Mercredi ma journée sans clopes

Hello
Mercredi je vais faire 1 journée sans cigarette. J ai déja fait dans le passé. Je sens que je vais souffrir

2 « J'aime »

@Sonia73
Voici qques affirmations positives.
N’hésitez pas à changer de point de vue et de travailler sur de nouveaux messages à envoyer à l’inconscient.
Mon corps s’habitue de plus en plus à l’absence de nicotine.” “Vivre sans cigarette est de plus en plus facile.” ( C’est le cas, même si ça ne semble pas toujours facile, ça l’est de plus en plus.) “Je suis heureux·se de vivre sans cigarette.” “Je vis de mieux en mieux sans la cigarette.”

Forza :herb::sparkles::national_park::sparkles:

3 « J'aime »

Absolument d’accord avec @Madd

@Sonia73
Rien de mieux pour souffrir que d’anticiper la souffrance :woman_shrugging:

Et si mercredi était TA journée cadeau :gift::gift: ?

Celle que tu t’offres, celle ou tu feras un ou deux (ou rien que des) trucs que tu aimes faire, celle durant laquelle tu souriras à tous ceux que tu croises, celle ou tu iras dépenser 10.- pour un truc bien inutile, celles ou tu dégusteras un jus ( café, thé, glaces…) sur une jolie terrasse celle ou tu te sentiras tellement forte que soudain elle ne sera peut-être que la première d’une longue série :pray::pray:
Car c’est vrai, fondamentalement tu es plus forte que ce poison, tellement plus forte :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

N’anticipe pas trop la souffrance, elle ne sera que plus présente. D’avance, bravo pour ce jour sans clop tu te prépares à l’arrêt, c’est très bien!

4 « J'aime »

Merci et oui je dois être plus forte

2 « J'aime »

Demain je vais acheter 2 livres vu que je lis beaucoup, boire un café avec ma mère.
On verra mon état

4 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Mercredi un jour sans clope… ok mais est ce le premier jour?
Je ne comprends pas très bien le concept… jeudi tu continues ton arrêt?
Cool la lecture… tu lis quoi?
chouette le café avec maman… mais attention le café appelle la clope… tu ne boirais pas autre chose?
Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »