Journée mal commencée

Soso t oublier demander à Bigcat si elle prend des substituts

2 « J'aime »

C’est bien :+1:. Ma machine a 12 ans ! Il va falloir que j’y pense un jour aussi.

2 « J'aime »

Il - tu suis pas Benjy, BigCat est un garçon ! Sors !

2 « J'aime »

Ahaha oui je sort :roll_eyes: je vais manger des chips

1 « J'aime »

Bon appétit :yum:.

1 « J'aime »

j’ai enlevé le filtre et rien dedans…
Oui dommage que tu sois loin… à 2 on aurait peut être trouvé :wink:

2 « J'aime »

Tu sais… elle va très bien même si elle a plus de 15 ans…
Sauf ce bimz je tenir ca à l’oeil :eyes:

2 « J'aime »

Euh tu t’avance un peu vite marraine que avec soso vous seriez arrivée à 2 à trouver la panne euh euh

1 « J'aime »

Peut être faire une révision à ta machine

1 « J'aime »

Vous me faites rire :joy:

1 « J'aime »

Même sur cette vielle machine j’ai un programme court :wink:
Mais c’est vrai qu’elle doit consommer plus que les nouvelles… mais bon je suis seule… donc pas 10 machines par semaine :wink:
Ah be au moins une bonne nouvelle pour toi… tu es sauvée… tu peux me les envoyer ? :rofl:

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de parapluie dans la machine ?

2 « J'aime »

Non non je ne pense pas que je m’avance… avec Sofy on trouverait… euh euh…
Une révision? non alors je change…

1 « J'aime »

Je viens de lire sur Google problème électrovanne @Titine

1 « J'aime »

Ils disent que la seule solution c’est de couper le robinet d’arrivée d’eau ´. Personne peut t’aider ?

1 « J'aime »

Ah oui mon plus je n’ai pas eu vent de cette histoire de :umbrella:

1 « J'aime »

Eh bien Benji à fait une lessive et n’avais pas vu que son parapluie était parmi son linge… donc la machine a tourné avec le parapluie dedans et s’est coincé…il n’arrivait pas à le sortir…
Ca a été toute une histoire… car en plus chez Benji… pas de machine dans son appart…les news appart maintenant… tout à la cave… et la concierge n’tétait pas là… il était un paniqué… mais on a bien ri…

2 « J'aime »

je n’arrive pas à tourner ce foutu robinet

2 « J'aime »

Un jour j’ai mis une lessive en marche j’avais mon petit parapluie :open_umbrella: dans le sac à linge et j’ai oublié enlève du sac et il a fini dans la machine et après quand c’était fini le lavage je ne pouvais plus ouvrir la machine et le parapluie c’était même tordu et ouvert dans le Tumblr !!!

1 « J'aime »

Je suis une bricoleuse d’enfer, j’ai réparé mon aspirateur, la tondeuse d’un copain… J’adore :heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »