Oh Woa
Bravo à toi tu as une si belle pensée !!
Moi je mâchouillais des épices clou de girofle, étoile d’anis, et parfois des herbes aromatiques.
Et oui si non je m’occupais beaucoup en faisant du crochet en dessinant … et en me massant
La tisane a bien fonctionné pour moi, je créais et je crée toujours un moment quand je bois mon thé: je le savoure je sens le goût dans ma bouche. Je crée un moment pour être dans le présent ça m’aide bcp
Après autres solution, la phytothérapie qui est souvent mise de côté mais que je trouve que ça fonctionne super bien …
Merci @Marc1@JeN@Titix ! Merci pour les idées, j’alterne amandes et chewing-gum. Légumes cru impossible épices ?! J’aurais jamais osé après tu me diras du doit avoir bonne haleine chocolat et glace pas pratique pour mettre dans la poche. En tt cas vous m’avez fait rire et surtt occupé mon esprit. En 2013 je faisais scoubidou tricot et point de croix mais je suis maman d’un petit bout de 3 ans maintenant qui occupe bcp mon temps ça aide
@Schtouille18 ! le point de croix ?! Alors tu as réalisé un abécédaire trop joli?
Tu m’étonnes …. Si tu as un ptit Loup grosse séance de câlins qui remplace très bien la sale clope !
Au boulot moi je prend des bâtonnets de carottes les amandes c’est pour le soir…, grignoter de la noix de coco … sinon séance de câlins avec ton Boss ou ta collègue
Boire beaucoup d’eau mais bon pas très pratique … et le chewing-gum…
@JeN euh en vérité je n’ai jamais fini ce fameux point de croix mais les scoubidou j’étais devenu une pro Redirecting...?
Cliquez sur redirecting pourvoir mes œuvres @Eric eh oh eh oh pas ce genre de langage ici
Sinon rien à voir avec la semoule ! Je sais que les maux de tête font partie du package mais hier toute la journée et la nuit même avec prise de paracetamol. Aujourd’hui je me refait la journée de hier et là ben oui Madame Mâchouille a englouti je ne sais combien de gramme d’amandes ! Du coup je regarde sur internet 🛜 et bien tenez vous bien les amandes peuvent donner mal au crâne !!!
@Schtouille18
Hellooo c’est beaucoup plus ludique les scoubidous ensuite il y a plein de joies couleurs !
Sinon il y a le tricotin ….pour s’occuper quand ptit Loup fait la sieste
Jus tropical, dragibus, petit ourson, sucette ! 27 jours 1 mois suivant lappli ! Ça va on tiens. Le mode verrouillage fonctionne. Agacée, monsieur m’énerve, la météo est bof,
Hello hello ! Les machouilleurs ! Ici ça mâchouille moins de chewing-gum mais ça bouffe tjs autant. Pas trop présente mais je vous lis. Pas trop présente car grâce à toutes ces clopes non fumé ben ça offre bcp de temps pour faire plein de choses ( certes tâches ménagères) mais jouer avec mon fils, j’habite dans le sud profitez du jardin … mais je suis la
Amis du soir bonsoir !! en écrivant à @Ninanala je me remémore des choses et ça me donne des idées ! Je m’explique : en 2013 lors de ma première Défume j’avais négocié avec mon mari d’embaucher une femme de ménage si je réussissait à arrêter ! Et bien dite vous que j’ai rempli mon contrat pendant 7 ans mais mon mari aussi et lui encore plus car j’ai tjs ma bonne Fée . Mais cette fois-ci nous n’avons rien mis en jeu, je me disait donc en écrivant que vu que j’aime pas cuisiner et je suis vraiment vraiment mauvaise donc pourquoi pas négocier un cuisto ?! Quelqu’un qui me ferait du batch cooking.
très bonne idée @Schtouille18
je te conseil le chef Bacquié, y fait une tambouille pas mal
je partirais sur une base de 7 tupperwares par semaine comme première aide culinaire
1 mois et 15 jours Soit 42 jours ! On mâchouille moins mais on bouffe plus. On est monté sur la balance les comptes sont bon : une grosse quantités de chewing-gum des resto, des bonbons des gâteaux ect moins 855 mauvaises évitées ! 535€ deconomisé ( mais depensé autrement ) et + 3 kilos sur la balance ! On ne se démotive on se dis que l’on va passer Pâques avec bcp de plaisir et on essaiera de reprendre le contrôle après
@Schtouille18 !
Félicitations pour tes 42 jours sans avoir touché à une cigarette !
… j’ai repris 1 peu la mâchouille parce que j’ai arrêté les barres chocolatées en te lisant j’ai pris une pomme !
Oh mais tu sais ce n’est pas bien grave tu verras plus tard !
Cette année pas de chocolats de Pâques pour moi sinon j’arrête plus …tout ou rien … ce sera bâtonnets de carottes et pommes
Déjà depuis un p’tit moment sinon j’allais devenir diabétique avec tout ce sucre ingurgité !