Bonjour a tous
Me revoila dans l aventure sans la cigarette ! Et le debut est a rude épreuve ! L objectif tenir 2 jours mdr .
Bonjour @tous,
@Florance, bienvenue de nouveau. Je devrais ne pas te le souhaiter puisque à vrai dire tu ne nous as pas quitté.
Tu as eu un accident. Ça arrives, c’est pénible mais ça se surmonte. Le plus dur dans les accidents sont les jugements que l’on porte sur soi même après. Non, ta rechute ne fait pas de toi une personne faible, irresponsable et toutes les remarques négatives à l’envi…
Tu as la capacité comme chacun d’entre nous de dépasser ça. Tu vas y arriver de nouveau et fière de toi tu reviendras épauler d’autres qui auront des faiblesses. Forte de ton expérience tu seras d’excellent conseil et allumera la lanterne dans l’ombre des autres.
Hâte de te lire nous flécher tes succès jusqu’à la libération finale.
@Brahim
Coucou merci beaucoup pour ce message ! Cela m encourage ! Hate de vous lire et de passer le cape des moments dur ! Oui c est vrai c est un accident de parcour en esperent ne plus en avoir ! Je pense que cela ma fait comprendre que pour les envies de rechute ne doivent plus arrivé car recommencer a ne plus fumer c est dur dur ! Je vais tout faire pour mieux faire ! Je sais pas si mon expérience aidera car dans le vrai vie quand un fumeur dit j arrête il y a aucun " soutiens " la seule reponse souvent :" ah c est bien " et point ont demande rien par la suite ! Heureusement que ici les gens du forum sont la ! Cela m aide beaucoup de pouvoir echanger avec vous ! Merci a tous !
@JeN coucou ! Oui c est partie ! Demain je me colle 2 patch car l énervement recommence de plus belle !
@Florance
Ton parcours a été exemplaire et comme dit Brahim les autres ont besoin de toi aussi tu as toujours été de bon conseil !
Sur ce tu te colles ce qu’il faut et tu restes Zen
Allez Hop
Super@Florance, c’est cool tu sois dans le train!
@Eylis merci pour ton message ! Cool je sais pas mdr pour le moment c est pas top .
@JeN merci pour ton message c est gentille ! Rester zen c est pas encore cette etape ma tension me joue des tour d un jour je pète un cable pour rien. Demain je vais aller chercher des huiles essentielles " stop tabac " je vais tester …peut etre que cela va aider . En attendent je fait mes coloriage mystère et mange du chocolat a 95% noir .
A 16h j ai un pote non fumeur qui viens et me dit tiens je t ai acheté un paquet de cigarettes car j ai vu que tu en avais plus que 2 .
Bien du coup j etais verte il a pas compris pk mdr .
@Florance
Faut tenir bon comme au début de ta défume et oui …en effet tu es très nerveuse …. Faut que tu fasses des exos de respirations qui relaxent
Fais toi du bien tout ces énervements ne t’apporteront. rien sauf de mauvaises pensées de …. Tu te prépares tes tisanes et oui tu colories
A mais maintenant peut être que ton pote va t’apporter tes patchs
Dis toi en fait que là maintenant tu poursuis ton sevrage et rien de plus … tu es à 8 mois de noclope et basta !
@JeN mdr oui peut etre que la prochaine fois il m apportera des patch ou des tisanes mdr . Oui tkt pas je tiens . Meme si la j aller chercher une cigarettes en mode " automatique " je me suis dit a oui c est vrai plutot un coloriage .
@Marc1 merci pour ta reponse et ton conseil ! Oui faut que j en rachete bonne idee .