Maladie

Je suis épileptique en plus alors ç est dur d arrêter la cigarette sans avoir les nerfs à bloc il me faut beaucoup de calme et de repos avec la fatigue

1 « J'aime »

Bonsoir @Priscilla il te faut faire au mieux.
Tu sais une fois que l’ont a bien intégré l’arrêt et que l’on à trouver le substitut qui nous va, que l’on s’y es bien préparé.
On ce rend compte qu’on es même plu calme que avant :relaxed:
Positivé et ménage toi sa va venir
Courage

1 « J'aime »

Hello @Priscilla

Je présume que tu es suivie pour ton épilepsie et que tu te soigne
Tu as parlé de ton arrêt avec ton médecin?
Tu prends un substitut? il t’a conseillé quoi?

Courage… reste calme… respire bien (inspire par le nez… expire par la bouche doucement)… repose toi un max…

Je voit un neurochirurgie, j’ai pris dès patch car ils m’ont pausé un appareil qu’il me calme comme pour le coeur un stimulateur nerfs vagues mais pour les nerfs et arrêter les crises épileptique mais c’a fait longtemps que je l’ai arrêter la cigarette c’est plutôt fatiguant et j’ai vus que ça peut durer longtemps le mal aux ventre bloqué avec mal de tête ,ça va être dur !

tu as arrêté depuis quand?
C’est normal que cela soit fatiguant… ton corps se bat contre une addiction…
D’habitude je conseille du magnésium marin avec de la vitamine B6… demande à ton médecin ou à ton pharmacien si tu peux avec tes médocs… ca aide bien
Mal au ventre bloqué? tu es constipée? si oui pruneaux … eau hépar (elle est super bien bien pour ce problème)…

Oui constipé j avait arrêté 1 mois et la douleur ma fait refumer 3 cigarette juste pour la douleur, et je crois aussi qu’il faut pas mal de sommeil mais la journée car la nuit c’est pas terrible et réveil tôt le matin sans réveil c est dans la tête, il faut attendre que ça passe

Essaye les pruneaux et l’eau Hépar… ca fonctionne pas mal…
Si tu ne dors pas bien ou difficile à t’endormir… la valériane marche bien aussi…
Le corps doit s’habituer… c’est vrai que celle du matin faisait souvent aller à la toilette :wink:

C’est sur il faut que je boive beaucoup d eau mais c’est pas mon truc avec la tonne de cachet en plus que je prends ! Mais je suis souvent devant la télé avec un capuccino ou un café pour passer le temps il faudrait que je me trouve un passe temps

Ben fait ton cappuccino ou ton café avec de l’Hépar :wink:
Quand on prend des médocs c’est bien de bien s’hydrater…
Passe temps : tricot, crochet, coloriage mandala (ca détend super bien) ménage de printemps… etc…

1 « J'aime »

Le rythme de vie que l’on a c’est ce qui va nous aider ou pas, je pense.

Depuis plusieurs années je ne travaille plus et Dieu sait que j’aime travailler et que pour moi le travail c’est la Santé. Lorsqu’on travaille on est obligés de se lever, respecter des horaires, soigner un minimum sa présentation, on rencontre des gens et on pense à autre chose du coup c’est pareil que lacher prise qui nous fait recharger les batteries.

Ne travaillant pas je peux témoigner que c’est très dur car on s’enferme dans notre routine, on n’est pas assez alimentés par l’extérieur alors on tourne en rond dans notre tête, puis on se laisse plus facilement aller, on est moins dynamique et à la longue, c’est plus difficile de changer quoi que ce soit car on a moins d’énergie.

1 « J'aime »

Tu as tout a fait raison pour le travail…
Moi ca me donne un but… une obligation de m’habiller… etc…
Ca va aller… Donne toi des choses à faire tous les jours :wink: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

C’est dur de se donner des choses à faire quand il n’y a pas un minimum d’obligation, c’est pour ça que le travail peut aider énormément.

1 « J'aime »

Oui je sais…
Je dois trier ma garde-robe depuis des mois… eeeuuuhhh c’est toujours pas fait :rofl:

Voilà, c’est tout a fait ça…alors que quand on travaille on peut profiter de notre dynamique pour soi même

1 « J'aime »

Tu vois je pensais même la faire pendant ces congés de Pâques…
Ben euh je ne crois pas que ce sera fait :rofl:
Le tout est de commencer… pfff

1 « J'aime »