Marre

Bjr jen ai marre de tous et jen passe

2 « J'aime »

Salut Théo oh encore mais alors nous aussi on en as marre et on j’en passe et des meilleures , on a tous nos soucis en pleine defume et il faut faire avec , avancer et garder le moral y’a que ça à faire rester positif, sinon cava il fait beaux chez toi

3 « J'aime »

T’inquiète, la roue tourne, un jour avec, un jour sans. Pas facile tous les jours, n’est-ce pas ? Mais, toi tu es tellement chou et drôle :kissing_closed_eyes:. Tu es si gentil, tu essayes toujours de remonter le moral des troupes. On a besoin de ta bonne humeur. Ne flanche pas, un peu de déprime, c’est normal avec ce qu’on traverse avec ce foutu sevrage. Tu as bien fait de prendre un peu de temps mais si c’est pour déprimer, c’est dommage ! Quel truc facilement accessible te ferait plaisir ? …
Force un peu… Tu as trouvé ? Vas-y fonce ! Fais toi plaisir Benjy :kissing_heart:. Tiens le coup ! Félicite-toi ! Tu le mérites :upside_down_face::slightly_smiling_face:. On adore si Benjy est content :gift_heart::sparkling_heart::sparkles:. Hauts les cœurs ! C’est le premier pas qui coûte.
Bisous

3 « J'aime »

Oui hop hop Théo

1 « J'aime »

Vas-y Théo ! Je voulais dire on adore, comme dit Benjy :sparkles::person_cartwheeling:Hop hop hop ! C’est parti, un petit sourire :slightly_smiling_face: YES ! Ça va mieux !

1 « J'aime »

:smiley:je fais des videos ca m’occupe

2 « J'aime »

C’est bien, des vidéos de quoi ?

2 « J'aime »

Bravo :clap: c’est très bien Théo

2 « J'aime »

Sur ma chaine Théo 94 sur youtube il y a de tous

2 « J'aime »

Jai 99 abonnés

2 « J'aime »

Bravo :clap: mais il faudra ranger ton cagibi lol :joy:

2 « J'aime »

Bonjour Théo,
Je vais voir direct :running_man:

2 « J'aime »

Je suis ton abonné numéro :100: ! :blush:
Bonne journée Théo.

2 « J'aime »

Merci a toi

2 « J'aime »

Ta recette tartiflette doit être bonne mais on peux faire maison les pommes de terre ils faut les griller ou c’est comme un gratin au four ? Et pour s abonner YouTube il faut un compte ou être connecté du coup comme client ? Moi je suis comme visiteur seulement

2 « J'aime »

Coucou Benjy,
Je crois que c’est facile de s’abonner, je ne me souviens plus comment j’ai fait. Tu dois créer un compte. C’est gratuit, c’est sûr, je ne m’abonne jamais si il faut payer.
Tu vas bien aujourd’hui. Bisous

1 « J'aime »

Bsr si tu veux tabonnerv faut tu créer une adresse gmail1

Moi je prend youtube premium siñôñ cest insupportable les pubs

J’adore les publicités

1 « J'aime »

Je vais craquerbjenbpeux plusb

1 « J'aime »