Journée mal commencée

Ajouterais :confounded:

1 « J'aime »

@Benji2 et @Pauline , vous avez des idées pour les critères qui pourraient convenir pour le mari option bricolage pour @Titine ?

euh… mari j’ai déjà donné… :scream:

2 « J'aime »

Oui une annonce… avec optionS :rofl:

1 « J'aime »

alors…
Non fumeur
Non manipulateur
Non nombriliste
Non matérialiste

Déjà ca… mais je ne veux pas de mari :wink:

3 « J'aime »

aller Titine on te taquine
tu as raison un mari que pour un problème de machine à laver ça ne vaut pas, c’est pour cela que je reste avec ma femme et que je ne cherche pas de mari :rofl:

4 « J'aime »

Tout à fait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ben, tu n’es pas obligée de prendre le même :kissing_heart:

3 « J'aime »

Hahaha, c’était la blague du jour. :joy: Ça va ? Tu as passé une bonne journée @Titine ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:. Tu as mangé un clown aujourd’hui Jeff ?

2 « J'aime »

Ça va @Sofy ta journée s’est bien passée ? Je viens d’avoir mon entraînement pour la semaine…. Aïe aïe aïe

2 « J'aime »

Ça va, un peu molle, j’ai du mal à bouger de mon canapé.:no_mouth: Mais je me sens bien, j’ai réduit la dose. Reste un patch 21mg, j’aurai moins de tâches rouges :yum:. Je suis à J38. Je n’ai pas, plus envie de fumer.
Ah tu attaques le lourd cette semaine :+1:. Ça va ? Tu te sens prête à passer la vitesse supérieure ? Même pas peur ?

3 « J'aime »

J38 déjà bravo @Sofy :muscle:. Si je te parle de mon programme ça fait peur. Bon demain repos. Mardi 1h16 : 30 min allure cool 8 X 1 min 15 avec 45 sec de récup entre chaque frac a 90. % de ma VMA puis retour tranquille 30 min—— mercredi : sortie souple de 2 h —— jeudi séance 1h31 : 45 min tranquille puis 2 série de 8 X 30/30 à 100% puis 30 min de récup —— vendredi repos —- samedi séance 1h45 30 min tranquille 5 min à 6min15 au kilo et 5 min à 6min 30 pendant 30 min puis 45 min allure tranquille et dimanche sortie souple 45 min

2 « J'aime »

:scream::scream::scream: Au secours ! Tu as intérêt à bien te nourrir, de la protéine à fond, de l’eau, de l’eau… Et les étirements. Quel courage ! Après maman est là pour te chouchouter :smiling_face_with_three_hearts:. C’est cool !

3 « J'aime »

Oui j’irai le matin tranquille après on a programmé quelques sorties. Vendredi on part se promener à paris vu que mon chouchou ne travaille pas c’est bien. Il viendra avec nous :grinning: et demain je file chez décathlon pour acheter des gels et des barres

3 « J'aime »

je sais que c’est une blague :wink:

Journée dans mon canapé… je voulais faire une sieste mais pas moyen…
Mon beau fils m’a oublié :scream: donc comme il y a de nouveau de l’eau dans la machine… je ferai une vidange avant d’aller dormir…

Demain je regarde sur le net les machines … faire un comparatif…

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 38 jours :clap: :clap

C’est magnifique… continue comme ca tu es au top :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est cool ! Il faut que je m’anime un peu pour aller faire le tour à Paris que j’avais prévu.
Vous allez vous balader où ? Il y a tellement de choses sympas à faire ? À voir, à visiter…

3 « J'aime »

Merci Titine mais avec cette allergie je ressemble à une coccinelle :lady_beetle: mais blanche avec des tâches rouges :joy::joy:

3 « J'aime »

Oui bien te nourri de protéines…
Tu n’es déjà pas bien épaisse…
Super Paris… Tu vas aller aux Champs Elysée? Galerie Lafayette?

2 « J'aime »