Moiniversaire

Bsr @Titine .
Oui chacun est différent. Perso j’ai baissé la garde qq temps,repris ma petite vie en ne prêtant plus garde à ma défume et les envies m’ont envahies plein pot.
Je me prépare à sortir , le wk dernier je me suis échappée après le restau en évitant la case bar …ce soir pas pareil,je ne suis pas chez moi,aucune fuite possible…je me mentalise en lisant la tribu avt de sortir et je prendrai ma wype au cas où
Allez faut que je profite de mes amis sans gâcher le moment par le poison

2 « J'aime »

Bravo @Azerty tu peux être fière et nous aussi pour toi !
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Azerty , :slight_smile:

Comment a été ta soirée? pas trop dure?
Bonne journée

1 « J'aime »

Bsr @Titine
Ben finalement nickel…cette soirée m’a fait grd bien et l’envie de poison n’a pas été trop présente.
Le wk n’est pas fini , je rentre demain

2 « J'aime »

Super… bonne nouvelle…
Continue comme ca :muscle:t4:

1 « J'aime »

Me voilà aujourd’hui à 5 mois sans elle . Pas tjrs évident…mais en vrai ça le fait.
Je ne m’exprime pas trop sur la tribu mais chaque jour je passe faire un tour et quelque part chacun participe à mon parcours…merci
J’avais envisagé de stopper ma e-cig ms c’est trop tôt et j’ai en tête un barbecue de juillet l’année dernière durant lequel j’avais chuté au bout de 10 mois d’abstinences. Du coup je vais profité de la belle saison en restant raisonnable sur mon substitut …je verrai en septembre pour l’arrêt de la e-cig.
Tout plein de soleil pour mes 5 mois…vais aller faire mon marché,faire le plein de légumes et de fruits et m’offrir un petit cadeau bien mérité.
Bonne journée no-clop à tous​:muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Tu as bien raison @Azerty.

  • Prends le temps, arrêter la e-cig viendra le moment voulu. Pas la peine de se rajouter du stress avec ça !
  • un petit kdo : rien de mieux pour remotiver les troupes ! J’approuve totalement !
  • le plein de fruits et de légumes : ça, c’est la technique @Brahim, je crois. C’est vrai qu’en arrêtant de fumer, on a aussi envie de faire attention à soi, et à ce qu’on mange ! C’est vraiment que du positif, j’adooooore, comme dirait qqun !!

Bon week end à toi et à tous!

1 « J'aime »

Bonjour @Azerty :slight_smile:

Waouw félicitations pour tes 5 mois :confetti_ball: :partying_face:
Ah lala c’est montagne russe… pas toujours facile :frowning: mais tu tiens bon…
Garde encore ta ecig… tu connais les pièges…
Bon marché… profites en bien :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Merci @Chris77
Mon rituel le marché du dimanche et à cette période y’a de quoi ns régaler.
Me suis fait mon pti cadeau :wink:
J’attends une amie qui termine son taf…ns sommes de barbecue…belle journée en vue

1 « J'aime »

Merci @Titine
Oui le cerveau joue des tours…comme si la vilaine perdait toute nocivité…des ptis coups de nostalgie qui n’ont pas lieu d’être .
Je garde ma béquille… Le cap des 4 mois a été chaud…aujourd’hui c’est plus évident ms je reste sur mes gardes.
Barbecue à « midi »…j’ai récup une amie qui bossait…bonne technique aussi d’arriver à labour et du coup d’éviter une grosse partie d’apéro dangereux😉

2 « J'aime »

Bravo @Azerty. Que du positif. Bon dimanche

2 « J'aime »

Bravo azerti pour tes 4 mois tu assure grave on adoooore

2 « J'aime »

Hello @Azerty,

Bravo à toi pour ces mois qui deviendront rapidement des années si tu continues à faire preuve d’abnégation.

Quel courage tu as de poursuivre ce chemin alors même que certains de tes ressorts psychologiques initiaux sont dorénavant enfouis par la foutue entropie de l’habitude !

Profites de cette belle saison de barbecue avec tes proches. Ce soleil plein d’énergie qui rend le teint ambré et réchauffe les cœurs. Ce cœur qui bat dorénavant à un rythme plus apaisé, sans l’excitation de la vilaine.

Et @Chris77 a bien raison, je suis fou des fruits et légumes. De manière plus générale, de tout ce que la nature nous donne généreusement. Hier je me suis d’ailleurs surpris à contempler un balai aérien donné par des hirondelles dans mon jardin. Qu’il est loin le temps, où les pensées étaient accaparées par la vilaine. Elle était l’alpha et l’oméga de mon existence tout en me détruisant insidieusement.

Bravo à tous. Et bon retour à @Benji2. :+1:

2 « J'aime »

Merci @Pauline et félicitations pour ton retour avec un bon départ d’après ce que j’ai lu

1 « J'aime »

5 @Benji2 et on adore.
Alors comment ça se passe pour toi?

Merci @Brahim pour ce poste comme à ton habitude empli de sagesse

1 « J'aime »

Bonsoir azerti ben j’ai arrêter à 16 h cet aprem je fume pas et plus j’espère ça sera la bonne et toi cava coment ta defume ?

2 « J'aime »

Quand on bosse ça va on y pense pas trop

Oui mais quand on bosse pas hein faut aussi pas y penser à cette grosse vilaine

Ça fait 15 jours aujourd’hui @Azerty mais pour le moment ça va. Je me noie dans le sport

1 « J'aime »