Manque

10 jours sans tabac mais aujourd’hui dur dur

4 « J'aime »

10 jours aujourd’hui sans tabac très très dur

4 « J'aime »

Bonjour Josette
10 jours NO CLOPE = un grand BRAVO à toi
Quand c’est dur dur dur comme cela il te faut vite faire quelque chose pour occuper tes pensées et tes mains
et tu peux par exemple développer ton ressenti par écrit
ici dans la Tribu tu seras lue avec plaisir, compassion, et jamais jamais jugée
Et cela peut t’aider à mieux comprendre ce qui est dur à vivre pour toi, à trouver un dérivatif et à mieux le vivre
et NO CLOPE c’est mieux vivre :slight_smile:
je te rassure à chaque fois c’est un peu moins dur
et n’hésite pas à utiliser un substitut de ton choix. Cela aide à passer les moments vraiment trop difficiles et pas de souci le sevrage du substitut sera une partie de plaisir :sweat_smile:
tout plein de courage à toi et au grand plaisir alors de te lire :slight_smile:
Tiens bon ! Tu as fais le plus difficile !!!
:pen: :open_book: :candle: :rose:

5 « J'aime »

@Josette
Mais c’est super déjà 10 jours quelle victoire !! Félicitations :clap:t3: :+1:t3: les premiers jours sont les plus difficiles tu peux t’aider dans ta lutte avec des patchs …peut-être en utilises-tu déjà ?
Tu peux aussi te faire aider par un-e tabacologue dans mon cas cela ma aidé dans le dosage des patchs et puis aussi le fait de pouvoir verbaliser mes difficultés m’a fait bcp de bien sans parler du soutien que jai trouvé ici aupres des tributains-nes

La force soit avec toi :muscle:t3:
Tu peux le faire :star_struck:

5 « J'aime »

Slt @Josette bravo 10 jours c’est super​:+1::+1: accroche toi ça en vaut vraiment la peine
As-tu une ou des aides? Substituts tabacologue laser hypnose ?
Les premiers jours peuvent être compliqué mais au fil du temps ça devient de +en+ facile et comme le dis si bien @Svoboda il faut te trouver de quoi te changer les idées tout est bon sortir te balader faire une activité crochet tricot lecture chant etc… et venir ici nous lire nous écrire tout ça aide vraiment en cas de craving qui lui ne dure en général pas plus de 5 min bref il faut vraiment que tu tienne bon car tu as déjà fait un fameux bout de chemin :wink::wink:
Tiens-nous au courant courage on est avec toi​:melting_face::melting_face::melting_face:

4 « J'aime »

Bienvenue @Josette :rose:
Et bravo pour ta décision et ton arrêt :muscle::muscle:

C’est vrai que le sevrage apporte des moments difficiles. Mais ils finissent tous par s’en aller.
Ils reviennent bien sûr (des hauts et des bas) mais durent chaque fois moins longtemps et sont moins forts de jour en jour.

10 jours c’est déjà une super victoire :partying_face:

Accroches-toi et reste vers nous.

Courage et de tout coeur avec toi :green_heart:

4 « J'aime »

Coucou Josette,
Tu as fait le plus dur ! Appelle un tabacologue et prends des patchs. Moi aussi j’ai fumé 43 ans et j’ai une BPCO. Ça fait 8 mois que j’ai arrêté et ça va bien. Je n’aurais pas réussi sans patchs et sans la tribu. Je fais du sport à peu près régulièrement, j’ai récupéré pas mal de souffle malgré la BPCO.
Courage. Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:

4 « J'aime »

Bonjour @Josette

Comment vas tu?
j’espère que tu as moins dur

Bonne journée :hibiscus: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »