Malade après arrêt de la.clope

Bonjour à toutes et tous.

J’ai fumé ma dernière clope dimanche matin. Je n’ai jamais été malade durant les 4 dernières années malgré mes 10-15 clopes par jour. Et là…boom grosse fièvre, grosse toux, grosse barre dans la tête bref la totale. J’ai l’impression que mon corps se « venge » de ne plus lui injecter de la saloperie. Est-ce déjà arrivé à qqun? Sinon je mettrai ça sur le coup du sort😅. Bonne journée à tout le monde.

3 « J'aime »

Bonjoir @DavidB ,
Tu devrais consulter. Il semble fréquent de tomber malade après l’arrêt du tabac mais bien sûr l’avis d’un médecin est nécessaire pour établir un diagnostique.
Prends grand soin de toi et bravo pour ton arrêt.
Bonne nuit :night_with_stars:

1 « J'aime »

Bonjour @DavidB
Bienvenue par ici :rose:

Et félicitations pour ton arrêt :+1::+1:

Utilises-tu des substituts ?

Les réponses du corps au sevrage sont diverses et variées. La fatigue entre autre qui peut te rendre un peu plus vulnérable momentanément.

Mais de là à penser que la clope nous protège des virus et microbes…un pas que je ne franchirai pas.

Comme @Sofy je ne suis pas médecin :wink:
Une petite consultation t’éclairera mieux.

Bon rétablissement et surtout continues d’arrêter :pray:
Courage à toi :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Bonjour @DavidB

je serais toi je ferais un test covid quand même :wink:
Ma fille est dans cet état et hier… paf résultat… covid…
Bon avec l’arrêt de la clope on est souvent malade mais là je consulterais quand même…

Tu prends un substitut?

Tiens nous au courant…

Courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour!

Qui l’eut cru. Petit test Covid et hop positif également😅 Je pensais que ça n’existait plus ce truc!

Bon ben je suis fixé au moins y’a plus de doute​:sweat_smile::sweat_smile:

Excellente journée!

2 « J'aime »

Bonjour @DavidB

Ah ben voilà tu es fixé… je le sentais :wink: :see_no_evil:
Bon il te faut du repos… et si ca existe encore mais on en parle beaucoup moins…

Bon repos :wink: courage

1 « J'aime »

Cc @DavidB bienvenue et bravo pour ton excellente décision :+1::+1:
Maintenant je te souhaite un prompt rétablissement (hé oui la covid est encore en embuscade) repose-toi bien :melting_face::melting_face::melting_face:

Bonjour @DavidB il y a pas mal de truc qui traînent. Si tu peux va voir un doc. Bon courage et bravo pour l’arrêt.

Bonjour . Oui pour le coup le Covid m’a eu​:sweat_smile:. Mais c’est un mal pour un bien. L’envie de fumer ne m’a meme pas effleuré l’esprit avec la toux d’enfer que j’ai. Soyons forts​:muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bonsoir…
La covid t’ eu mais la clope ne t’aura pas :wink:
Reposes toi bien :muscle: :muscle: :muscle:

Bon courage @DavidB je suis dans le même état depuis le début de la semaine mais je n’ai plus de test à la maison.

2 « J'aime »

Hello David courage ça va aller et reste bien accroché dans le wagon de la defume c’est titine qui conduit le train :steam_locomotive:

3 « J'aime »

Hello Pauline tu est pas bien aussi mais non tu vas passer à la pharmacie acheter des tests du coup ?? Ta encore des masques à la maison ?

2 « J'aime »

Ça commence à aller mieux @Benji2 j’ai la crève depuis le début de semaine j’ai eu de la fièvre bcp…. J’irai demain . La flemme fait trop froid ce soir

Oui fait toi une bonne soupe aux légumes ce soir ça te ferai du bien je pense faire le plein de vitamines

1 « J'aime »

Hello @Pauline

Maintenant il y a des tests covid grippe et un autre…
Comme ca tu es fixée… c’est mieux :wink:

Bonne journée miss :kissing_heart:

1 « J'aime »

Repos au chaud… :sleeping_bed: :couch_and_lamp: :bath: :couch_and_lamp: :sleeping_bed: :couch_and_lamp: :bath: :couch_and_lamp: :sleeping_bed:

tisanes et bouillons :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou @Titine Oui j’ai fait un test Covid pas grippe. Je suis partie faire mes courses après l’avoir fait 5 min après environ il était négatif et quand je suis revenue il y avait la deuxième barre. Donc sais pas en faite. J’en ai pas d’autres et ps envie de sortir à nouveau je suis allongée…

2 « J'aime »

@Pauline : Un petit tour à la pharmacie s impose, je crois … allez, c est parti pour un PCR, tu seras fixée . Attention avec le Covid, ce sale truc n a pas encore disparu. Courage, Pauline :four_leaf_clover: :sunny:

3 « J'aime »

Coucou @Chris77 la flemme…. Je suis comme ça depuis mardi ça commence à s’améliorer. Je verrais lundi…

2 « J'aime »