@Benji2 @Sofy @Titine juste pour rire . J’ai les 2 à la fenêtre j’ai déposé ma mère au tabac pour qu’elle achète ses paquets pour la semaine
Oh bon ap @Sofy. Nous c’était pizza. Mon papa vient de partir seul ça me fait de la peine . Donc dès que papa parti les 2 à la fenêtre . Mon père ne sait pas que mon copain fume et encore moins ma mère avec ses 30 clopes à l’année. Ça a du lui tourner la tête sa dernière clope c’était en décembre ah non même pas fin septembre il y a un an quoi
. Bonjour à ta maman .
Bon courage à toi. Tu as couru avec papa ce matin ?
Mes likes sont encore bloqués .
C’est toi la maman dans l’histoire
Oui c’est sur…
Bon va falloir quelle regarde sur le net… je n’y connais rien… rapport/ qualité/prix
C’est sur qu’elle sera plus économique qu’une de 20 ans
Mais tu sais en fait j’avais 1 machine… quand ma mana est décédée j’ai récupéré la sienne… donc 1 machines… et comme à ce moment là steph avait son cheval… bah elle servait à laver les tapis de selles… puis ma machine est tombée en panne… j’en ai acheté une autre qui à tenu peut être 3 ans… j’étais donc rachat d’une… et rebelote 2-3 ans foutue… non mais allo quoi
Donc j’ai bien lavé et désinfecté la machine de ma maman et voilà…
et toi ca va?
Comment vas tu Pauline?
Oh mais maman est là bon et papa biensur
Oh pk papa ne t’a pas attendu?
Bon aller ce sera pour une autre fois…
Eh oui bonjour a maman
Mais oh encore… je vais demander pk
Oui, ça va. Je suis dégoûtée ! On dirait que je suis allergique aux patchs . Depuis quelques jours, au début c’était juste un peu rouge mais ce matin c’était un peu gonflé et bien rouge . Enfin, j’ai remarqué que sur les bras quasi rien.
Ça marchait si bien ces patchs ! La pharmacienne m’a dit d’essayer une autre marque, c’est la colle ! Je ne suis allergique à rien à part ça
je te tiens au courant j’ai contacter l’admin
mais je pense qu’elle devra demander à l’informaticien
J’aurai la tabacologue 'info-tabac-service au téléphone demain soir.
Tu les changes bien chaque fois de place?
Tu as essayer la plante des pieds? ca marche parfois par là
Oui c’est la colle… sinon j’essayerais avec de sparadrap mais juste le collant, je ne sais pas si tu comprends, hypoallergénique… tu découpes la zone et tu colles…
vais voir si je trouve une photo
Hello @Titine mon père est reparti il y a 30 min. Ce matin on devait courir ensemble mais ils sont arrives à 9h15 et vu que j’étais réveillée à l’aube comme dab a cause de mon copain j’ai appelé mon père pour savoir si il voulait courir (c’était pour le fun car il a son entraînement pour les france) il m’a dit vas y si tu veux. Donc je suis partie à 7h15 j’ai fait mes 10 et je suis rentrée. Voilà.
Bien sûr je les déplace, je fais tout bien comme il faut ! Peut-être que c’est la chaleur . Mais j’avais pas eu ce problème quand il faisait 30°. Tu crois que la nicotine n’est pas mélangée avec la colle ?
C’est bien. Trop forte. Bravo Pauline
oh suis désolée pour toi
@Sofy j’ai le même problème avec les patchs il y a une marque que je supporte plus qu’une autre. Mais même avec la marque que je supporte je deviens un peu allergique. Est ce que tu changes d’endroits ? Je change chaque jour une fois bras une fois cuisse omoplate
Je suis avec nicopatclib les transparents qui résistent si tu dois te rafraîchir sous la douche l’aprem…