Le train de la défume

Hello tout le monde :earth_africa: j’espère que tout vas bien toujours dans votre défume, je sais par moment c’est pas facile mais je me dis plus les jours avance et plus on se décroche de cette dépendance et cette fois pour de bon car on adore ne plus fumer ça c’est certain que on est mieux dans le train :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car: de la défume que titine conduit mais vite par moment ahaahaa :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Hello @Benji2 des hauts et des bas quand on est en début de défume mais la vie est tellement mieux sans ce poison. Belle soirée à tous :grinning:

4 « J'aime »

Quelle libération, la vie est tellement plus simple sans fumer…Même si parfois ça prend du temps avant que l’on s’en rende compte…

3 « J'aime »

Bonjour @Benji2

tu as bien raison… il y a des hauts et des bas… mais il faut regarder le positif :wink:
Tu trouves que je conduis le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: trop vite?
Bonne journée noclope :kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello @Benji2 tout va bien et toi? Si @Titine conduit un peu rapidement le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: (mais toujours prudemment!!!) c’est pour pouvoir faire monter le plus de tributins (ines) dans notre magnifique voyage de la défume :wink::wink::wink:
Belle journée à toi aussi :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

3 « J'aime »

Yess @Benji2 …. Noclope pour de bon.

Aujourd’hui traversée de la ville…… brrrrrr des clopeur partout devant chaque porte chaque bureau affairés à s’intoxiquer ils enpuantent carrément les rues avec mon nouveau nez du F.B.Aïl qui détecte désormais la moindre molécule. Je ne peux que me blou bananouaner d’avoir quitté le club du cendrier fétide. A voir tous ces fumeurs victimes du marketing il me semble tellement évident de ne pas adhérer tel un mégot huileux à cette mode auto-destructrice…

5 « J'aime »

Ouiiii des fois titine va vraiment vite telement elle appuie sur la vitesse du train :steam_locomotive: je pense elle veux on avance dans notre defume bon moi vais me poser au wagon restaurant pour une portion de frites :fries: ahaha

4 « J'aime »

C’est assez fou @Marc1 marcouane de me rendre compte maintenant combien il y a de fumeurs en rue avant je ne le remarquais pas (ben non je me confondait avec eux) je les plaints à chaque fois les pauvres vont-ils un jour ouvrir les yeux ?? et moi aussi mon nez (qui n’est pas nouveau :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:) détecte toutes les odeurs du centre ville :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face: par contre moi je me suis faites agressée par un cendrier (par le vent il est tombé d’une terrasse en plein sur ma tête​:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:):rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi je profite du wagon piscine pleine air @Benji2 pour moi les frites​:fries::fries::fries: avec :hamburger::cup_with_straw: c’était à midi :yum::yum::yum::yum: bon app à toi

3 « J'aime »

J’ai les mêmes sensations avec ma nouvelle truffe, qu’est-ce que ça pue ce tabac et cela même en plein air…

2 « J'aime »

oui c’est affolant de se rendre compte combien la société compte de fumeurs… c’est une maladie de société cette auto-fumigation pulmono-bronchito-buccale

et la peine est plus fortement ressentie lorsque j’observe un d’jeun’s meme pas 20 ans déjà tombé dedans…

ici au centre ville… seuls les fumeurs peuplent la rue aux heures de bureau… enfin je veux dire… aux heures de banque… hum…

d’ailleurs ici, force est de constater que les banques cachent leurs fumeurs en leur fournissant un fumoir… .pièce que les bureaux n’ont pas… car une banque avec des fumeurs sur sa devanture… sa fait un peu tâche.

c’est intéressant sa : il y a donc des domaines ou on cache la maladie du tabac et d’autres ou on l’accepte et même carrément d’autres où on l’impose aux autres (chantiers gros-oeuvre).

brrrrrrrrr :cold_face:

:rofl:

Je suis super sérieux… selon ou on travail on est soumis ou pas au tabagisme passif d’une façon éhontée selon les cas… et certains domaines comme la banque font comme si ils n’avaient pas de fumeurs car ils interdisent de fumer à leur devanture mais ils ont trois fumoirs aspirants par étage pour cacher le tabagisme de leurs employés c’es dingue tout sa pour paraître propret c’est absolument honteux en plus un banquier se barde de parfum oh lala sa cocotte a la banque quelle horreur! :joy::+1:t2:

Quand s atteint mon ascenseur c’est vite vu je ne peux plus l’emprunter… comme si tout a coup il était en panne

Oh lala les banquiers c’est des cocottes c fou. Pardon mais c’est irrespirable

2 « J'aime »