La peur au ventre

Bonsoir Serge13.
Eh bien, moi je l’ai fait pas une mais deux fois…la 1ére fois en étant convaincue que j’avais le pouvouir et le controle et la 2éme en sachant trés bien que non…et quand meme, je l’ai fait.:triumph::confounded:
Tout mon entourage sociale est non fumeur ( y compris mon mari) donc j’ai vraiment beaucoup de facilité de cette cotêlá à me maintenir loin des cigarretes. Cette fois je veut que ce soit vraiment Forever!
Bonne continuation pour toi aussi, et bon courage!

2 « J'aime »

Merci beaucoup, oui toute à fait vrai…le JusteUne n’existe pas, c’est une mirage.
Je prefere vraiment la vie sans tabac, ça sents mieux ( fells+smells way better). Excusez moi mon français, ce n’est pas ma langue native…je suis tombé sur ce site par hasard la 1ére fois que j’ai arreté et j’en ai profité pour pratiquer mon français, et depuis je continue à l’utilizer…je ne suis même pas aller chercher des sites pareilles en Portugais, donc, j’ espere que ce n’est pas trop penible à lire ce que j’ecrits en français!?!

1 « J'aime »

Tu écris très bien en français je pensais tu étais française du coup partie vivre au Portugal :portugal: en tout cas bravo continue et ne pense même pas à t’en allumer une :point_up:

Merci beaucoup @Pauline , oui absolument. Il ne faut jamais baisser la garde. J’ai une três bonne amie qui me dit toujours qu’elle est en train d’arreter de fumer, mais depuis 14 ans!!! En fait, elle ne fume plus depuis 2008 …
Et bien, on rechoute et on fait quois? On se leve et on continue…bonne soirée et merci pour le soutien.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @SandraLima :slight_smile:

Eh oui comme je le dis souvent…le « juste une » n’existe pas… j’y suis passée aussi
Mais dis toi que tu as déjà 13 ans de noclope de fait… c’est super :ok_hand:
Il faut retenir le positif…
Pas dire « toute petite 3ème journée »… non… dire… Déjà 3ème journée… :wink:

Bonne journée et courage

2 « J'aime »

Oh lala mais tu parles très très bien français… bravo :clap: :clap: :clap:

Ton amie a raison… car on est des ex fumeur et pas des non fumeurs… on doit resté vigilant…

Eh oui on chute et on se relève :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta gentilesse, Titine!
Maintenant, le grand test commence: le weekend. Pour bien commencer, je vais allez nager en mer tout de suite, histoire de voir si ça refroidit les idées!
Bon weekend à toute la tribu, il va faire trés chaud et beau.
Bom courage pour tous.

1 « J'aime »