Mon corps ne veux plus des patchs

Coucou tout le monde, j’ai passé au 7mg il y a une semaine j’ai l’impression que mon corps n’en veut plus. Je précise que c’est des 24h ça ne tient plus avez vous eu le même problème ?sur les bras je ne peux plus les mettre depuis l’allergie que j’ai eut je ne supporte plus :sob: merci de vos retours

3 « J'aime »

Bonjour @Sarah1 je ne suis pas encore passée au 7 mg. Ca veut dire quoi ca ne tient plus ? Il ne colle plus ou tu es en manque ?

1 « J'aime »

Salut @Sarah1

Moi au début avec une certaine marque j’ai fait une allergie XXL. En changeant de marque c’est passé.

Je devais passer au 7 moi aussi mais cela fait deux jours que j’oublie :slight_smile:

2 « J'aime »

@Caro coucou non pour l’instant je ne suis pas en manque on verra demain

1 « J'aime »

@Pachi coucou, ben moi j’ai changé pour le 10mg pour être plus confortable et au bout de 3semaines monstre allergies sur mes bras j’ai arrêté puis je suis passé au 7mg j’ai collé dans le dos en laissant une semaine de battement pour mes bras et je ne supporte plus je viens rouge avec démangeaisons et le problème c’est que dans le dos ça tient plus comme il faut je l’ai enlevé à 18h on verra comment je gère

1 « J'aime »

Il faut toujours changer d’endroit et à l’apparition d’une allergie changer de marque (pas de marc) car c’est la colle qui fait l’allergie. Il parait que sur la plantre des pieds on fait pas d’allergie.

1 « J'aime »

@Marc1 ça m’explique pas pourquoi ça à de la peine à coller, si j’ai changé de marque c’est pour être plus confortable pour passer de 14mg à 10mg car je trouvais que passer de 14mg à 7mg c’était un peu hard🤪.

2 « J'aime »

Ah c est malin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah j ai l intention de faire du decoupage moi . La tabacologue m a dit de le couper pour faire 10mg et j attends lundi pour descendre à 10mg.
Comme toi psychologiquement je ne suis pas prête. Je fais 2 mois complet à 14mg. Ensuite 2 mois à 7 mg avec 1 palier d une semaine à 10mg et puis 2 mois à 3,5. Je veux les garder 6 mois les patchs car les autres fois j ai replongé…Tant pis si c est de la connerie…tant que ca marche pour moi :joy:

3 « J'aime »

Faut que tu rechanges dans l’autre sens et tant pis tu découpes. Cette marque-là ne te va pas.

Tiens bon tu vas trouver la solution !

2 « J'aime »

@Sarah1 parce que la raldit y a que sa de vrai… mais y a la cémentit aussi… mais dans le cas de le patch on est tributaire de le choix et de le choix moi je ne suis pas impliqué… si j’étais impliqué je penses que j’aurais choisi l’asperge… ouai l’asperge sa colle vachement :cow: bien

Peut-être ça a de la peine à coller parce que tu applique une crème avant ? Alors qu’en fait veaux :cow2: mieux pas ? ou alors Vaud :cow2: mieuuuuuuuuuuuuh pas ?

Yessssssss @Caro et le top du top c’est de le découper en forme de :cow:
mais ouiiiiiiiiii

@Marc1 tu es complètement fêlé :joy::joy: j ai mis 5 minutes à lire :laughing:. Déjà j ai découvert que les ciseaux avaient un sens il n y a pas longtemps alors c est pas demain que je vais arriver à découper une :cow2:

2 « J'aime »

Au mieux, tu es sevrée…

2 « J'aime »

Pour la plante des pieds, je confirme. Enfin, disons que pour moi, ça a fonctionné très bien plusieurs mois.
Pour les patchs, il faut bien appuyer au moins 10 à 20 secondes pour une meilleure adhérence et surtout pas de crème ou lait de corps à l’endroit choisi, c’est cela qui m’avait provoqué l’allergie :grimacing:. On est tous différents mais on ne sait jamais…
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:. Une belle journée !

2 « J'aime »