Bon week-end à tous!
Faut voir ! Mes p’tits gars de la campagne de la boutique d’électroménager m’ont dit que le programme rapide consomme plus que les autres.
Bonne nouvelle, ils ne ferment pas la boutique . C’était un fake ! Sinon il faut ramener l’électroménager dans la ville au SAV et attendre des semaines voire des mois avant de récupérer ses machines ou pas
.
Nous voilà sauvés !
Salut BigCat,
Comment vas-tu ? Ça se passe bien pour toi ?
Bon weekend à toi aussi
C’est bien . Ma machine a 12 ans ! Il va falloir que j’y pense un jour aussi.
Il - tu suis pas Benjy, BigCat est un garçon ! Sors !
Bon appétit .
j’ai enlevé le filtre et rien dedans…
Oui dommage que tu sois loin… à 2 on aurait peut être trouvé
Tu sais… elle va très bien même si elle a plus de 15 ans…
Sauf ce bimz je tenir ca à l’oeil
Vous me faites rire
Même sur cette vielle machine j’ai un programme court
Mais c’est vrai qu’elle doit consommer plus que les nouvelles… mais bon je suis seule… donc pas 10 machines par semaine
Ah be au moins une bonne nouvelle pour toi… tu es sauvée… tu peux me les envoyer ?
C’est quoi cette histoire de parapluie dans la machine ?
Non non je ne pense pas que je m’avance… avec Sofy on trouverait… euh euh…
Une révision? non alors je change…
Ils disent que la seule solution c’est de couper le robinet d’arrivée d’eau ´. Personne peut t’aider ?
Ah oui mon plus je n’ai pas eu vent de cette histoire de
Eh bien Benji à fait une lessive et n’avais pas vu que son parapluie était parmi son linge… donc la machine a tourné avec le parapluie dedans et s’est coincé…il n’arrivait pas à le sortir…
Ca a été toute une histoire… car en plus chez Benji… pas de machine dans son appart…les news appart maintenant… tout à la cave… et la concierge n’tétait pas là… il était un paniqué… mais on a bien ri…
je n’arrive pas à tourner ce foutu robinet
Je suis une bricoleuse d’enfer, j’ai réparé mon aspirateur, la tondeuse d’un copain… J’adore
Ahahah ! Benji aussi est un bricoleur d’enfer !
Encore avec ta machine ! On t’a jeté un sort ou quoi ?