Kava kava quelqu’un connaît?

Chaque que j arrête de fumer je deviens hyper anxieux , angoissé et agité . J ai toujours été assez soucieux mais avec le sevrage c est vraiment pire . C est durant les premières heures du matin et ensuite ça passe . Du coup la pharmacienne m a proposé du kava kava. Est-ce que quelqu’un connaît ? C est bien ? C est de l homéopathie

1 « J'aime »

Je trouve ce nom très amusant kava kava.
Ça doit te mettre de bonne humeur :wink:

A part ça désolée @Guillaume, je ne connais pas.

Quand tu dis les 1ères heures du matin, celles quand tu sors du lit ou celles ou tu devrais encore etre au lit ?

1 « J'aime »

oui c’est une plante verte exotique… sa pousse chez @Marie14 :palm_tree: :coconut: :beach_umbrella: :thong_sandal: sa calme bien , j’en ai pris contre l’anxiété mais due au job pas à la clope.
Après faut pas en abuser car sa peut être mauvais pour le foie. Sa dépend des gens. Si tu sens que sa te fais qqch de pas bien faut arrêter.

C est celle quand je sorts du lit…

Ok merci j vais essayer et arrêterai si ça se passe mal

remarque en homéopathie sa risque pas de faire de mal, c’est trop dilué.
Moi je l’avais en gouttes à diluer dans un verre d’eau… était-ce de l’homéopathie aussi ? mystère et boule de gomme

1 « J'aime »

Bonjour @Guillaume

Je ne connais pas du tout…
Mais tu as des patchs? si oui tu le colles avant de te lever… tu attends dans ton lit qu’il fasse effet :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Non juste un inhaler…

Ok et pk tu n’essayes pas les patchs?

1 « J'aime »

Oui titine a absolument raison pkoi tu essaie pas avec les patchs c’est vraiment pour une défume confortable et ne pas souffrir de pas fumer , je l’ai déjà écris et dit les patchs c’est magique !!! Après chacun fait comme il veux nous ne pouvons pas être à ta place tu fais comme tu le sens en tout cas courage ça va aller

2 « J'aime »

Salut Guillaume,
Le magnésium marin vitamine B6 et taurine, c’est top aussi, ça régule le système nerveux. Ça accompagne bien les patchs et la défume. Quelques bafouilles avec tabacologue, addictologue, psy… n’importe, Un peu de sport et le tour est joué. 6 mois après t’es non fumeur :wink:. Elle est pas belle la vie ? :star_struck:

5 « J'aime »

J’en ai entendu parler mais comme ils
Le kava est le nom donné à la boisson tirée des racines d’une plante appelée Piper Methysticum. Les racines étaient mâchées pour que la salive fasse action sur la plante avant d’être mélangées avec de l’eau, infusées en quelque sorte, et ensuite filtrées
Dans le doute je passe mon tour :rofl::rofl:

3 « J'aime »

:joy: Ils la brootent ? :cow: :herb: :cow: :herb: Mais c’est dégueulasse !!! :rofl: :sweat_smile:

3 « J'aime »

La mota dé la feblar :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui j avais essaye il ya longtemps cetait tres effectif. Pas en homeopathie mais en teinture mere.
Par contre je crois que ca ete retire de la vente ca aurait causé a plusiurs personnes des troubles medicaux graves.
Je suis passé au cbd et magnesium cest tres bien aussi :wink:

1 « J'aime »

La motoneige du douillet ??? heuuu je traduit mal '??.. :rofl:

Le cdb c est sous formes de pastilles ?

Tu emploies le cbd pour?
Stress? douleurs?

Gouttes 12% aromazone

Pour détente j’avais des angoisses

1 « J'aime »

ca fonctionne bien?
Mon médecin m’a prescrit du 5% :thinking: