Hello la tribu,
J’ai hésité, posposé, car oui moi j’aime fumer quelques clopes par jour. Je vous rassure très vite : l’odeur est difficile, les cendriers à vider horrible et la dépendance je n’aime pas du tout.
Depuis 5 jours (je suis loin de mes 5 ans) je n’ai plus acheté de paquet.
Je connais le parcours, je sais que ce sera difficile mais je sais aussi qu’il arrive un moment de liberté où on a plus ce besoin.
Petite fumeuse mais un peu accro, je décide de changer mes habitudes. J’ai acheté des substituts à sucer et une cigarette électronique sans nicotine bien sûr.
J’y crois et je souhaite réussir.
Courage à tout le monde. La réussite est possible mais cela prends du temps.
Eclair en super forme.
Génial @Eclair et félicitations pour ce nouveau démarrage
Tu connais déjà le parcours, ton message te dévoile plus que déterminée avec un joli lot de motivations à la clé.
Tu es équipée en substituts.
What else ?
Peut-être juste une brassée de courage ?
La voilà
Bonjour @Eclair super tu as déjà fait une partie difficile. L amorçage c est compliqué et maintenant faut rester sur les rails . Courage
Super @Eclair
C’est la seule et meilleure décision à prendre !
Tu as l’air d’avoir bien pensé avant de te jeter à l’eau et d’avoir des munitions avec toi.
Parfois seules deux ou trois clopes sont aussi importantes que 25, alors on sera là pour te soutenir tout autant.
Félicitations @Eclair. Tu as la situation en main. Je te souhaite une heureuse continuation.
Hello @Eclair au chocolat
Ainsi, et quelle belle idée , tu te jettes dans le bain de la défume (c.f. @Dom) d’une prise, une seule. Sans coup d’éssai ! Sans coup férir… s’amper-ni-cieux virage, sans volte-face… ainsi tu guerroies et défumes droit au but. Tu traces le chemin des ohms. C’est lumineux… je kiff
C’est remarquable et tu vas réussir… sur le divin chemin éclairci de la santé , de l’hygiène désormais tu te meuuuhhh tel un ouanne tu découvres cette force, cette énergie en toi que rien n’arrête et tu partages ici ta victoire sur ceux qui voudraient nous avoir à leur botte !
Tu éclaires pleins de gens, pleins de situations et beaucoup de futurs(iels) défumeur(iels) par le hasard de ton pseudo extraordinairement bien choisi et le partage généreux de ta sainte défume….
Bravo