Kava kava quelqu’un connaît?

Mais à prendre souvent?

Oui franchement ca fonctionne. Mais mnt ca fait plusieurs mois que j ai arrêté, cest rare que j en prenne mais toujours le soir

ya pas à traduire, si tu y arrives 2 solutions : 1 j’ai utilisé les mots d’une langue qui existe vraiment :smile:
ou 2 t’a réussi à rentrer dans ma tête :innocent: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

bon 2ème essai : Le moteur est faible :joy:
3ème essait : Le point de fièvre :man_shrugging:

Coucou ma petite Marie
J’ai pensé à toi ce matin, je ne sais pas pourquoi.
Comment vas-tu ? La défume, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue par ici… Je ne plus aussi active non plus depuis que j’ai repris le boulot.
J’espère que tout baigne pour toi. Donne de tes nouvelles.
Une belle soirée :dizzy::sparkles:

Hello Sofy :heart_eyes:
ouiii c’est vrai que je ne passe plus souvent par ici. La clope c’est loin derrière moi. J’en suis à l’étape où l’odeur m’incommode. En tous cas je reconnais tout de suite un fumeur à l’odeur :nauseated_face:
je ne pensais pas pouvoir le dire un jour :roll_eyes: mais c’est comme ça. Je ne les traque pas, je ne dis rien, mais ça m’incommode. Heureusement que le nombre de fumeurs est tout de même en baisse
bises à toi :kissing_heart:

2 « J'aime »

Contente d’avoir de tes nouvelles Marie :kissing_heart:. De tes bonnes nouvelles :blush:.
Moi j’en suis à 243 jours et la clope est derrière moi aussi. J’en suis ravie. Je suis en pleine forme en ce moment.
Bises à toi. Bonne continuation :sparkles:
Que la force soit avec toi !

3 « J'aime »

Aussi contente d’avoir des tiennes @Sofy.
Ravie que ça roule pour toi ! :green_heart:

2 « J'aime »

Waouw @Sofy Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

tu es bien dans ce :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:
Continue comma ca…c’est super
Bonne journée :kissing:

2 « J'aime »

Oui oui Sofy je me rappelle que tu as commencé un bon mois avant moi. D’ailleurs j’étais un peu envieuse. Mais hélas j’y peux rien tu seras toujours devant :rofl: c’est tout le mal que je nous souhaite :blush:

2 « J'aime »

Ça serait intéressant de voir parmi les copains de la defume de juillet décembre 2022 si on a tous réussi ou pas

2 « J'aime »