Journée mal commencée

je me doutais bien que tu les déplaces :wink: mais comme il y en a qui ne le font pas :woman_shrugging:
Ben oui ce n’est pas nouveau la chaleur…
Non d’après moi il n’y a pas de nicotine dans la colle

1 « J'aime »

Ha bon, ce serait le bout de plastique ?

1 « J'aime »

le plastique… la colle… je ne sais pas

1 « J'aime »

C’est la colle @Sofy perso je supporte que les nicopatch.

1 « J'aime »

Bon je vais changer de marque demain pour voir…:pray: :pray::pray: Sinon je ne sais pas ce que je deviendrai vu que tout ce qu’on doit se mettre dans la bouche me plaît pas, vapot, chewing-gum, pastilles… :nauseated_face:. On verra…

2 « J'aime »

Bon je vous tiendrai au courant ! Mais quoiqu’il arrive, PAS QUESTION DE REFUMER :confounded::triumph:

3 « J'aime »

En changeant de marque ça devrait aller tu as essayé en haut des fesses. Ça marche bien aussi et j’ai remarqué pas d’allergie et sous les pieds aussi

2 « J'aime »

Attention au parapluie :joy:

2 « J'aime »

Ha oui, j’ai essayé en haut des fesses. J’ai 2 beaux carrés rouges :yum:. Les pieds pas encore. Je vais changer de marque demain. :pray:.

1 « J'aime »

Ben dis donc tu as beaucoup dormi…
tu es bien reposé…

1 « J'aime »

tu as de la chance de dormir…
même pas moyen de faire une sieste… :frowning:

2 « J'aime »

Oui chanceux @Benji2 de dormir autant.

2 « J'aime »

Titine le conseil du « professeur jeff » il ne te reste plus qu’à recruter un mari avec option bricolage électroménager… :star_struck: :sweat_smile:

4 « J'aime »

Coucou @Jeff74 on adore :joy:

2 « J'aime »

mon sens de l’humour?

2 « J'aime »

Coucou Jeff,
Option bricolage. C’est une option. Qu’en penses-tu @Titine ? On met une annonce :sweat_smile: ?

1 « J'aime »

juste préciser: non fumeur ce serait mieux

2 « J'aime »

Ha oui ! J’avais oublié :joy: ! Surtout non fumeur :blush:

1 « J'aime »

bac + 3 en frites et autres douceurs

3 « J'aime »

Un profil intéressant :yum:. Ça fait rêver. @Titine , qu’est-ce que tu ajouterai comme critères ? :joy:

1 « J'aime »