Méthode miracle :O

Bonjour , je me permet d’écrire ici le meilleur conseil qui m’a été donné de recevoir

J’ai 28 ans , j’en ai fumer 14

J’ai tout essayer pour arrêter de fumer , hypnose , magnétisme , patch , cigarette électronique , chewgum nicotine , boire des 10L d’eau , manger pour compenser

J’en passe et des meilleures

Chacune de mes tentatives d’arrêt c’est toujours soldé par un échec et jamais la sensation de manque ne me quittait et encore moins la nuit dans mes rêves

Aujourd’hui je n’ai aucune envie , aucun besoin , aucun manque et cela ne m’attire plus du tout

Vous vous dites que c’est trop beau pour être vrai et pourtant ça l’est

Aujourd’hui je me suis inscrit ici juste pour partager ce petit message :

Acheter le livre : la méthode simple pour arrêter de fumer d’allan care

Ce livre m’a changer la vie et pourtant je déteste lire

Il doit couter dans les 9€ et je vous conseil de vraiment le lire plutôt que de vouloir l’acheter en audio

J’espère que certains d’entre vous verrons mon message et que comme moi., grâce à ce livre , il sortiront de l’illusion de la cigarette

Bonne journée et bon courage à tous

6 « J'aime »

Bonjour @Bababou !!!

Ton message est très intéressant et je suis en total accord avec toi car le livre, la méthode illustrée sous forme de bande dessinée, m’avait également beaucoup marquée et fait réussir un premier arrêt dans le temps. Mais attention, cela avait été si facile, que je me suis fait ensuite avoir par le « juste une » après 3 mois.

Allen Carr est une super méthode pour arrêter de fumer mais comme les autres il faut garder la vigilance ensuite.

Bravo pour ton arrêt, c’est génial de pouvoir se libérer!! Et vive Allen Carr car il a compris et su nous rendre attentif aux mécanismes qui se jouent de nous quand on est dépendant d’une addiction…

4 « J'aime »

Salut @Bababou
Bienvenue par ici🌹

Et félicitations pour ton arrêt :muscle::muscle:

Car même si le grand Allen parvient à nous révéler à nous même notre fonctionnement face à l’addiction, le job c’est toi qui l’a fait :muscle::muscle:

Tu viens juste nous dire ça ? Et tu repars ?
Ce serait dommage :pensive:.

Il est bon de dire et redire, de lire et relire les expériences de chacun. Toujours très constructif !

Ton arrêt date de quand ? Sans substituts donc puisque Le Maître les bannit ?

J’ai lu Allen Carr alors que j’avais déjà arreté depuis 8-9 mois (avec substituts). Donc il n’est pas le déclencheur de mon arrêt, mais un renforçateur tout aussi bon à prendre.

Par contre je pense (j’espère) que les quelques difficultés rencontrées au début de mon arrêt, et que je souhaite ne jamais oublier, m’empêcheront de succomber à la tentation à tout jamais :wink:

Même si tu ne reviens pas par ici, saches que oui c’est maintenant que tu dois arrêter. Avant les ravages que cette clope engendre au fil du temps !
Alors belle suite à toi :rose::green_heart:

2 « J'aime »

J’avoue ne pas avoir pensé rester plus longtemps , je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire pour aider :man_shrugging:

A part dire sur tous les statuts de lire ce livre

A part dire à tous les gens qui veulent arrêter de fumer de ne surtout pas prendre de produit qui contient de la nicotine même si sois disant ça aide à arrêter de fumer , ce n’est pas vrai et c’est de la fumisterie qui déplace le problème et ne le résout jamais

Mes 3 premiers jours j’ai cru que j’allais devenir complètement dingue

Avant mon arrêt , je fumais des joints de mon réveil à mon coucher , environs 20 joints par jour et quasiment plus aucune clope sauf quand je sortais hors de chez moi , Dieu que ça a été les 3 jours les plus dur de ma vie , mais c’est parceque ça a été dur à ce point que je ne veux pas retomber dedans et que je suis complètement guérit

Entre un fumeur et un alcoolique ou un heroïnomane il n’y a pas vraiment de différence , quand on le comprend , on se dit qu’il faut arrêter complètement la drogue qu’est la nicotine et ça par n’importe qu’elle forme

Les joints sans tabac c’est pas fou , ça brûle la gorge et quand on a arrêter de fumer la toux est ignoble , croyez moi les fumeurs de joints , c’est la nicotine que vous pensez aimer , pas la beuh elle même et on s’en rend vite compte quand on en teste des pures sans rien

C’est la première cigarette qui crée le manque et qui grâce au shoot de la nicotine soulage le même manque qu’elle a crée juste avant et ce même manque a été une illusion crée par la toute première cigarette de notre vie donc le cercle vicieux peux uniquement être briser quand on arrête la nicotine

Donc voilà ce que je pense et je ne changerais pas ma vision car c’est celle qui m’a enfin libéré après autant d’essais et d’échec , je ne pense donc pas être un bon soutient pour la tribu étant donné que je ne veux pas faire croire autre chose ou avoir une pseudo bienveillance encourageante si les gens essaye d’arrêter autrement que sans aucune sorte de nicotine ou cigarette électronique
J’ai pas dit que c’était simple , mais je pensais ne jamais y arriver avant d’avoir compris tous ça , donc stop les illusions et vive la vérité :partying_face:

1 « J'aime »

Ces temps il y a peu de monde qui rappelle aux nouveaux que le livre d’Allen Carr est d’une grande aide, à toi de jouer!! ET cool pour ton arrêt, la méthode simple est très libératrice et elle doit être citée et connue le plus possible, elle manque de visibilité ici alors tu ne seras jamais de trop à partager ton expérience réussie!

3 « J'aime »

Personne ne cherchera à changer ta vision @Bababou

Accepter (ou même juste entendre -sans forcément y adhérer) qu’il existe d’autres visions, n’est-ce pas ça la bienveillance ?

Chacun sa route,…
Que la tienne soit longue et libérée :pray:

3 « J'aime »

Merci pour ce conseil.

1 « J'aime »