Oui @Chris60, tu peux compter sur nous tous. On est lĂ pour Ă©couter, donner des conseils quand câest possible, partager les bonnes comme les mauvaises nouvelles.
Ton mari supporte bien le traitement et tu as arrĂȘtĂ© de fumer. VoilĂ 2 super nouvelles, et je crois que ce sont celles dont il faut se souvenir, se rĂ©jouir. Allez, continuez comme ça tous les 2, vous avez lâair dâĂȘtre des sacrĂ©s warriors !! EN AVANT !!
Merci Chris
Oui on essaie dâĂȘtre des warriors, on se bat en tout casâŠet on.ne baisse pas les brasâŠ
Bonsoir @Chris60
Je viens de lire ton poste et je comprends complĂštement.
Lâannonce est juste terrible, et le dire aux personnes quâon aime est un crĂšve cĆurâŠvient ensuite l attente du traitement, et, une fois quâon y est, on vit au rythme des chimio,tout tourne autour
On mâavait annoncĂ© de lâimmunothĂ©rapie Ă vie aprĂšs la chimio, mais non, jâai eu la chance d avoir de bons rĂ©sultats.
Donc il faut sâaccrocher et y croire !! Et essayer de garder le moral, ça fait partie de la guĂ©rison
Il a beaucoup de chance de tâavoir, car, ĂȘtre soutenu est tellement important !
Et je te félicite de ne pas avoir craqué pour un Vilaine !
Plein dâondes positives Ă vous deux
Bonsoir chouchou
Toi aussi tu es passĂ©e par lĂ
Oui lâannonce est terrible, câest vrai que tout tourne autour des chimioâŠ1 jour Ă lâhĂŽpital, 2 jours Ă la maison, lâinfirmiĂšre qui viens dĂ©brancher, puis apres quelques jours une sĂ©rie de piqĂ»resâŠquelques jours tranquille et de nouveau chimioâŠ
Et on recommenceâŠ
Mais oui il a la quand mĂȘme le moralâŠcâest dĂ©jà ça.
Merci de tes doux mots et de ton soutienâŠet je suis heureuse que tu aille mieux
Bonjour @Chris60
Il faut beaucoup de courageâŠ. Mais vous en avez tous les 2
Bonne journée
Coucou @Chris60 ,
Une petite pensée pour toi.
Des bisous. Du courage, de la joie, de lâamour , quoiquâil arrive.
Je tâembrasse
@Titine @ĂpicĂ©a @Sofy @Marie14
Merci Ă vous, aujourdâhui câetait chimio Ă lâhĂŽpital, il est rentrĂ© vers 16h30 branchĂ© pour encore 2 jours, jusquâĂ samediâŠ
Voilà ça a lâair dâaller aussi buen que possible.
Bisous Ă vous
Tant mieux ma Chris, un pas devant lâautre. Pas dâautres alternatives.
Du courage Ă vous deux.
Gros gros bisous
Câest normal @Chris60
Il faut prendre le tempsâŠ. Câest le mieux⊠pour avoir tou le bon⊠et se reposer câest trĂšs importantâŠ
Courage Ă vous 2
Hello @Chris60. VoilĂ , une petite pensĂ©e pour vous 2 parce quâon on est samedi et quâ il va sortir de lâhĂŽpital. Il faut quâil se repose un max maintenant. Allez, les warriors, on continue comme ça !
Coucou Chris,
Merci pour tes bonnes pensées positives
En fait il est Ă la maison depuis jeudi.
Le jeudi matin un taxi viens le chercher, il passe une partie de sa chimio Ă lâhĂŽpital, le taxi le reprend entre 14h et 16h (ça depend de quand la chimio arrive a lâhĂŽpital) et le reste de sa chimio se passe Ă la maison (il a une petite poche quâil attache Ă la ceinture de son pantalon et ça dure jusquâau samedi. LâinfirmiĂšre viens tout Ă lâheure lui enleverâŠ
Et je pense que heureusement quâil reste pas 3 jours Ă lâhĂŽpital car son moral ne serait pas aussi bon, au moins lĂ il est Ă la maison, il.peux faire des trucsâŠcomme il ressent pas de fatigue extrĂȘmeâŠ
Merci dâavoir pensĂ© Ă nous
Je tâembrasse
Bonsoir @Chris60
Câest bien de pouvoir rentrer Ă la maison pour la suite⊠câest vrai que cela doit lui donner meilleur moral comme tu le pensesâŠ
Courage Ă vous 2
Bonjour @Chris60. VoilĂ je viens de lire tes posts. Tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi : MalgrĂ© cette terrible Ă©preuve que vous traversez tu nâas pas craquĂ©. PassĂ© le choc, il a fallu se ressaisir et aller de lâavant. Vous ĂȘtes un bel exemple de couple. Le traitement a lâair de convenir Ă ton mari, il est bien entourĂ© de lâamour de sa famille. Tenez bon ! Bisous Ă vous
Je tâembrasse fort @Chris60 , je sais que tu as besoin de bien plus que dâautres, alors je te lâenvoie de bon cĆur de la joie, de lâĂ©nergie positive
Merci Titine, Bleuwen et Marie
Vos gentils mots de soutient et dâencouragement me font du bien.
Depuis hier, nous avons les jumeaux en garde pour la semaine. Ma fille se fait opĂ©rer , dans le coup on les as avec nous. Ăa nous apporte de la joie
Je vous embrasse
Bonsoir @Chris60
Câest normal⊠on est une famille ici
Ăa fait du bien un peu les petits mais repos quand mĂȘme
Quand je vois moi ici avec Julia⊠suis ko
Courage Ă vous 2⊠que tout se passe bien pour ta filleâŠ
Gros bisous
Bonjour Titine
Oui câest fatiguant câest sĂ»r ! Mais leurs petites bouilles sont IrrĂ©sistible . Heureusement ma petite derniĂšre qui vit chez nous prend un peu le relais le soirâŠ
Ma fille doit ĂȘtre au bloc en ce moment. En fait la grossesse des jumeaux lui a dĂ©chirĂ© les abdos . Aujourdâhui les mĂ©decins vont lui « raccrocher » car elle a un mĂ©tier plutĂŽt physique (paysagiste) et ça la fait souffrirâŠ
La convalescence va ĂȘtre un peu longue mais ça devrait bien se passer, je suppose que ce genre dâopĂ©ration est « courante »