Journée mal commencée

Oui je me souviens :rofl:
mais quelle idée de faire une lessive avec son parapluie dedans :rofl: j’avais bien ri… j’en ri encore là…
tu as raison un bon thé… un plaid et une série…

1 « J'aime »

Oui tu sort soso là ça va pas ahaha

c’est quoi cette histoire de :heart:

2 « J'aime »

Oui on avais bien rigoler titine avec mon parapluie mais c’était pas drôle ma concierge étais sortie et j’étais seul avec ce soucis

Je ne sais pas trop ! Assez régulièrement on me dit que j’ai dépassé mon quota de like pour les 24 h mais comme je suis bien vue je vais pouvoir en remettre dans 20 mn. Bon c’est une traduction aléatoire, le texte est en anglais :sweat_smile:

Oui je pense que c’est ce que je vais faire
J’ai déjà regardé les prix machine et avec placement car il fauta descendre…
A moins que mon beau fils vienne mais je ne sais pas avec qui… moi je ne sais pas porter ca… mon frère a des problèmes de dos… vais voir
mais là il faut que j’arrive à ce qu’il n’y ai plus d’eau qui vienne …
sinon je coupe au compteur et je le remettrai demain…
Je jure toute seule dans ma cave quand je vais voir
J’ai expliqué mon bimz à mon amie… elle a eu pareil, juste une fois, elle était partie en vacances et avait en plus coupé l’eau :woman_shrugging: bizarre bizarre

1 « J'aime »

Ben je vais quand même poser la question à Evelyne…
C’est quoi tout ces trucs bizarre :scream:

Non jamais fume jamais bu une goute d’alcool :grinning:

1 « J'aime »

Mystère ! Mais c’est bête de racheter une machine, si c’est juste un caprice. Peut-être le filtre bouché par une pièce ou un truc. Ça m’est déjà arrivé, ça je sais faire sur ma machine. Avant, c’est les briquets qui se mettaient dedans. Dommage tu es trop loin, je ne peux pas t’aider …

Oui c’est ça elle doit avoir hâte d’arriver demain pour fumer ses 30 clopes de l’année :joy:

Titine a une vieille machine de 15 ans ta pas lu en haut à cette âge là pas du luxe de racheter une nouvelle avec tout ce qu’elle a tourner

1 « J'aime »

Ça aide ! Un vrai sportif sain et gentil avec son corps !

1 « J'aime »

Ben si elle peut durer encore… La décroissance, tu connais ?

1 « J'aime »

Oui mais maintenant elle acheter une machine nouvelle elle peux laver à 20 degrés c’est comme laver à 40 degrés les machines nouvelles génération et en 40 mn le lavage donc économie énergie et électricité :zap:J’ai ça chez moi

2 « J'aime »

C’est pas faux ! :+1:

2 « J'aime »

Oui car sa machine de 15 ans doit consommer une blinde !!!

1 « J'aime »

Bon week-end à tous!

1 « J'aime »

Faut voir ! Mes p’tits gars de la campagne de la boutique d’électroménager m’ont dit que le programme rapide consomme plus que les autres.
Bonne nouvelle, ils ne ferment pas la boutique :sweat_smile:. C’était un fake ! Sinon il faut ramener l’électroménager dans la ville au SAV et attendre des semaines voire des mois avant de récupérer ses machines ou pas :tired_face:.
Nous voilà sauvés ! :person_cartwheeling:

Je lave jamais en rapide programme normal
Dure 40 mn

2 « J'aime »

Salut BigCat,
Comment vas-tu ? Ça se passe bien pour toi ?
Bon weekend à toi aussi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »