Les joies du craquages

Merci beaucoup c’est gentil

3 « J'aime »

Hello la compagnie
je viens faire un petit coucou :smiling_face_with_three_hearts: de mon île flottance :coconut: n’est-ce pas @Benji2
Je vois que tout le monde avance à un bon rythme. Bravo à tous. surtout aux plus récents, c’est surtout le début le plus difficile, n’est-ce pas @Mamouch @Renardo
Un grand bravo et un grand merci à notre @Titine toujours fidèle au poste. Heureusement ! il en faut :heart_eyes:

Hier j’ai croisé un pote, de 62 ans, quand je l’ai vu allumer ! je lui ai dit que ça faisait 8 mois que j’avais arrêté et que c’était une vraie renaissance !!
Il m’a répondu, j’aime fumer !!! j’ai du mal à y croire.
J’ai aimé fumer aussi. En fait non, je me rends compte que c’était autre chose, la compagnie, l’occupation tout ce qu’on veut…Mais il y avait toujours une petite partie de moi qui criait « souffrance », surtout ces dernières années.
bon dimanche à tous et bonne fête des travailleurs . on peut maintenant sentir le muguet :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Coucou Marie,
Contente d’avoir de tes nouvelles :blush:.
Bonne continuation.

De quoi vais-je donc accoucher ??? :joy:

2 « J'aime »

Hello Marie14 tiens tu est de sortie sur la tribu oh comme j’aimerais être sur une île :desert_island: quel bonheur cela doit être j’espère que tu vas bien :star_struck:

2 « J'aime »

Tu nous diras :rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir titine oui ça doit être autre chose sur son île que nous sous la pluie et le froid :cold_face:

Ça tu as raison… tantôt chez Steph il est tombé d’énormes grêlons :scream:

3 « J'aime »

Mais non déjà les grêlons le temps est déchaîné

Oui terrible… bon aujourd’hui le soleil est là

1 « J'aime »

Hello @Titine :smiley:
Le « Tantôt » belge c’est avant et après ? La seule certitude c’est que c’est pas long… sa peut être déjà « réglé » ou bien sa peut « surgir » tout à coup… quel suspens…
J’adore la Belgique c’est extraordinaire ! :smile: :+1:t2:

4 « J'aime »

La classe, bravoooo!! Merci pour ton message, je suis à jours 4 et j’admire ceux qui en sont plus loin. C’est encourageant de te lire!

1 « J'aime »

Hello @Marc1

Tantôt… c’est avant et après… :woman_shrugging:t2:
Tantôt j’ai été…
Tantôt je vais…

Je ne savais même pas que c’était du « belge » :rofl:

4 « J'aime »

@Titine ahh c’est du pur belge ! :+1:t2: comme la tarte brésilienne :grin:!!! Typico belge :smiley: … j’adore

2 « J'aime »

Eh bien je ne savais même pas :rofl:
Oh tu me donnes envie… hum… j’irai peut être en acheter demain en rentrant si je n’oublie pas

1 « J'aime »

Tantôt n’est pas précisément belge, il est bien dans le dictionnaire. Pour moi, belge, on dit à tantôt quand on voit quelqu’un le matin et qu’on le reverra l’après-midi. Non ??

2 « J'aime »

Hello @Mamouch

Oui tantôt …
quand tu vois quelqu’un le matin et que tu vas le revoir après…
Ou tantôt j’ai vu…
Ou tantôt… tantôt j’ai fait la vaisselle par exemple ou tantôt je fais la vaisselle…
Avant ou après…
Non?

Comment vas tu?

1 « J'aime »

Vendredi radios du dos, lombaires, bassin. J’ai hâte de savoir si j’ai une fracture quelque part. Vous lire fait du bien moralement. Je vais y arriver. Merci pour ce qui vous êtes. Bonne journée.

4 « J'aime »

Bonjour @Mamouch

J’espère qu’il n’y aura rien de grave :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
tu as des anti douleurs en attendant?
Le dos ca fait très mal :frowning:

Repose toi un maximum… courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai des antidouleurs, mais ce n’est pas là panacée. Le médecin pense à un tassement de la colonne ou fracture de vertèbre. J’en ai pour un bail.
Je me reprends question fumage. C’est tellement bête, ça pue, ça coûte et ma tirelire se remplissait.
Bonne journée à tous

2 « J'aime »