Me revoila

Bonjour tout le monde

Jetais absente du forum quelqies temps mais je nai pas replongé ! Toujours non fumeuse depuis 4 mois et 12 jours :wink:
Jai retrouve de la sérénité mais par contre et ces que ja besoin de votre aide et conseils, jai pris 10 kg…
10kg cest enorme, aucun vetement ne va plus, je suis boulotte et moins sure de moi. Hors de question de reprendre le poison nicotinique mais je desespere de reperdre

Ca vous est arrivé aussi?

2 « J'aime »

Bonjour @Soso67

C’est bien de revenir un peu parmi nous :slight_smile:
Félicitations pour tous ces beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Pour le poids… il faut privilégier les viandes et poissons grillés… légumes vapeur ou à l’eau… fruits mais attention pas de trop pour leur apport en sucre…
Des petits plaisirs aussi mais limiter…
Tu as aussi des sites internet avec plein de recette light…
Le beau temps va bientôt revenir… ce sera le temps des salades… ca ira mieux…
Tu vas perdre… courage :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

Coucou Soso
Un peu de sport aussi c’est bien, j’ai pris 7 kilos en 5 mois ; c’est vrai j’étais trop maigre aussi, je mangeais très peu avant, je fumais des clopes - mais avec le sport, la graisse s’est transformée en muscles… J’ai meilleure mine, la silhouette n’a pas tellement changé, mon 36 commence à me serrer un peu. J’ai acheté un jean en 38 il y a peu et maintenant j’ai des seins :laughing:. Je suis contente.
Faire attention à l’alimentation bien sûr mais activité physique obligatoire pour garder la forme et les formes :wink:.
J’ai reperdu 2 kilo à partir du quatrième mois de défume. C’est normal de prendre du poids quand on arrête de fumer.
@Marie a perdu du poids depuis qu’elle a arrêté.
Bon courage. Bientôt le printemps, ça va aller, ne t’inquiète pas. :muscle:

1 « J'aime »

Coucou @Soso67

Ok tout a été dit : alimentation et mouvements.

Félicitations pour ton compteur :partying_face: et contente de te savoir un peu plus sereine :green_heart:

Hello @Soso67
Déjà bravo pour ton beau parcours :clap::clap:
Pas toujours facile d’être sur 2 fronts en même temps :unamused:
Ils ne sont encore pas installés, tu peux les perdre vite, mais sans frustration surtout, il faut continuer à te faire plaisir
Courage :muscle: