Ajouterais
@Benji2 et @Pauline , vous avez des idées pour les critères qui pourraient convenir pour le mari option bricolage pour @Titine ?
euh… mari j’ai déjà donné…
Oui une annonce… avec optionS
alors…
Non fumeur
Non manipulateur
Non nombriliste
Non matérialiste
Déjà ca… mais je ne veux pas de mari
aller Titine on te taquine
tu as raison un mari que pour un problème de machine à laver ça ne vaut pas, c’est pour cela que je reste avec ma femme et que je ne cherche pas de mari
Tout à fait
Ben, tu n’es pas obligée de prendre le même
. Tu as mangé un clown aujourd’hui Jeff ?
Ça va @Sofy ta journée s’est bien passée ? Je viens d’avoir mon entraînement pour la semaine…. Aïe aïe aïe
Ça va, un peu molle, j’ai du mal à bouger de mon canapé. Mais je me sens bien, j’ai réduit la dose. Reste un patch 21mg, j’aurai moins de tâches rouges . Je suis à J38. Je n’ai pas, plus envie de fumer.
Ah tu attaques le lourd cette semaine . Ça va ? Tu te sens prête à passer la vitesse supérieure ? Même pas peur ?
J38 déjà bravo @Sofy . Si je te parle de mon programme ça fait peur. Bon demain repos. Mardi 1h16 : 30 min allure cool 8 X 1 min 15 avec 45 sec de récup entre chaque frac a 90. % de ma VMA puis retour tranquille 30 min—— mercredi : sortie souple de 2 h —— jeudi séance 1h31 : 45 min tranquille puis 2 série de 8 X 30/30 à 100% puis 30 min de récup —— vendredi repos —- samedi séance 1h45 30 min tranquille 5 min à 6min15 au kilo et 5 min à 6min 30 pendant 30 min puis 45 min allure tranquille et dimanche sortie souple 45 min
Au secours ! Tu as intérêt à bien te nourrir, de la protéine à fond, de l’eau, de l’eau… Et les étirements. Quel courage ! Après maman est là pour te chouchouter . C’est cool !
Oui j’irai le matin tranquille après on a programmé quelques sorties. Vendredi on part se promener à paris vu que mon chouchou ne travaille pas c’est bien. Il viendra avec nous et demain je file chez décathlon pour acheter des gels et des barres
je sais que c’est une blague
Journée dans mon canapé… je voulais faire une sieste mais pas moyen…
Mon beau fils m’a oublié donc comme il y a de nouveau de l’eau dans la machine… je ferai une vidange avant d’aller dormir…
Demain je regarde sur le net les machines … faire un comparatif…
Félicitations pour tes 38 jours :clap
C’est magnifique… continue comme ca tu es au top
C’est cool ! Il faut que je m’anime un peu pour aller faire le tour à Paris que j’avais prévu.
Vous allez vous balader où ? Il y a tellement de choses sympas à faire ? À voir, à visiter…
Merci Titine mais avec cette allergie je ressemble à une coccinelle mais blanche avec des tâches rouges
Oui bien te nourri de protéines…
Tu n’es déjà pas bien épaisse…
Super Paris… Tu vas aller aux Champs Elysée? Galerie Lafayette?