Bonjour à tous j’ai arrêté le 12/01/2013 7 ans ! Un jour de 2020 j’ai repris une puis une autre et il y a 13 jours j’étais avec à mon paquet de 20. À l’époque j’étais une machouilleuse Hollywood et madame Scoubidou . Aujourd’hui je repart avec mes chewing-gum et Facebook me remémore mes oeuvre de Scoubidou de 2012.
Merci pour ton message !
Il me remet les pendules a l’heure qu’il ne faut jamais baisser la garde …
parfois on a l’impression que nous sommes guéri à tout jamais, mais je pense qu’il faut toujours rester prudent … merci
Tu as tenu 7 ans, je pense que tu es rodée et que tu as les armes nécessaires pour recommencer ton arrêt et il y arriver une seconde fois:muscle:t2:
Bravo pour cette décision ! Et tu verras cette fois c’est pour de bon ! En tout cas je l’espère pour toi
Comment tu te sens avec ta décision ?
J’ai pas la réf ? Hublot couloir tu peux m’expliquer ?
Je l’ai toujours su que une suffirait en tout cas, en ce qui me concerne, car je ne suis pas ce genre de personne pour qui la mauvaise pouvait rester occasionnelle ou festive. Sinon comment je me sens. Étonnamment bien ça a été difficile car je suis porteuse d’un des DAI défibrillateur automatique implanté et du coup je n’avais pas le droit au laserOstop ni même à l’acupuncture. Je ne souhaitais pas substituer la mauvaise à la vapote. Les substitue nicotine je fumer avec bref il me restait que l’hypnose mais N’étant pas très réceptive à l’hypnose et beaucoup moins motivé qu’à l’époque j’avais peur de ne pas y arriver mais à l’heure où je t’écris, je suis déjà à 16 jours. Et ça se passe pas trop mal maintenant j’appréhende car je ne me souviens plus à partir de quel moment c’était difficile pour moi à l’époque je me souviens d’avoir eu des moments tristes inexplicable un peu comme une femme enceinte.
Coucou @Schtouille18 bienvenue ! Je viens de lire ta petite histoire de présentation. 7 ans sans fumer ! Bravo ! Tu as bienfait de revenir pour stoper a nouveau ! 15 jours sans c est deja top ! Au debut c est pas facile ! Ensuite il y a des hauts et des bas ! Il y a aussi a un moment donner ( pas pour toutes les personnes ) un probleme sur " l humour " tristesses incompréhensible voir nouveux pour certaine personnes . De mon coté j ai eu ce sentiment de grande tristesse quelques jours a mes 3 mois d arret environs . C est vite rentré dans l ordre .
Donc ne tkt pas si tu as reussi 7 ans tu y arriveras aussi et j espere avec plus de facilité que la 1 er fois ! Courage accroche toi !
ben ta place dans le train train eu’d la défume @Schtouille18 … couloir ou hublot ?
c’est un train comme un avion , avec des hublots…
moi je prends couloir pour atteindre plus vite le ouagon resto
Bravo en tout cas d’y arriver sans aide extérieure c’est super Peut être que tu n’as pas besoin d’appréhender, et que tu n’auras pas ou très peu de coup dur ! Peut être que pour cette fois c’est une évidence et quel tu prends ton arrêt différemment
Mais si besoin il y a le magnésium marin que tu peux prendre ou des gellules de plantes guarana rodhiole qui sont incroyablement efficace pour la petite déprime … tu peux demander conseil à la pharmacie, il y a pleins de petits coup de pouce !
Courage en tout cas et on te tient les pouces!!
En tout cas je te félicite d y arriver sans substitut ! Tu as une force incroyable !
Et surtout prends soin de toi et mâchouille bien, les Hollywood s’est trop bon
En 2013 le train existait déjà ! Mais j’avais une motivation tellement forte j’étais soit dans la loco soit sur le toit sautant de wagon en wagon comme dans film d’action. J’ai vieilli donc je dirais plutôt couloir pour pouvoir aller au toilette facilement
Vla ma fille. 2 parents alcool et fumeur.
Elle a failli sombrer dans un monde noir.
Papa boit presque plus. Maman a arrêter la clope.
Je compte pas les jours pour ce poste.
Juste que nos vices font mal a nos proches.
Vices non! Maladie.
Il faudrait aussi du soutien pour nos proches qui souffre.
Qui ouvre un poste de partage?
Merci
Mais comme tu dis c’est une maladie et qui dit maladie, dit possibilité de se soigner ! Ça paraît une montagne infranchissable mais d’autres ont déjà réussi à la gravire et je suis certaine que n’importe qui peut y arrivé! Avec patience amour pour soi et soutiens
Fais toi confiance, prends le temps et tu mérites comme n’importe qui une vie belle, sereine, loin de ses vices et en prenant soin de toi !
Déjà la tueuse et loin de toi et c’est déjà super bravo continue sur cette voie là ! Tu verras les bienfaits que ça te fais et je suis sûr que le reste suivra ! On a qu’une santé, qu’une vie et il faut en prendre soin profite un Max
Gros bisous !
Alternance chewing-gum et Chebakia aujourd’hui au travail c’est des gâteau marocain dont je suis fan absolue !! Et chant a tue tête en voiture
j’ai la pêche !
Même si monsieur ( mon mari ) n’est pas très à l’écoute non pas pour la mauvaise ça j’en parle ici mais pour le boulot… nous allons fêter nos 20 ans de rencontre le 20 mars et monsieur crois encore que je suis en capacité d’abréger, alors qu’en 24 heures nombre d’entre vous on compris que je ne connais même pas la définition de ce verbe
https://www.google.com/search?q=chebakia&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#ebo=0
Super ! Ça fait plaisir de lire de si bonne nouvelle:heart_eyes: et ça a l’aire très bon c’est gâteau marocain
Bonne fête de rencontre 20 ans c’est beau:star_struck:
Trop
@Schtouille18
bon anniiiiiiiiiiiiiiiv…
En plus sa à l’air trop bon s’teu Chebakia
, bon moi je fête ça avec un gratin dauphinois tradition au lait eu’d chèvre parce que je le vaut bien sans crozet ni reblochon ni cardon, pour pas trop changer de région
j’ai pas mis de caviar non plus parce que je suis pas banquier du quartier des banques