Même pas la peu e

Une journée de lutte tu rentre chez toi la première chose que fait ton mari il s’allume une clope devant ton nez. Partage de plomb. Sa sert a quoi d’arrêter si tu est pas soutenu

1 « J'aime »

Oh lala désolée our toi :frowning:
C’est toujours compliqué quand le conjoint fume…
Est ce que vous avez parlé ensemble de ton arrêt?
Il faut lui demander son aide… son soutien…
Il devrait aller fumer dehors… dans la garage ou autre…
Qu’il garde ses clopes dans sa poche… ne pas les laisser trainer…

On est là… n’hésite pas

Ah ouais … c’est assez moyen … mais ne t’énerve pas, ça sert à rien … tu peux lui suggérer d’aller fumer dehors et de respecter ta décision, non ?
En tout cas, soutien ou pas, arrêter de fumer, ça sert à plein de choses :

  • à prendre soin de sa santé
  • à sentir bon
  • à redevenir libre
  • à faire attention à l’environnement
  • à faire des économies etc …
    Il faut que tu en sois convaincue. tu as décidé d’arrêter et tu as pris une très bonne décision. Sache le. Allez, courage ! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:
2 « J'aime »

je compatis pas simple mais il faut qu’il participe activement à ta DEFUME c’est indispensable.
courage

Dur… :slightly_frowning_face: Ce serait bien que vous en parliez pour que cela ne se reproduise pas. Tu peux lui demander de respecter ton choix. Fumer dehors, ce n’est pas demander la lune.
Mais, même si tu n’es pas soutenue par ton mari, c’est POUR TOI que tu le le fais Vanessa! Pour être en bonne santé, pour ne plus être dépendante, pour avoir plus d’énergie et meilleure mine, pour prendre soin de toi et te respecter. :herb: :sunny:

Cela va être compliqué nous fumons déjà en extérieur jamais à la maison. Et lui ne souhaite pas arrêter. Il pense que si je suis pas capable de gérer quand je le vois je ne serait pas capable devant les autres

Hello @Vanessa :slight_smile:

Mais mais il pense que… non non tu vas lui prouver qu’il a tort… tu vas leur prouver qu’ils ont tort…

TU es forte… TU es la cheffe…

On est là… on te soutien… donc quand tu as besoin tu viens ici…

1 « J'aime »

Très bien. Laisse le aller fumer dehors alors puisque c’est son choix. Tu n’as rien a prouver à personne, fais le juste pour toi, parce que bien sûr que tu en es capable :wink: !
Tu le fais pour ta santé , pour ton bien être et pour ton indépendance, et ça vaut bien quelques efforts :herb: :sunny: