Mois sans tabac

Bonjour tout le monde ouais je voulais juste dire c’est bon j’arrive à tenir ça me manque pas de fumer pour ce premier mois mais par contre dans la rue tout ces fumeurs que quand tu marche ils te passent à coter en sortant leur bouffée de cigarettes !!! Je trouve le mois sans tabac il est pas dans la rue du coup !!! Mais allô

2 « J'aime »

idem pour l’odeur de fumée des autres… Hier soir, je suis allée courir, j’ai croisé deux fumeurs : j’ai eu le sentiment d’étouffer en respirant leur fumée. J’ai vraiment trouvé cela dégueu. :nauseated_face: J’avais une furieuse envie de choper leur clope et de la jeter par terre, en leur demandant de me laisser respirer en paix… :face_vomiting:
Faut que je fasse attention de ne pas devenir intégriste du no-clope :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Hello oui tu sais on doit cohabiter avec les fumeurs car y’a pas si longtemps que cela nous étions nous mémé du côté des fumeurs !!! On va s’y habituer ça va le faire

oui, je sais bien, :rofl: ceci dit ; quand tu fais du sport, que tu es essoufflé c’est vraiment pénible…
Enfin, j’en suis pas à braquer les fumeurs dans la rue, ça m’a juste traversé l’esprit, mais je me raisonne. Faut juste qu’ils évitent de me souffler leur fumée dans le nez :sweat_smile: :scream:

Hihihi tu me fais rire. Je suis certaine que tu es moins violente qu’il n’y paraît :face_with_hand_over_mouth:
Le mot qui me vient à l’esprit c’est RIDICULE quand je les vois péter de froid sur les terrasses.
L’autre jour j’ai croisé une nana dans la rue. Bien mise, élégante, elle portait plein de sacs en papiers ou en cartons. Signe d’un shopping efficace :crazy_face: elle avait une clope à la main et en la portant à sa bouche elle soulevait un sac rouge. Par traction le sac arrivait devant son visage. RIDICULE :face_with_hand_over_mouth:
Et vous savez quoi ? Je suis sûre d’avoir fait ça plein de fois. RIDICULE :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Oui mais je pense ils comprennent rien que de souffler on passe à coter en plus on est en plein Covid bonjour moi le masque :mask: tout le temps dans la rue maintenant

Oh Christiane tu est fantastique ahahaha

Nous étions malheureusement comme eux avant…
C’est vrai que ca pue… un tube de vickx… un snif et c’est réglé :wink:
Vous imaginez ce que l’on a fait « subir » à ceux qui vivent avec nous et qui ne fument pas? rroohh misère les enfants etc… bon je suis passée par là mais parents fumaient tous les deux comme des cheminées même dans la voiture…
On y pense seulement après… aller hop prenez une bonne respiration de vos préparations culinaires… ca doit sentir bon dans vos maisons :wink:

2 « J'aime »

Ouiii titine mais j’ai trop manger ce soir je vais exploser :exploding_head:

1 « J'aime »

Oui dans la voiture et sans ceinture.
Oh purée c’était un autre temps.
Quand j’étais sage mon papa me laissait allumer ses clopes. Et pourtant ils n’ont pas fini en prison nos parents :rofl:

Ton papa te laissais conduire la voiture quand tu étais enfant :girl: mais alors ahaha toi alors

Oui la Coccinelle de mon tonton​:rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ah les coccinelles :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Elles sont trop jolies j’en avais une sur ma terrasse autre jour je comptais les points noirs dessus :point_up_2:t2: trop chou

1 « J'aime »

Mais on adore

Je t’imagine bien sur ta terrasse :joy:

Bluewen ahaah toujours la petite blague bien drôle toi :rofl::rofl::rofl::rofl:

Ça fait du bien de rigoler bluewen mais j’avais tellement envie en allumer une avant mais là ça va mieux

Une coccinelle c’est aussi une voiture :wink:
J’en ai eu 3…

1 « J'aime »

Ouiii juste titine et je pense tu avais radio cassette dedans hein