Malade après arrêt de la.clope

Le covid c’est démodé en 2023 :joy::wink:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline

Ben je pense que tu dois être positive alors…
Ton chéri ne sait pas aller à la pharmacie? où ils ne font pas de livraison?

1 « J'aime »

Ça changera rien @Titine je commence à aller mieux et en plus j’ai vu le doc jeudi j’avais rdv pour obtenir un certif. Je lui ai dit que j’étais malade et que j’avais de la fièvre il m’a dit de prendre les médocs de base…. Pas d’angine ni de bronchite.

1 « J'aime »

Ben c’est surtout pour les autres :wink:
effectivement pour toi ca ne changera normalement plus rien :wink:

Covid ou pas @Pauline, l’important est que tu sois vite sur pied !
Prends bien soin de toi.:green_heart:
J’envoie plein de bonnes ondes dans ta direction :butterfly::butterfly::butterfly::butterfly::butterfly::butterfly::butterfly:

1 « J'aime »

Oui ça je sais titine… mais j’ai bossé toute la semaine et j’ai gardé le masque… et même si on a la Covid maintenant en France on va quand même travailler sauf si on est vraiment mal. Mais quand je suis malade je porte tjs le masque…

1 « J'aime »

Merci @Épicéa Je compte bien reprendre le run demain. Je suis comme une lionne en cage :joy:

1 « J'aime »

Je n’ai pas osé le dire :joy::joy:

Rrrrwwwwaaa :lion::lion:

2 « J'aime »

Coucou ma petite sentinelle :slight_smile:

C’est vrai tu as raison… ici je ne sais pas comment ca va… bon Steph est en maladie jusque mardi compris… mais elle va déjà mieux…

Cours Lionne cours… :lion:

3 « J'aime »

Coucou @Titine. Ouf pour ta fille c’est top. En France il n’y a plus d’isolement en cas de Covid bon c’est conseillé mais pas obligatoire…. Et mon médecin pour avoir un arrêt il faut sortir du bloc je l’ai vu jeudi avec 39 il ne m’a même pas proposé :joy: de toute façon je n’en voulais pas. Je viens de rentrer d’un petit run de 7km et des poussières je ne peux pas plus…… bon dimanche titine

5 « J'aime »

Coucou Pauline,
7 km malade, c’est déjà top ! Repose toi Pauline. Bon dimanche à toutes les deux @Pauline et @Titine :kissing_heart::gift_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Sofy bon dimanche à toi aussi :grinning:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline

Oh lala 7km… tu es courageuse… comme d’hab…
Tu vas mieux?
Bonne journée ma petite sentinelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Sofy
A toi aussi… :kissing_heart:

Coucou @Titine un peu mieux oui j’ai du avoir beaucoup de fièvre cette nuit car j’étais en sueur mais ce matin 37.1 plus mal à la gorge je toussote mais plus beaucoup et je mouche moins pour le ventre je continue le riz.

2 « J'aime »

Ah c’est bien…
Repose toi maintenant que tu as fait ton run :wink:

1 « J'aime »