Merci à vous tous!

J ai une grosse envie de vous remercier tous !
C est dingue ce soutient que l on se procure ici !
J ai jamais vu ça :heart_eyes:
Hier j’ai vu « un ami » et il n a pas été cool du tout.
Il m a dit que me connaissant j allais recommencer à fumer… Ça m a mis dans un drôle d état…
Du coup je lui aisortitoutes les raisons pour lesquelles j’allais tenir

7 « J'aime »

Leur jalousie et leur culpabilité en font devenir certains très méchants…
Ça en rajoute à mon envie de ne pas être comme lui :stuck_out_tongue_winking_eye:
Kissssssssssssss

4 « J'aime »

Exactement @Syl1

C’est mon compagnon qui m’a dit que je n’allais pas tenir à mon arrêt. Non mais t’y crois ??? (Il fume toujours d’ailleurs)
Je pense que ça a bien titillé mon amour propre.
Et du coup : qui es super envieux maintenant ? :sweat_smile:

Tu es plus forte que tous les fumeurs réunis @Syl1 . Sois-en sûre :muscle::muscle::green_heart::rose:

4 « J'aime »

C’est de la jalousie, ceux qui sont dans le déni vive l’arrêt des autres comme une trahison et sont mis devant le choix de reconnaitre le déni ou de fermer les yeux encore et encore. Dans le 2ènme cas pour garder la face, la jalousie est la solution de facilité. Tu as compris :+1:t2:

4 « J'aime »

Merci @Syl1
Oui pour moi aussi faire partie de la Tribu ça fait toute la différence cette fois-ci
Chacun/chacune apporte sa p’tite touche
et tous ensemble on est FORT
et oui les faux « amis » se démasquent…
fuir absolument, sans modération les soi-disants amis, les détraqueurs, les jeteurs de mauvais sort, les jaloux, les envieux, les mange-morts, les briseurs de rêves
ça permet de faire le tri :joy: :joy: :joy:
et pas que pour le NO CLOPE d’ailleurs :joy: :joy: :joy:
et aucun risque de se retrouver seul puisqu’il y a la Tribu et le :steam_locomotive: :no_smoking: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :running_man: :running_woman: :man_running:
« les copains de la défume d’abord » :musical_note: :notes: :banjo:

YALLA !

5 « J'aime »

Et quand ta propre famille ne crois absolument pas dans ton arrêt​:rage::rage::rage:c’est ce qui m’as aussi mis la rage de leurs montrer :index_pointing_at_the_viewer: que OUI je vais y arriver NA​:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:!!! C’est une rage positive :muscle::muscle:
Ici dans notre tribu tu n’aura jamais de jugement et pas de critique que de la bienveillance des conseils des astuces de la rigolade et des fiestas reste auprès de nous tu y est bien très bien :melting_face::melting_face::melting_face:

4 « J'aime »

Bonjour @Syl1
Drôles d’amis en effet :joy:. Trouves-en d’autres :kissing_heart:.
J’ai bien essuyé quelques vannes mais je n’y ai senti aucune malveillance. Moi non plus, me connaissant, je n’aurais pas donné cher de ma nouvelle peau de non-fumeuse…
Les chiens aboient, la caravane passe…

5 « J'aime »

Croyant te connaitre @Sofy :wink:
Mais je pense que nous sommes nombreux à nous découvrir encore et encore :pray:

2 « J'aime »

C’est que le début d’accord d’accord :wink:

3 « J'aime »

Pourvu que personne ne tombe :pray: francismarcouanne :+1:

3 « J'aime »

:rofl: sur les lames de ton plancher :joy:

3 « J'aime »

Et moi qui n’avait rien de particulier en tête
:musical_note::notes:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl:Pourtant… c’est toujours le même film qui passe :joy:

3 « J'aime »

Bonsoir @Syl1

Mais de rien :wink: La tribu c’est ca… une grande famille… on se soutien… on écoute… etc…

Ton ami n’a pas été très sympa dis donc :frowning:
Prouve lui qu’il a tort :wink: je comprend que cela t’ai chamboulée… pfff
Tu sais moi je prendrais un grand bocal transparent et j’y mettrai mes sous noclope dedans… et tu pourras lui montrer que ton bocal se rempli… tu verras sa tête :wink:
C’est TOI la CHEFFE :wink:

Bonne soirée… :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :kissing_heart: :hibiscus:

4 « J'aime »

La défume est avant tout un combat personnel. Si tu es soutenue par tes proches, cela est parfait. Dans le cas contraire, la motivation et l’envie de réussir doivent tout emporter sur leur passage ! Et peu importe les pisse-froid :wink:.

6 « J'aime »

Ho ouii!
Et chapeau à toi d y être arrivé avec un compagnon fumeur ! :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Merci Titine de prendre le temps d être là :smiling_face_with_three_hearts:très bonne soirée à toi aussi !
Bisou

3 « J'aime »

Trop chouuuuu :heart_eyes:
Suis pas encore très au point avec les réponses, les nouveaux messages et tout ça (je n’ai aucun réseau social) mais je suis vraiment de tout cœur ici :revolving_hearts:très bonne soirée à vous tous que je ne connais pas mais avec qui il y a un lien très fort (on est passés par le dur et on se soutien tout simplement pour ça :blush:)

3 « J'aime »

En venant ici on comprends mieux l’addiction aux réseaux sociaux :wink:
Et en plus ici ça te porte !
T’inquiète pas trop @Syl1 pour où écrire et comment répondre. Ça arrive jusqu’à la tribu d’une façon ou d’une autre.

4 « J'aime »

Coucou @Syl1 sympa ton ami il t’encourage :tired_face:. Il fume j’imagine ?

1 « J'aime »