Hello mes kilos en trop
Hier comme aujourd’hui je vous déplaces à vélo
Par monts et par vaux
À bras zouvair je vous zai accueuillis
Vous savoir zau chaud sous mes multiples couches je me suis réjouis
Mais zau jour de zaujord’hui
Si vous pouviez, un brin, m’alléger
Mon corps encore plus me siérerait
Coucou @Titine
En meme temps perdre des kilos, une fois fait, sa change aussi notre carapace face au monde extérieur (si on en perd beaucoup d’un coup).
Oui il y a des médocs qui sont un peu traîtres…. J’espère que tu peux en trouver un mieux
Sans pitié
Abandonner le Cailler
Dire ciao à l’Ovo
Et faire bloc contre la Camille.
Puis
Sans tristesse
Se défaire des noisettes (ok ça ne rime pas tout à fait)
Et très bientôt
Ne boire que de l’eau
Et manger des courgettes
Enfin…je cause je cause !!!
Effectivement si on perd beaucoup de poids… on moins de carapace… je sais de quoi je parle
J’ai trouvé un mieux je pense mais les kg sont là pppfff
Hello @Titine , content de savoir que tu as une meilleure solution, mais je te comprends à fond pour les kilos
j’ai perdu tant de kilos si facilement que je voulais lorsque j’avais 25 ans … mais force est de constater qu’à 45 c’est une autre paire de manche … wow …
bon je suis heureux de me dire que au moins je m’en préoccupe et que je vais pas me réveiller à ce sujet à 60 ans … mais n’empêche qu’il n’y a rien à faire ils sont la et ils veulent pas partir… c 'est affolant …
moi qui fait du vélo je sais pas combien de km par jour je dois parcourir pour avoir un résultat mais … je sais que « c’est plus »…
aujourd’hui aller-retour 23 bornes avec 4 montées totalisant 174 m de dénivelé… mais zéro gramme en moins …voilà les infos du jour looool
Hello @Marc1
J’ai repris mon ancien médoc… mais les kg sont là
Super tu fais du vélo… il faut le temps que le muscle remplace la « graisse »… le poids est là mais c’est du muscle
23 bornes cool… bon je verrai quand j’aurai mon vélo d’appart
J’ai consulté un médecin nutritionniste pour équilibrer ma nutrition, j’ai tenu bon, j’ai perdu les kilos en trop, avec du sport, oui les muscles remplacent la graisse, ça ne fait pas avancer le schmilblic et il faut être patient.
Coucou Marc
Comme je te comprends ! Je fais aussi partie des 30% (d’après ce que j’ai lu) qui prennent 10kg + à l’arrêt du tabac !
Ça m’avait fait la même chose au premier arrêt ! J’avais finalement perdu tous ces kilos à force d’alimentation saine et de sport !
Mais ça n’a pas l’air d’être la même histoire 10 ans plus tard
Je viens enfin de perdre les 2 premiers kilos, après 1 mois de rééquilibrage et de Pilates 3 fois /semaine.
Allezzzzz on continue sur cette lancée et on ne se laisse surtout pas piéger par le « juste une » de mon premier arrêt
Ah ces satanés kilo… T’as bien raison de t’en préoccuper maintenant, tu sais moi je pouvais pas me permettre d’en prendre à cause de l’arrêt car j’étais déjà en surpoids… J’ai décidé de me faire aider, après un mois d’arrêt de clope, et franchement ça été super, une vraie rééducation alimentaire sans pourtant avoir faim ni être en manque de quoi que ce soit. Dans mon cas, l’accompagnement a permis un bon début de réussite, peut-être un peu comme ce forum qui nous accompagne et nous aide. Etre humain c’est pas si simple, et puis si à 20 ans on a l’esprit libre et léger, à 40 c’est déjà un peu différent, on doit se manager différemment…Et oublie pas que le muscle pèse plus que la graisse, alors tout le sport que tu fais ne va en principe pas te faire de perdre de poids mais en créant du muscle cela va créer un besoin calorique supplémentaire pour les fonctionner et c’est au bout d’un moment que la tendance va s’inverser… Keep going!
Mais je fait aucun ecart je mange rien de frit plus de sucre et rien ne part c foufou quand meme
Bravo pour tes efforts alimentaires aussi, quels genre d’erreur tu faisais? Sic’est pas indiscret?
Je mangeais très sain mais pas dans les bonnes quantités et proportions…