Les Ă©preuves de la vie sont parfois impitoyables đŸ˜„

Oui @Chris60, tu peux compter sur nous tous. On est lĂ  pour Ă©couter, donner des conseils quand c’est possible, partager les bonnes comme les mauvaises nouvelles.
Ton mari supporte bien le traitement et tu as arrĂȘtĂ© de fumer. VoilĂ  2 super nouvelles, et je crois que ce sont celles dont il faut se souvenir, se rĂ©jouir. Allez, continuez comme ça tous les 2, vous avez l’air d’ĂȘtre des sacrĂ©s warriors !! EN AVANT !!

4 « J'aime »

Merci Chris
Oui on essaie d’ĂȘtre des warriors, on se bat en tout cas
et on.ne baisse pas les bras

3 « J'aime »

Bonsoir @Chris60
Je viens de lire ton poste et je comprends complĂštement.
L’annonce est juste terrible, et le dire aux personnes qu’on aime est un crùve cƓur
vient ensuite l attente du traitement, et, une fois qu’on y est, on vit au rythme des chimio,tout tourne autour
On m’avait annoncĂ© de l’immunothĂ©rapie Ă  vie aprĂšs la chimio, mais non, j’ai eu la chance d avoir de bons rĂ©sultats.
Donc il faut s’accrocher et y croire !! Et essayer de garder le moral, ça fait partie de la guĂ©rison
Il a beaucoup de chance de t’avoir, car, ĂȘtre soutenu est tellement important !
Et je te félicite de ne pas avoir craqué pour un Vilaine !
Plein d’ondes positives à vous deux
:kissing_heart::muscle:

8 « J'aime »

Bonsoir chouchou
Toi aussi tu es passée par là :pensive:
Oui l’annonce est terrible, c’est vrai que tout tourne autour des chimio
1 jour Ă  l’hĂŽpital, 2 jours Ă  la maison, l’infirmiĂšre qui viens dĂ©brancher, puis apres quelques jours une sĂ©rie de piqĂ»res
quelques jours tranquille et de nouveau chimio

Et on recommence

Mais oui il a la quand mĂȘme le moral
c’est dĂ©jĂ  ça.
Merci de tes doux mots et de ton soutien
et je suis heureuse que tu aille mieux :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Il faut beaucoup de courage
. Mais vous en avez tous les 2
Bonne journée :muscle::muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Chris60 ,
Une petite pensée pour toi.
Des bisous. Du courage, de la joie, de l’amour :heart:, quoiqu’il arrive.
Je t’embrasse :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Coucou @Chris60
Une cargaison de pensées positives pour vous :hibiscus:

2 « J'aime »

Une petite pensée pour toi @Chris60 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Titine @ÉpicĂ©a @Sofy @Marie14
Merci Ă  vous, aujourd’hui c’etait chimio Ă  l’hĂŽpital, il est rentrĂ© vers 16h30 branchĂ© pour encore 2 jours, jusqu’à samedi

Voilà ça a l’air d’aller aussi buen que possible.
Bisous Ă  vous :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Tant mieux ma Chris, un pas devant l’autre. Pas d’autres alternatives.
Du courage Ă  vous deux.
Gros gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est normal @Chris60

Il faut prendre le temps
. C’est le mieux
 pour avoir tou le bon
 et se reposer c’est trùs important

Courage Ă  vous 2 :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Titine @Sofy
Merciii :heart: :heart: :heart:

1 « J'aime »

Hello @Chris60. VoilĂ , une petite pensĂ©e pour vous 2 parce qu’on on est samedi et qu’ il va sortir de l’hĂŽpital. Il faut qu’il se repose un max maintenant. Allez, les warriors, on continue comme ça ! :four_leaf_clover: :sunny:

3 « J'aime »

Coucou Chris,
Merci pour tes bonnes pensées positives :heart:
En fait il est Ă  la maison depuis jeudi.
Le jeudi matin un taxi viens le chercher, il passe une partie de sa chimio à l’hîpital, le taxi le reprend entre 14h et 16h (ça depend de quand la chimio arrive a l’hîpital) et le reste de sa chimio se passe à la maison (il a une petite poche qu’il attache à la ceinture de son pantalon et ça dure jusqu’au samedi. L’infirmiùre viens tout à l’heure lui enlever

Et je pense que heureusement qu’il reste pas 3 jours Ă  l’hĂŽpital car son moral ne serait pas aussi bon, au moins lĂ  il est Ă  la maison, il.peux faire des trucs
comme il ressent pas de fatigue extrĂȘme

Merci d’avoir pensĂ© Ă  nous :heart:
Je t’embrasse :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

C’est bien de pouvoir rentrer à la maison pour la suite
 c’est vrai que cela doit lui donner meilleur moral comme tu le penses

Courage Ă  vous 2 :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Chris60. VoilĂ  je viens de lire tes posts. Tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi : MalgrĂ© cette terrible Ă©preuve que vous traversez tu n’as pas craquĂ©. PassĂ© le choc, il a fallu se ressaisir et aller de l’avant. Vous ĂȘtes un bel exemple de couple. Le traitement a l’air de convenir Ă  ton mari, il est bien entourĂ© de l’amour de sa famille. Tenez bon ! Bisous Ă  vous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Je t’embrasse fort @Chris60 , je sais que tu as besoin de bien plus que d’autres, alors je te l’envoie de bon cƓur :heart: de la joie, de l’énergie positive :blush:

2 « J'aime »

Merci Titine, Bleuwen et Marie
Vos gentils mots de soutient et d’encouragement me font du bien.
Depuis hier, nous avons les jumeaux en garde pour la semaine. Ma fille se fait opĂ©rer , dans le coup on les as avec nous. Ça nous apporte de la joie :blush:
Je vous embrasse :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

C’est normal
 on est une famille ici :smiling_face_with_three_hearts:
Ça fait du bien un peu les petits mais repos quand mĂȘme :wink:
Quand je vois moi ici avec Julia
 suis ko :rofl:
Courage à vous 2
 que tout se passe bien pour ta fille
 :crossed_fingers:
Gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Titine
Oui c’est fatiguant c’est sĂ»r ! Mais leurs petites bouilles sont IrrĂ©sistible :heart_eyes:. Heureusement ma petite derniĂšre qui vit chez nous prend un peu le relais le soir

Ma fille doit ĂȘtre au bloc en ce moment. En fait la grossesse des jumeaux lui a dĂ©chirĂ© les abdos . Aujourd’hui les mĂ©decins vont lui « raccrocher » car elle a un mĂ©tier plutĂŽt physique (paysagiste) et ça la fait souffrir

La convalescence va ĂȘtre un peu longue mais ça devrait bien se passer, je suppose que ce genre d’opĂ©ration est « courante »