Bonjour et bienvenue @Lise sage décision . Tant qu on est pas au pied du mur on ne prend pas la bonne décision . Que l’être humain est con
Hello @Lise Bienvenue
Bravo pour ta décision, sa va aller tu verras, comme pour plein de défumeurs tu vas y arriver et même te rendre compte que c’est pas si compliqué que ça… maintenant tu te prends en main
Tu embarques dans le train de la défume … tu as choisi ? Fenêtre ou couloir ? Moi je prends toujours couloir parce que je suis plus rapide au ouagon resto
Merci Caro🫶
génial
Peu importe
L’essentiel est de prendre le train
Vu les kilos qui se préparent à s’installer je préfère être loin du resto
alors @Lise … en route !!! pahapa
trop bien
et contrairement à ce qu’on dit dans les cours de physique… un kilo de choco doube cacao est moins lourd qu’un kilo d’plume… mais d’une force !!!
Well @Lise
Substitues-tu ou n’substitues-tu point ? … Les deux fonctionnent… mais ici, entre nous, on aime bien savoir
(Bien sûr ma question ne prend pas en compte l’éventuelle chocothérapie cognitivo-comportemento-inclusivo-optionnelle et de ce fait alternative que par un hasard totalement inopiné tu pourrais mettre en place… )
Bienvenue Lise !!!
Tu vas voir c’est bien sympa ici et ca aide bcp !
Je suis certaine que ton arrêt va agir positivement sur ta deprime et la chasser.
Bon courage pour tes premiers jours et ce ðébut de nouvelle vie
Bienvenue @Lise
Félicitations pour ton arrêt
Tes deux premiers arrêts étaient certainement là pour préparer LE VRAI arrêt !
Tu sembles bien décidée (même quand on n’a plus le choix, on l’a toujours ) et si c’est décidé, c’est gagné
Je me demande si quelqu’un dans la tribu est content d’avoir plongé un jour dans cette dépendance
Je fais l’hypothèse que non mais …sait-on jamais.
Tu sais, au wagon resto il y a aussi des menus fruits légumes.🫛:carrot:…délicieux. Des tisanes bienfaisantes et tout un choix d’eaux diverses et de smoothies exotiques.
Si j’étais à ta place je choisirais fenêtre (on en voit des pays ) et pas trop loin du resto (ou du wagon piscine selon tes préférences) .
Quelque soit la place que tu choisiras, tu auras des voisins sympas, bienveillants et à ton écoute.
Installe-toi, attache ta ceinture, et c’est parti !
En route vers ta liberté