L' enfer existe

Alprazolam, jamais pris.

Par contre Temesta, tranxene, seresta, valium, lexomil, xanax (Leo Roi) une video marrante​:laughing:

Et pour les gros consomatteurs de (cafe - Oldelaf)

2 « J'aime »

C’est pas fort c’est un peu comme manserine

3 « J'aime »

Hello @Satyr06 comme dit @Alain85
faut pas te restreindre sur les subs… pendant 4-5-6 ans … toute la vie … le but 'cest de pas fumer … un jour tu seras tellement loin de ta dernière clope que subs ou pas tu refumeras pas …
pour moi .. le patch c’est le top mais sa fait pas le geste… le tchouïne gueume sa occupe la partie têtale c’est bien … mais sa file le hockey … pas un truc du chud sa … le hockey … z’êtes plus pétanque quoi … mais pourquoi pas au fond … le puck sa a du bon … y a 2 mi-temps et trois tiers temps … sa change du foot

2 « J'aime »

Merci beaucoup Alain, force à toi également pour l’arrêt du tabac, et bravo pour l’arrêt de l’ alcool :flexed_biceps:

C’est pas très agréable le ressenti dans le corps avec l’arrêt du tabac, et dans la tête c’est pas terrible non plus, mais il y a des caps, vivement un palier confortable.

Bonne defume à toi également

2 « J'aime »

Félicitations​:flexed_biceps: pour ton arrêt d’Alcool, c’est très difficile comme addiction à dompter, et socialement très répandu, mais c’est tellement acide pour le corps.

Moi aussi je tourne à la pastille nicorette menthe fraîche :joy:, je les préfère au chewing-gum car ils provoquent de l’ aérophagie à terme. Avec les patchs ça le fait mais je trouve ça long déjà plusieurs mois et toujours sous patchs…

Vivement que l’ on ai plus besoin de tout ça…

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ! J’ espère que vous allez bien, moi ça ne va pas trop…je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, ni dans ma tête je me sentais beaucoup mieux en fumant en fait, ça craint, et le pire c’est que je n’ ai pas du tout envie de fumer.

C’est a se taper la tête contre les murs, je n’ai pas du tout envie de vivre dans un corps comme celui là enfin ce qu’il est entrain de devenir. Je suis entrain de dépérir en fait là .Je préfère crever.

2 « J'aime »

@Morgane, je lis que tu prends des patchs …
J’espère que tu le fais sous contrôle médical.
Ça n’a rien d’anodin !
Parles en peut-être à ton généraliste ou à un vrai psychothérapeute.
Bien accompagné, l’arrêt est un puissant renouveau. Bonne route.

3 « J'aime »

Salut Philyra,

Je suis suivie par une tabacologue, mon médecin traitant et un psy…le médecin et le psy, leur solution c’est de me mettre sous chimie ! Ça ne me convient pas car j’ ai péniblement réussi à arrêter (décrocher) d’un traitement anti dépresseur que j’ ai pris pendant 4 ans …ça n’ aide en rien je confirme, ça n’ est pas une solution. Les médecins et les psy en France sont des prescripteurs de chimie (de drogues) ça ne me convient pas, c’est une bien triste réalité .

2 « J'aime »

Tape sur gogole “psychiatrie norvege” ou “psy scandinave”

Ils sont en avances sur nous..

2 « J'aime »

Bonsoir

@Morgane ca fait combien se temps que tu as arrêtée de fumer , il est vrai que passer 2 mois c’est dur on me dit que le 3eme mois est le plus dur et c’est pour ca que je prends alprozolam pendant 2 mois m’a dit mon médecin ca aide sinon tu as manserine aucune accoutumance et ca ne shoot pas . En tout cas t’arrêter de fumer c’est le meilleur cadeau gratuit que tu peux tu faire essai de sortir marcher pour évacuer ca pour moi ca marche force a toi moi j’ai arrêté de fumer et j’ai convaincu ma femme d’arrêter aussi c’est plus facile a 2.

3 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec toi Alain, pour le fait de sortir marcher pour évacuer . Pour ma part depuis mi-novembre que j’ ai arrêté, ça devrait aller beaucoup mieux…c’est ultra long.

2 « J'aime »

Je viens de regarder c’est énorme ! C’est du bon sens, ça remonte le moral de voir que ça existe dans certains pays d’Europe. Ça arrivera peut-être en France dans 50 ans :joy: Il y a des essais dans quelques rares hôpitaux en France de soins assistés par psychédéliques, il faut vraiment habiter à côté du lieu qui propose ça, sinon ça ne marche pas. J’ en ai contacté plusieurs…

2 « J'aime »

Ca fait bientôt 5 mois respect a toi tu tiens le bon bout j’attends de passer le 3ème mois de defume pour reprendre un travail ca va m’aider beaucoup je pense ca évite les mauvaises pensées et c’est bien socialement c’est cours 72 jours mais ca me paraît une éternité en même temps fier de moi plus de manque physique mais grosse déprime

4 « J'aime »

Coucou Alain, que je te comprend pour la déprime, on va serrer les fesses encore un peu et j’ imagine qu’à l’ arrivée de l’ été ça va être beaucoup mieux, je vais marcher pendant 1 h aujourd’hui, du moins je vais essayer, j’ aurais une pensée pour toi !:flexed_biceps:

3 « J'aime »

Vous pouvez toutes et tous être fier·e·s de tenir bon malgré toutes ces difficultés ! Bravo :clap: et bon courage.

3 « J'aime »

Bonjour

@Morgane moi je pars marcher 30 min ca fait du bien bonne marche a toi

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces encouragements, ça fait du bien

2 « J'aime »

Bonjour

@Morgane de rien moi et tout les autres ca nous motive les encouragements mais entre l’arrêt de l’alcool il y a 15ans le shit il y’a 10ans et les 73 jours sans tabac, le besoin d’aide se fait plus sentir pour la clope malgré l’aide d’un tabacologue . Ce matin gros courage 1h30 de marche , je me sent moins oppressé le matin j’avais du mal a respirer presse d’aller au pneumologue le 1 juin pour une spirometrie car d’après mon médecin je n’aurai pas de bpco ca serait une bonne nouvelle et score calcique pour les artères le 16 juin restera juste voir si l’apnée du sommeil a régresse. N hésite pas si tu as besoin la tribu est la

Bonne journée et bonne defume a tout le monde