Juju en voyage

J 18, je me sens de plus en plus confiant… les apéros se passes bien… pourvu que ça dure !

4 « J'aime »

@Juju
18 c’est déjà significatif
Si on compte en cigarettes cela fait quelques grammes de goudron en moins dans les poumons
Gardes ce chiffre à l’esprit
C’est tellement grisant de voir le compteur s’incrémenter chaque jour
Courage pour continuer

4 « J'aime »

Joli @Juju :smiley::wink: genial giga jubilatoire, genre la jouasse

2 « J'aime »

Bravo @Juju c est super ! Comme tu dit pour vu que cela dur !

3 « J'aime »

Super @Juju,
je suis à 22 et de même ça à l’air moins dur, espérons que ça continue as être plus facile.

3 « J'aime »

3 semaines !!!

Je n’ai pas ingéré 5g de goudron soit l’équivalent d’une cuillère à café !!! Youpiiii à dans quelques jours pour mon premier mois!

5 « J'aime »

Tiens bon chaque jour passé sans cigarette est une victoire, plus le temps passe plus on se détache de son addiction. Pour moi 5 mois d arrêt et plus de substitut depuis 2 mois et globalement ça va. Le 1 ère mois a été dure je garde cela en mémoire et ça me permet de tenir pour ne pas repasser par là. Bravo et tiens la barre

4 « J'aime »

@Juju

Félicitations :raised_hands:t2:
:+1:t2:

1 « J'aime »

Hello @Juju en voyage,
est-ce que tu vas bien?
J’ai vu que tu n’as plus écrit après le tremblement de terre en Cambodge.

2 « J'aime »

@Eylis tout va super bien… ici au Laos nous n’avons rien senti… dommage. Merci de penser à moi ;)… départ mardi pour le Cambodge… :partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

@Juju Cool, je suis ravi que vous êtes un bon endroit au bon moment…

1 « J'aime »

Boom !! 1 mois !!! En route pour le 2ème !

5 « J'aime »

@Juju
Félicitations pour ce beau début de parcours !
Ne lâche rien :muscle:

3 « J'aime »

Joli @Juju :grinning::+1:

2 « J'aime »

Merci @Épicéa et à Marc hein ! @Marc1

1 « J'aime »

Ouanne @Juju … my name is ouanne…. MarcOuanne :joy:

3 « J'aime »

@Juju
1 mois
C’est à la fois récent mais la cigarette paraît si loin
Bravo pour avoir franchi cette étape :clap:t2:

2 « J'aime »

Nous sommes rentrés en france… pour repartir ensuite en Norvège… Ma femme vient d’arrêter, elle a fumé sa dernière clope la veille de prendre l’avion… ça fait 1 jour… un peu plus d’1 mois après moi… et je suis trop content !! Elle prend des pastilles de nicotine dès qu’elle a envie…

C’est une bonne solution d’arrêter en décalé quand on est en couple… Allez on croise les doigts pour elle !! :partying_face:

4 « J'aime »

@Juju
Bienvenue à ton épouse dans le cercle des privilégiés « non fumeurs »
Je lui souhaite de découvrir vite et intensément tous les plaisirs que cela apporte
Bravo à toi pour ce mois de réussite
Et la Norvège ? Est-ce que cela vous plaît ?
Les fumeurs doivent être rares
Plein de force à vous deux pour continuer sur ces nouveaux chemins

2 « J'aime »

Merci!

On est pas encore parti. On vient juste de retrouver notre maison, on prépare le camping car et on décolle vendredi… oui d’expérience plus on monte dans le nord moins il y a de fumeurs …

2 « J'aime »