Ca fait quelques semaines que je fais n’importe quoi. Que j’oscille entre les cigarettes coupables et les moments d’angoisse lié au manque et à ma rupture.
Aujourd’hui, je dis stop.
Mon plan d’action est le suivant :
Je vais fumer aujourd’hui. Je vais fumer comme si j’étais un fumeur parceque c’est ce que je suis redevenu sans me l’avouer, petit à petit. Et à partir de demain, je relance mes compteurs. Finit les 9 mois et l’année qui arrivait à grand pas. On repart de 0. On accepte qu’il faille repasser par les étapes du début.
J’espère que c’est en m’avouant moi-meme que j’ai repis la cigarette que je serai à même de l’arrêter à nouveau.
hello @Milhouse
le compteur on s’en fout en fait … il n’y a pas de but à atteindre (même si on peu s’en donner un)… on est pas « ancien fumeur » si on tient un an ou autre…
la défume c’est jours après jours après jours… c’est le chemin qui compte, pas le but …
Recesse c’est tout
Bonsoir @Milhouse , si tu reviens par ici c’est que tu as la force de relever ce défi qui est d’arrêter définitivement et c’est bien ça l’essentiel. Courage à toi
Coucou @Milhouse ! J espere que tu vas te relancer sans cigarettes ! Je pense que parfois la chute fait partie aussi de la victoir ! J ai chuter apres 7 mois d arret j ai fumer 1 mois et la j ai dit bon ok mais faudrait revenir un peu du bon côté jen suis a 22 jours sans la cigarette ! Je t ecrit cela pas pour te raconté ma vie mais juste pour t expliquer que c est pas grave ! Ne culpabilise pas l essentiel c est de plus fumer a nouveau ! Courage !