La decision aujourd'hui

Merci , j irai en acheter demain! Trop fatigant ces courses poursuite nocturne surtout que j aime pas courir :joy::joy::joy:
Belle journée :sun_with_face::blossom:

2 « J'aime »

hello @Benji2
Bravo pour ton arrêt je pense que tu vas vite te sentir beaucoup mieux…

1 « J'aime »

Hello @Benji2 ça va ? Ça y est tu t’es lancé ?

Non tjs pas je suis nulle et pourtant j’ai tellement envie

Tu as arrêté depuis quand @Benji2 ? En même temps vu le prix des clopes on ne peut plus

Sans rien comme la dernière fois ?

Tu vas y arriver @Benji2 au moins tu as eu le courage

C’est tellement dur

Si j’arrive à arrêter ce sera patch et pastille je ne recommence pas comme la dernière fois

Dans mes souvenirs avec les patchs j’avais bcp moins souffert qu’avec la séance de laser

Oui et les prix ici ça va

coucou petite princesse
cela crève les yeux que tu en as très envie de reprendre ta DEFUME, que tu n’es pas fière de toi pour ne pas dire plus…
Ne crois pas toutes ces conneries sur les difficultés que provoque l’arrêt de cette merd…
Aller reprends toi et ose, ose enfin tu as déjà pu le faire alors reprends toi Pauline nous sommes tous avec toi.

3 « J'aime »

Il faut « juste » réussir à la désacraliser cette cigarette en fait…on lui donne trop de pouvoir, on lui laisse prendre trop de place et elle prend tout !!! Mais c’est juste une illusion tout ça…
En fait, on n’est pas obligé de souffrir à cause d’elle…Moi j’ai beaucoup souffert à l’arrêt, je ne vais pas le nier…mais c’est comme si on se mettait dans la tête qu’on était obligé de souffrir… BEN NON EN FAIT…on est pas obligé de souffrir …On se dit " oh la la ça va être dur…je vais en baver…" on se met la pression…Bon OK c’est pas facile mais psychologiquement j’ai l’impression qu’on s’en rajoute encore une couche…
Tu sais Pauline, moi aussi j’aimais fumer … VRAIMENT même si j’avais mauvaise haleine, même si je toussais beaucoup le matin et qu’au réveil j’avais la voix de Barry White !!! Et même si tout mon corps me disait " ARRETES !!!¨" j’aimais ça … et c’est une dentiste qui m’a mis le coup de pied aux fesses dont j’avais besoin …
Je suis d’accord avec Jeff74, tu as vraiment l’air de souffrir et tu as envie d’arrêter, ça crève les yeux…lances toi ! Tu es plus forte qu’elle je t’assure !!! Et Benji…pareil …et nous tous…nous ne sommes pas les marionnettes de cette M---- ! On est plus forts qu’elle et on peut prendre le dessus …j’en suis sure !!! :wink: :smiley: :sun_with_face:

4 « J'aime »

Hello @Jeff74 bon déjà la bonne nouvelle ce Matin j’ai repris la course j’avais abandonné depuis 15 jours…. Now il faut que je me retrouve. En effet la Pauline que je suis devenue ne me plait pas. Clope malbouffe ce n’est pas moi….j’ai eu un moment d’égarement à cause d’une fatigue intense…. Mais tout ça c’est le cerveau qui parle…. Pour l’arrêt ??? Quand ??? Envie tu le sais mais suis je capable d’arrêter comme ça sans que mon cerveau me dise c’est le moment ??? Je ne sais pas :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Coucou @coco2 merci pour ton mot. Tu sais bizarrement je n’aime pas fumer je ne m’aime pas avec une clope à la bouche. Ce n’est pas moi…. De base avant j’étais une grande sportive qui prenait soin de moi. J’étais bien dans mon corps bien dans ma peau bien dans ma tête même si j’ai eu des TCA à cause du sport dans l’excès mais j’étais tellement mieux. Bon ce matin j’ai repris le run c’est déjà une bonne chose. J’ai envie d’arrêter mais comme dab ça me met des angoisses d’anticipation ok la j’arrête mais à 13h ça va me manquer…… et la vie va être criante. Lol enfin je ne sais pas si tu me suis. Belle journée coco et bravo à toi

Tu sais, en ce qui me concerne, je ne m’emballe pas…45 jours, c’est à la fois beaucoup pour moi et très peu à la fois, j’en ai conscience …mais bon…pas pression…un jour après l’autre…
En tout cas J’espère que ton cerveau t’enverra vite un signal te disant : « GO ! C’est maintenant ! » En attendant bon courage et :wink:prends bien soin de toi !

1 « J'aime »

45 jours ce n’est pas rien @coco2 alors un grand bravo. Je vais terminer ce qu’il me reste et je me patch. De plus quand je vois le prix des clopes et le budget mensuel c’est de la folie douce. Et puis après tout les défis c’est mon dada :grinning:

1 « J'aime »

Comment vas tu?
Tu as pu dormir un peu?
N’oublie pas d’aller chercher la valériane :wink:
Bonne journée noclope

Coucou Titine, ouiiiiii je suis allée à la pharmacie ce matin! Encore une nuit chaotique, mais heureusement cette fois je n étais ps le dernier maillon de la chaîne alimentaire​:muscle: Mais plusieurs réveils quand même! Me réjouis de tester ça ce soir! Merci du conseil :hugs:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Super… je pense que ca pourrait te faire du bien… tu me diras :wink: :hugs: