Ma décision est prise et le début d'un long parcours commence

Hello la tribu,
J’ai hésité, posposé, car oui moi j’aime fumer quelques clopes par jour. Je vous rassure très vite : l’odeur est difficile, les cendriers à vider horrible et la dépendance je n’aime pas du tout.
Depuis 5 jours (je suis loin de mes 5 ans) je n’ai plus acheté de paquet.
Je connais le parcours, je sais que ce sera difficile mais je sais aussi qu’il arrive un moment de liberté où on a plus ce besoin.
Petite fumeuse mais un peu accro, je décide de changer mes habitudes. J’ai acheté des substituts à sucer et une cigarette électronique sans nicotine bien sûr.
J’y crois et je souhaite réussir.
Courage à tout le monde. La réussite est possible mais cela prends du temps.
Eclair en super forme.

9 « J'aime »

Génial @Eclair et félicitations pour ce nouveau démarrage :muscle:

Tu connais déjà le parcours, ton message te dévoile plus que déterminée avec un joli lot de motivations à la clé.
Tu es équipée en substituts.

What else ?

Peut-être juste une brassée de courage ?
La voilà

:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Bonjour @Eclair super tu as déjà fait une partie difficile. L amorçage c est compliqué :sweat_smile: et maintenant faut rester sur les rails :wink:. Courage :kissing_heart:

3 « J'aime »

Super @Eclair

C’est la seule et meilleure décision à prendre !

Tu as l’air d’avoir bien pensé avant de te jeter à l’eau et d’avoir des munitions avec toi.

Parfois seules deux ou trois clopes sont aussi importantes que 25, alors on sera là pour te soutenir tout autant.

4 « J'aime »

Félicitations @Eclair. Tu as la situation en main. Je te souhaite une heureuse continuation.

2 « J'aime »

Hello @Eclair :smiley::zap:au chocolat :chocolate_bar: :smile::wink:

Ainsi, et quelle belle idée :bulb:, tu te jettes dans le bain :bathtub: de la défume (c.f. @Dom) d’une prise, une seule. Sans coup d’éssai ! Sans coup férir… s’amper-ni-cieux virage, sans volte-face… ainsi tu guerroies et défumes droit au but. Tu traces le chemin des ohms. C’est lumineux… je kiff

C’est remarquable et tu vas réussir… sur le divin chemin éclairci :sun_with_face: de la santé :heartpulse:, de l’hygiène désormais tu te meuuuhhh :cow::cow2: tel un ouanne tu découvres cette force, cette énergie en toi que rien n’arrête et tu partages ici ta victoire sur ceux qui voudraient nous avoir à leur botte :boot:!

Tu éclaires pleins de gens, pleins de situations et beaucoup de futurs(iels) défumeur(iels) par le hasard de ton pseudo extraordinairement bien choisi et le partage généreux de ta sainte défume….

Bravo

4 « J'aime »