Le Début

Non ce n’est pas grave :grin: :grin: :grin:
Merci quand même :relaxed: :relaxed:

Ah ben si hein
Trop tard :rofl:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonsoir ci-dessus les étapes. Il faut sélectionner votre photo de profil en haut à droite et sélectionner le bon répertoire, celui où il y a la représentation du petit bonhomme.
Cordialement Evelyne

1 « J'aime »

Tu peux nous dire si cela a fonctionné?
Merci :slight_smile:

Oh salut Frede !!! Comment tu vas ??? Je lisais le message (ça s’affiche e manière plutôt aléatoire ou je ne comprends pas bien ce nouveau site …) en me disant oh quelle bonne idée tiens je vais jardiner sur la terrasse ça fait longtemps et là hopopoo je voit’s ton nom :confetti_ball:

Hello Izzy
Comment vas-tu depuis le temps?
As tu repris la route de la défume ?
À bientôt

Hello Frede. Oui, je me suis lancée hier matin. 3 clopes le matin puis stop. Bon là j’en ai taxée une à un fumeur tout à l’heure mais c’est crade ce goût dans la bouche et je vois sur l’application que j’utilise des têtes oranges pour hier aujourd’hui donc pas de vert donc pas de satisfaction totale encore mais ça va venir. 4 au lieu de 20, c’est le démarrage. J’étudie le sujet et travaille sur moi via les applications que j’avais déjà utilisées en 2020.
Et toi ??? Alors défume totale ? Oui tu en es ? Vapote ou pas ? Raconte

Bonjour Izzy
Toujours pas repris mais je vapote du sans nicotine
C’est pas top mais j’en avais assez des Nicopass.
J’ai de plus en plus de mal avec l’odeur de la clope. J’ai une voisine qui fume genre à minuit et je suis obligée de mettre du pschiiit pour camoufler l’odeur.
J’ai passé les deux ans depuis septembre.

Tu es sur la bonne voie et moins tu fumes plus le goût sera dégueu. J’imagine même pas en rallumer une!

Good luck !

1 « J'aime »

Bonjour @frede
Bravo pour ton beau score et surtout le chemin que tu as parcouru… chapeau

Coucou Frede. Quoi l’odeur vient chez toi par la terrasse ?? C’est ouf ça.
Bravo pour tes 25 mois :tada::tada::tada::confetti_ball::star:

Bonjour @Jeff74 merci beaucoup.

Et toi tu en es où ? Tu en es sorti de la clope depuis combien de temps maintenant ?

Et ton fils est-il guéri ?

Coucou @Izzy ,

En fait j’ai la fenêtre ouverte et même si les volets sont baissés, elle doit fumer de ce côté là et vu l’heure c’est assez dérangeant mais bon difficile de dire quelque chose quand toi même tu as empesté tout le monde pendant tant d’années :wink:

Alors je joue du Pschiit et ça absorbe l’odeur le temps que je m’endorme.

Et toi comment vas-tu ? Toujours en pleine forme?

1 « J'aime »

bonjour @frede

je vais bien et mon fils a repris le travail mais il a gardé des séquelles au niveau du visage, une paralysie partielle en dessous de l’oeil, c’est comme ca et ca n’évoluera plus maintenant. Nous avons cru le perdre donc nous sommes presque heureux de son état…
Pour ma part oui ma DEFUME se poursuit doucement jour après jour. date d’arrêt: avril 2021 donc un peu plus de une an.
J’ai toujours une E.CIG mais je l’utilise tres tres peu et avec du 0 % en nicotine.
Merci pour ton attention.

Hey @Jeff74 ! ça fait 1 an 1/2 !! C ’ est la quille, on est sauvés si on continue à rester vigilants ! Bravo à toi !

1 « J'aime »

Et encore titine pdt que vous dormez je veille :blush: du coup il y a presque toujours qq1 sur la tribu :blush:
Oui c’est vrai aussi pour le ménage. Avant je fumais 4/5 cigarette avec la clope. Maintenant je nettoie ma cuisine du matin.

1 « J'aime »

Ah oui juste comme tu es de l’autre côté :wink: il y a toujours quelqu’un :slight_smile: super
Quand on arrête on frotte… frotte…
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou Frede. Non je n’ai pas la patate que j’avais en 2020/21 pendant mon arrêt de 9 mois… j’ai beaucoup fumé et pas fait de sport depuis 14 mois alors je suis molle, fatiguée et ma motivation est pas assez hight pour être à 0 clopes. J’en achète à l’unité et en taxe quand je suis avec des fumeurs alors pour le moment, pas de paquet acheté depuis le 11/10 date «d’arrêt » mais pas de tête verte sur mon application parce que j’en ai fumé tous les jours. Et toi ?? Vapote sans nicotine alors ? Jamais de clope ?? Depuis combien de temps ? 2 ans ??