Juju en voyage

@Juju

Bienvenue à ta femme :rose:

Que votre double périple se poursuive au mieux !

3 « J'aime »

@Juju coucou :wave: ah mais c est une super bonne nouvelles ! Comment cela ce passe t il ? Pour toibet ta femme ? Bravo pour vos chemin sans la cigarette !

3 « J'aime »

Hello, j’ai repris en rentrant en france :face_with_symbols_over_mouth:… mais j’ai décidé de remonter dans le train maintenant et c’est pour ça que je reviens ce jour !! Courage à tous !

4 « J'aime »

Merci @Ola ! Je vais y aller jour par jour… prochain objectif tenir jusque 18:01 demain…:crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Juju coucou :wave: tu as chuter combien de jour ? Tkt pas je pense que cala fait parfois partie du parcour j ai arrêter 7 mois j ai rechuter 30 jours et la je viens de reprendre le bon chemin de la non cigarette j en suis a 17 jours sans . Donc courage le plus dur c est le debut ! Apres sa ira mieux ! Courage !

2 « J'aime »

C’est reparti @Juju ! Bravo !
Bon courage à toi aussi !

1 « J'aime »

Hello @Juju c’est cool de t’avoir à nouveau avec nous
Comment c’est continuer ton voyage?

3 « J'aime »

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu. Je suis rentré de mon voyage, j’ai repris le boulot et je fume toujours….. mais aujourd’hui j’ai décidé de fumer ma dernière cigarette. Mes tentatives précédentes étaient sans substitut avec le livre d’Allencar.. cette fois ci je vais suivre le protocole du Pr Bertrand Dautzenberg, je vais me gaver de nicotine en patch et pastille.. laisser passer quelques semaines et ne jamais réduire les substituts tant que je ressens des envies physiques. La bise à tous

5 « J'aime »

@Juju
Re bienvenu Juju :smiley:
Bien raison de persévérer tu vas y arriver :flexed_biceps:t2::+1:t2:

Allez hop c’est partiii !:wink:

4 « J'aime »

Tu en es où @JeN c’est quoi le compteur actuel?

2 « J'aime »

@Juju

1 an et demi dans quelques heures :wink: ce qui veut dire que le temps passe vite :smiley: et que tout est possible ! Avec l’aide de la tribu qui a été très présente aussi

5 « J'aime »

Bravo @JeN j’ai bien fait de demander aujourd’hui !! Félicitations !!

2 « J'aime »

@Juju
Merciiii …

2 « J'aime »

1,5 ans @JeN :smiley::glowing_star::dizzy::sparkles:

Mega bravooooo c’est une réussite :smiling_face:

4 « J'aime »

@jen 18 mois c’est génial : tu dois être contente :grinning_face:

4 « J'aime »

Merci @Eric :smiley: oui très contente !
Bientôt 1 an pour toi … :wink: :sparkles::+1:t2:

4 « J'aime »

Hello @Juju, contente que tu sois de retour dans la tribu, nous avions arrêter plus au moins au même temps…

Est-ce que ça vas?

2 « J'aime »

Oui ça va… c’est quand même bien plus simple avec des patch je ne sais pas pourquoi je me prenais la tête à faire sans… et toi @Eylis tu tiens ?

4 « J'aime »

Oui je tiens merci, sans patch mais des fois je fume quelques herbettes, pas de tabac depuis 7 mois.

Chaqu’un doit trouvé ça méthode pour y arriver.

5 « J'aime »

Nice’n’tought @Eylis

C’est bon sa ! :grinning_face::innocent:

3 « J'aime »