Moiniversaire

Ayait voilà, j’y suis…3 mois sans la vilaine. Une tite pensée à mon binôme @HerrMess que j’espère tjrs ds le train
Le doux soleil d’hiver et les quelques kf en terrasse ont fait remonter les envies…c’est fou comme la vilaine se faufile ds les situations …
Mais dans l’ensemble ça va et j’apprécie ma vie sans elle.
Bonne défume à tout le monde

9 « J'aime »

Félicitations @Azerty et @HerrMess :tada: :partying_face:
C’est super top ces 3 mois :confetti_ball: :confetti_ball:

Ah oui cette vilaine tapie dans un coin…
On est bien… et la voilà qui pointe l bout de son nez…
Mais tu es plus forte qu’elle :wink:

Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @Titine :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous et merci pour les vœux!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour.
J’espère que vous allez tous bien? De mon côté ça va bien, je suis toujours à bord du train de la défume, je regarde défiler le paysage… à bientôt

7 « J'aime »

Bravo à toi! Profites bien de cette vie à plein poumon!

Hello @Azerty .
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles.
Bientôt tu pourras vivre les kifs en terrasse sans avoir besoin d’elle. De toute façon il pleut tous les jours donc tu as le temps de voir venir.
Bonne continuation :wink:

Cc Frede. Contente de te lire. Comment vas-tu ? Rooh il pleut pas ts les jours qd même ?
Oui ma défume suit son cours gentiment et j’apprécie

Ayait j’y suis , 4 mois aujourd’hui…
Plutôt chaud cette dernière quinzaine mais j’ai tenu malgré tout…je lâche pas ma place dans le train

7 « J'aime »

Bonsoir bon anniversaire azerti :partying_face::clown_face::dizzy::fries: tiens une portion de frites :fries:

1 « J'aime »

4 mois bravo c’est fantastique on adore :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci @Benji2
Te revoilà…on adore

Oui merci pour l’accueil Azerti oui on adore c’est clair mais je suis fatigué ce soir ça fatigue de defumer et toi coment tu vas ?

coucou @Azerty
Bravo quatre mois c’est juste énorme.
Doucement sans bruit tu avances…tu avances… tu gagnes ton combat

Merci @Jeff74 …oh la oui doucement. Je suis sur un palier plutôt difficile, il me faut raviver ma motivation sans arrêt . Un cap a passer

1 « J'aime »

Bravo, bravo @Azerty, continue, ne lâche rien! Little by little, step by step ! 4 mois, ça commence à sentir vraiment très bon !! allez, encore un peu de courage, c’est quasi gagné ! :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »

C’est vrai et @Brahim l’a très bien résumé, mais je pense aussi qu’à un moment il faut aussi arrêter de se focaliser sur sa propre DEFUME car le cerveau attend ce type de signal pour relancer l’addiction. Juste vivre un peu autrement et essayer d’arrêter d’y penser tous les jours. Un exemple, selon moi c’est le compteur: pour certains c’est précieux les premiers temps mais je pense que de le regarder régulièrement au bout de plusieurs mois c’est contre productif.
Bien sur ce n’est que mon avis et il n’engage que moi.

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: :partying_face:
Que c’est beau ce chiffre 4… En route pour le 5 :muscle:t4: :muscle:t4:

Euh « arrêter de se focaliser sur sa défume » … ben j’aimerai bien mais Mr mon cerveau ne le voit pas comme ça malgré mes stratégies mises en place pour vivre sans le poison. Je passe une période franchement chiante,je n’ai pas sauté en l’air pour mes 4 mois tant je galère mais je m’accroche

2 « J'aime »

Merci @Chris77

On ne sait pas arrêter de se focaliser sur sa défume tant que l’on est pas en « paix » avec elle…
Il faut du temps… parfois il faut plus de temps pour certains…
changer ses occupations… etc
mais tu tiens bon… :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »