cigarettes par an. C’est fortiche aussi
Oui on avait la frite ! . Blague à 2 balles ! D’accord, je sors
Oui galère et bizarre…
J’ai été voir il y a 10 min après quelques heures d’arrêt… il y a de nouveau de l’eau dans la machine alors qu’elle est arrêtée
Il faudrait que je ferme le robinet d’arrivée d’eau mais je n’arrive pas le tourner…
Rhoooo c’est une malédiction cette machine ! Achètes-en une autre… Sinon tu vas y laisser tes nerfs
Oui je me souviens
mais quelle idée de faire une lessive avec son parapluie dedans j’avais bien ri… j’en ri encore là…
tu as raison un bon thé… un plaid et une série…
c’est quoi cette histoire de
Je ne sais pas trop ! Assez régulièrement on me dit que j’ai dépassé mon quota de like pour les 24 h mais comme je suis bien vue je vais pouvoir en remettre dans 20 mn. Bon c’est une traduction aléatoire, le texte est en anglais
Oui je pense que c’est ce que je vais faire
J’ai déjà regardé les prix machine et avec placement car il fauta descendre…
A moins que mon beau fils vienne mais je ne sais pas avec qui… moi je ne sais pas porter ca… mon frère a des problèmes de dos… vais voir
mais là il faut que j’arrive à ce qu’il n’y ai plus d’eau qui vienne …
sinon je coupe au compteur et je le remettrai demain…
Je jure toute seule dans ma cave quand je vais voir
J’ai expliqué mon bimz à mon amie… elle a eu pareil, juste une fois, elle était partie en vacances et avait en plus coupé l’eau bizarre bizarre
Ben je vais quand même poser la question à Evelyne…
C’est quoi tout ces trucs bizarre
Non jamais fume jamais bu une goute d’alcool
Mystère ! Mais c’est bête de racheter une machine, si c’est juste un caprice. Peut-être le filtre bouché par une pièce ou un truc. Ça m’est déjà arrivé, ça je sais faire sur ma machine. Avant, c’est les briquets qui se mettaient dedans. Dommage tu es trop loin, je ne peux pas t’aider …
Oui c’est ça elle doit avoir hâte d’arriver demain pour fumer ses 30 clopes de l’année
Ça aide ! Un vrai sportif sain et gentil avec son corps !
Ben si elle peut durer encore… La décroissance, tu connais ?
C’est pas faux !