La decision aujourd'hui

Bonjour @Titine comment vas tu ?

Bonjour @Pauline

Je vais bien merci :slight_smile:
Journée ménage et cuisine … comme ca 2 jours de repos avant la reprise :frowning:

et toi comment vas tu?
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Bien vu @Titine j’ai fait pareil aujourd’hui sans la cuisine mais les courses. Je vais bien merci. Oui 3 jours de week-end ça c’est génial

1 « J'aime »

Hey @Benji2
Comment vas-tu dans ta defume intermittente ?
Tu es une vraie chanson populaire : « ça s’en va et ça revient. C’est fait de tout petit rien ! Ça se chante, ça se danse et se retient comme une chanson populaire. »
Ta relation est particulière le train de la defume.
Ils t’ont fait un wagon spécial @Benji2 :rofl::rofl::rofl::rofl:
Tu te sens comment aujourd’hui ?

1 « J'aime »

@Benji2 ça va merci. Je suis à 57 jours ce matin en plus du jeûne que je fais, le ramadan, alors je peux te dire que le corps priorise ses besoins. D’abords la faim, ensuite la soif et après avoir manger a 21h : la digestion :rofl::rofl::rofl:
C’est seulement vers les 2h du mat’ au début que l’envie de fumer intervenait mais les tabacs étant fermés ça m’a protégé. Aujourd’hui c’est beaucoup plus simple. Ni substituts ni e-cigarette.
J’ai un déclic qui a du s’enclencher j’ai même commencer le régime avec une nutritionniste :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Bref je reste dans le tchoutchou tranquillement à regarder et apprécier le bon air et les beaux paysages.

3 « J'aime »

Je prépare mes valises. Je pars 15j dimanche.
Du moins je regarde mes valises ne pas se remplir.
:rofl::rofl::rofl:
Non aucune nouvelle de @LadyGaga

1 « J'aime »

Elle choisi sa nouvelle tenue

Pour les valises, tu m’as comprise. Je ne sais pas si je prends tout, cadeaux inclus pour la famille et quelques fringues pour moi.

Bref: tout est autour de moi dérangé rien n’est dans la valise 🫣

Je gère mon château seule :star_struck:
Ménage compris :wink:
Bon là, vu mon état de fatigue. Je vais plus me faire une série Netflix que je dois absolument finir avant de reprendre le travail demain.
Je fonctionne très bien dans l’urgence.
Faire ma valise le soir même m’ira très bien :+1:t4:

En fait joyeux Pâques :hatching_chick:

Bonjour,

Sept mois d’arrêt du tabac pour moi sans contrepartie ;sauf ma petite fierté…
Bon courage à tous pour ne lus fumer. je ne donne pas de conseil pour ne plus fumer, chacun le vie à sa façon, c’est comme l’amour pourquoi elle ? Pourquoi lui ?

3 « J'aime »

Félicitations @lilas :confetti_ball: :partying_face:

Continue comme ca c’est super top

Bravo @lilas tu étais déjà là en octobre il
Me semble ? Bravo pour tes 7 mois d’arrêt :grinning:

Et oui il était là….
Félicitations d’être toujours dans le train.
Et on continue :muscle::grinning: