On peut dire elle tombe à pic ta mère
Mais non mais ça devrais pas arriver mais tu vois il faudrai contrôler ton tuyau de temps en temps si est bien serrer
Oh oui . On va faire quelques trucs quand même dans la semaine. Vendredi on va partir à Paris et sinon je vais continuer mon programme intensif d’entraînement. D’ailleurs ce soir j’ai mal aux jambes terrible
Cool pour ça repose toi ce soir
Coucou les chouchous !
Ça me fait rire qu’on ait froid à 22 degrés. Le matin, je vais chercher le pain au village d’à côté, je mets le chauffage dans la voiture . Incroyable !
Oh la la ma pauvre @Titine
C’est un coup dur qui nous arrive à tous un jour.
Le positif c’est que l’arrêt t’aura moin essoufflé pour pouvoir éponger tout cette eau
Ils nous en faut du courage…
Ha, je suis encore coincée avec les , les liiiiiike… C’est quand même infernal ! Tu as mal aux jambes. Ça veut dire que tu forces plus que d’habitude. Tu sors de ta zone de confort. Fais gaffe quand même à ne pas t’abîmer avant Versailles. Aujourd’hui, j’ai accompagné ma nièce à l’équitation, c’était cool ! Bel endroit et personnes sympathiques.
J’ai seulement regardé.
Oui j’ai fractionné ce matin c’est pour ça j’ai fait une séance d’1h17
Hello soso ta nièce fait aquaponey aussi
Ils sont pénibles à bloquer tes . Super la journée avec les chevaux et ta niece. Tu as passé une belle journée . Oh non t’inquiète pas @Sofy c’est logique mes douleurs j ai fractionné 2 séries de 8 fois 30/30 30 seconde rapide à 4 min 40 au kilos et 30 seconde à 6 min… donc logique
Notre championne . On est fiers de toi.
Est-ce que tu t’entraines avec ton père quelquefois ? Il doit avoir pas loin de mon âge ? Il court encore le marathon ?
Jajaaaa. Non pas d’aquaponey mais hier elle était à côté de moi quand j’ai regardé sur internet. On a bien ri .
Oui je pense bien vous avez riz
Demain oui je m’entraîne avec mon père il vient déposer ma mère et va repartir en début d’aprem. il a 65 ans et il court toujours beaucoup bien plus que moi et il est bien meilleur aussi il met encore 37 min au 10 km
Et lui s’entraîne actuellement pour les France de semi marathon qui ont lieu cette année à saint omer et c’est le 18 septembre. Il a réussi à se qualifié pour les championnats de France. Il a déjà été champion de France de sa catégorie il y a quelques années
Whaou ! Il est quand plus vieux que moi . Il n’a jamais fumé ? C’est chouette de courir avec son père. C’est une chance. Il doit être fière de toi
. J’admire beaucoup ! Quelle famille et maman fume des clopes à la fenêtre . Je plaisante, je me souviens que tu m’as dit qu’elle ne fumait que 30 cigarettes par an. C’est fortiche aussi
Oui on avait la frite ! . Blague à 2 balles ! D’accord, je sors
Oui galère et bizarre…
J’ai été voir il y a 10 min après quelques heures d’arrêt… il y a de nouveau de l’eau dans la machine alors qu’elle est arrêtée
Il faudrait que je ferme le robinet d’arrivée d’eau mais je n’arrive pas le tourner…
Rhoooo c’est une malédiction cette machine ! Achètes-en une autre… Sinon tu vas y laisser tes nerfs