Je ne sais pas trop
Encore. Déjà l’épicerie mauricienne proche de gare de nord (c’est cool on est 3 donc 3 sacs à dos ) et probablement restau mauricien le midi près de la Tour Eiffel. Tranquille tranquille
Non mais j’y vais de temps en temps
J’espère que ça ira mieux avec les nouveaux patchs. Mais tu as eu tellement raison de ne pas prendre les pastilles…. Je crois que je deviens accro
Oui je vais bien manger maman est là
Et le bateau mouche l’après midi si il fait beau ! ?J’adore . C’est beau, c’est reposant, sur la Seine, les ponts incroyables, l’île de la Cité, Nôtre Dame, le musée d’Orsay… Je l’ai fait au moins 10 fois avec la famille, mes élèves, les copines…
Réveillé Benjy ? Bien dormi ?
Oui ça va bien. Fénéante comme une couleuvre
Ça sent la clope dans mon appart….
J’adore aussi magique à chaque fois
En ce moment, il y a une super belle expo à la grande arche de la défense, celle de Matthieu Ricard. J’y suis allée cet aprèm, je conseille vivement ! En plus, la vue depuis là haut, c’est juste grandiose !!
Rhoooo les affreux sans pitié !
Oui, merci ! Bonne soirée noclope à tous, on continue le combat, on ne regarde pas en arrière !!
Le quartier de La Défense . !!! Superbe ! On adore
Coucou Chris, tu as passé un bon weekend ? l’Expo Matthieu Ricard chouette !
Oui, très chouette. Il va y avoir pléthore d’expos qui promettent d’être vraiment chouettes à Paris en septembre !! Allez, au lieu de dépenser des sous dans les clopes, direction Orsay, le Louvre, le musée du quai Branly et j’en passe … ça fait vachement moins mal aux poumons et ça fait du bien aux yeux !! Que du bonheur !!
Sans parler des vidéos dressing et des boutiques
Tu n’as pas une Lampe Berger?
Pauvre Titine. Tkt ca va aller il n y a jamais de problèmes que des solutions. C est c…t certes mais pas mortel
moi j’ai un oeuf FABERGE ca compte?