Mal +++

Courage @Mimi07:crossed_fingers:t2::wink:

2 « J'aime »

@Mimi07 mais tu es faible parce que tu tousses beaucoup je pense non ? Et peut-être que tu paniques aussi un petit peu ?
Ne t’en fais pas ça finira par passer

2 « J'aime »

Bonjour @Mimi07, as-tu pris un rendez-vous avec un pneumologue ? il pourra t’aider car je pense que ce que tu ressens est normal après une pneumonie et bronchite. Mais il existe des traitements, dèja le médecin t’a donné des bronchodilatateurs ce qui doit aider, mais le pneumologue pourra t’aider en te prescrivant des séances de réhabilitation respiratoire, mon neveu atteint d’asthme sévère en a fait et cela l’a beaucoup aidé à reprendre une vie normale, comme toi il faisait des bronchites à répétition et tellement fatigué qu’il déprimait. Cet accompagnement l’a vraiment aidé et lui a permis de sortir la tête de l’eau. En outre il lui proposait petit à petit de faire de l’exercice pour augmenter sa capacité pulmonaire

Je comprends ton angoisse et ta déprime mais tu as déjà fait le principal :

  1. arrêter de fumer c’est impératif lorsque l’on a des problèmes de bronchites ou d’asthme.
    Maintenant tu dois te faire aider, ton médecin semble compétent mais tu as besoin d’une bonne prise en charge par un pneumologue.
    Tiens nous au courant
    Courage et bisous
4 « J'aime »