Bonjour,
Je souhaite remercier toute la tribu pour l’aide reçue.
Arrêter c’est une chose, Rester assise dans le train sans craquer c’est un autre c’est un parcours difficile pour moi, je pense rester dans le TGV longtemps longtemps. bonne journée à tous, toutes.
Attaches ta ceinture @Choupy2022 et tu verras : ça décoiffe quand Titine conduit le train… toujours plus loin !
Bonsoir @Choupy2022
Mais de rien
La tribu est là pour ca… on est une grande famille… on s’attache
Mets bien ta ceinture dans le et tu vas resté assise sur ton siège
Bonne soirée… tiens bon
Bonne soirée aussi
Oui, bientôt on sera à Vienne … le train couchette, c’est top, bonne soirée.
C’est un train « pas comme les autres » il va en Autriche.
… en passant tout droit par le Liechtenstein
dans le wagon bar il y a des chuchichäschtli
On se tient les coudes pour rester assis dans le TGV même quand on a le mal des transports et même aider ceux qui sont descendus et veulent remonter.
Puis finalement, si cette tribu est si puissante, c’est qu’elle reconnait cette difficulté. Même si on la vit tous différemment, on ne sait ce que signifie le mot addiction que lorsque l’on cesse de croire que l’on fume parce que l’on aime ça et que l’on arrête…
Bonjour, Oui la tribu est puissante, je te souhaite la bienvenue dans ce train qui heureusement accepte les éclopés qui ont fait un arrêt … ou plusieurs,
Prends tu des substituts ?? ça aide bcp, bonne journée. accrochons nous ça roule vite.
Oui, nous irons voir les Châteaux de la région, et un bon repas dans le plus beau.
Oui, je m’aide des substituts, pour rendre la chose un peu moins dure…
Et là j’ai suivi les conseils de magnésuim marin B6, fleur de Bach et radis noirs pour essayer de diminuer le mal-être.
Et ce soir alors que je n’ai pas dormi depuis 2 nuits, je me sens super bien dans ma tête ! (jour 7)
Coucou,
J 7, super, le tout est de tenir bon !!! j’ai découvert sur you tube une vidéo d’hypnose très intéressante, voici : benjamin Lubszynski " Hypnose pour arrêter de fumer.
Ce monsieur à bcp d’autres séances intéressantes, sa voix invite à se détendre.
Bon WE,
Dans mes multiples tentatives d’arrêt de la fumée, j’avais essayé l’hypnose et cela avait été très efficace pour moi, je recommande vivement à tous!
Si les séances youtube sont intéressantes, il faut savoir que l’hypnose fonctionne avec l’inconscient et quand on va voir un hypnothérapeute, il va nous poser des questions pour déceler ce qui touche ton inconscient et ensuite il va reprendre ces aspects dans la séance. Comme nos inconscients ne sont pas tous pareil, les séances générales proposées sur internet n’ont pas forcément des effets aussi forts pour tout le monde. Comme toi j’apprécie bien Benjamin et le recommande si on a pas les moyens de se payer des séances personnalisées.
Ah oui, c’est juste, l’inconscient est une fameuse machine qui nous dirige !!! Perso je n’ai pas été en privé jusqu’à présent.
Benjamin a une voix avec laquelle on est zen assez vite, à bientôt, bon vent. Choupy