J 18, je me sens de plus en plus confiant… les apéros se passes bien… pourvu que ça dure !
@Juju
18 c’est déjà significatif
Si on compte en cigarettes cela fait quelques grammes de goudron en moins dans les poumons
Gardes ce chiffre à l’esprit
C’est tellement grisant de voir le compteur s’incrémenter chaque jour
Courage pour continuer
Super @Juju,
je suis à 22 et de même ça à l’air moins dur, espérons que ça continue as être plus facile.
3 semaines !!!
Je n’ai pas ingéré 5g de goudron soit l’équivalent d’une cuillère à café !!! Youpiiii à dans quelques jours pour mon premier mois!
Tiens bon chaque jour passé sans cigarette est une victoire, plus le temps passe plus on se détache de son addiction. Pour moi 5 mois d arrêt et plus de substitut depuis 2 mois et globalement ça va. Le 1 ère mois a été dure je garde cela en mémoire et ça me permet de tenir pour ne pas repasser par là. Bravo et tiens la barre
Hello @Juju en voyage,
est-ce que tu vas bien?
J’ai vu que tu n’as plus écrit après le tremblement de terre en Cambodge.
@Eylis tout va super bien… ici au Laos nous n’avons rien senti… dommage. Merci de penser à moi ;)… départ mardi pour le Cambodge…
Boom !! 1 mois !!! En route pour le 2ème !
@Juju
1 mois
C’est à la fois récent mais la cigarette paraît si loin
Bravo pour avoir franchi cette étape
Nous sommes rentrés en france… pour repartir ensuite en Norvège… Ma femme vient d’arrêter, elle a fumé sa dernière clope la veille de prendre l’avion… ça fait 1 jour… un peu plus d’1 mois après moi… et je suis trop content !! Elle prend des pastilles de nicotine dès qu’elle a envie…
C’est une bonne solution d’arrêter en décalé quand on est en couple… Allez on croise les doigts pour elle !!
@Juju
Bienvenue à ton épouse dans le cercle des privilégiés « non fumeurs »
Je lui souhaite de découvrir vite et intensément tous les plaisirs que cela apporte
Bravo à toi pour ce mois de réussite
Et la Norvège ? Est-ce que cela vous plaît ?
Les fumeurs doivent être rares
Plein de force à vous deux pour continuer sur ces nouveaux chemins
Merci!
On est pas encore parti. On vient juste de retrouver notre maison, on prépare le camping car et on décolle vendredi… oui d’expérience plus on monte dans le nord moins il y a de fumeurs …