Mon Parcours Vers La Liberté

Est-on un jour au sommet ?

Ton partage d’expérience en aide déjà plus d’un sois-en sure :pray:

3 « J'aime »

C’est bien résumé… :+1:

3 « J'aime »

Mon enveloppe protectrice à moi c une coque de chocolat :egg::chocolate_bar:

2 « J'aime »

Tu en es ou @Emma ? Tu résistes ?
Nous sommes tous avec toi. Je ne serai jamais en colère. Un peu ferme, je te l’accorde mais ayant tenu le coup avec mon côté bourru, je ne pouvais m’imaginer la joie, le bonheur de revivre sans cette crasse.
Yolande devait me motiver, tirailler, houspiller pour que je bouge et maintenant nous sommes complices à mort pour ensemble faire une montagne de chose.
Avec le pognon économisé, nous programmons un voyage au Portugal à la fin de l’année.

Allez courage

Bon WE

3 « J'aime »

le Portugal si j’y vais je ne reviens plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas c… ce que tu dis. J’av y réfléchir ….

1 « J'aime »

C’est dur…je ne sais pas pourquoi ça fait 7 mois avec une facilité quasi déconcertante sans substitut ni rien et depuis un moment suis comme si j’avais arrêté hier🤔
Suis touchée de tes attentions et je ne vais pas céder mais je compense bcp en chocolat etc… Je sais les bénéfices et tout l’argent économisé et c’est une épreuve qui en vaut le coup je sais tout ça…:face_holding_back_tears:
Bon dimanche des gros bisous❤️

2 « J'aime »

@Emma c’est exact le creux et je connais également cette sensation de manque mais cela passe vite.
J’évite les compensations genre chocolat… C’est moins drôle mais un grand verre d’eau me convient tout a fait. Essayes.

Bon dimanche

2 « J'aime »

Bonsoir Gilles,

Je viens d’arriver à l’instant dans la communauté !
Quelle joie de vous lire. Merci.
Je suis au début du chemin (1 mois d’arrêt). Alors vous lire me fait un bien fou.
Soyez heureux , vous et votre épouse!
Ludivine

4 « J'aime »

Hello @Ludi :+1:t2: :sunglasses:

Bienvenue , ici tu auras plein de surprises optimistes… :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Ludi

Félicitations pour ton moisanniversaire :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu prends un substitut?

Tu es bien assise dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 « J'aime »

Emma j’ai vraiment de la chance d’avoir découvert ce site de la défumer et de vous découvrir vous qui avez arrêté de fumer depuis 7 mois moi j’ai commencé le 21 août donc aujourd’hui 21 novembre et bien ça fait trois mois alors que vous ayez des envies ou quoi que ce soit et bien vous êtes un être humain avec un état organique avec des envies avec des rejets et évidemment que la politique des lobbies de tabac ont pourvu à ce que tous ces produits que nous achetions nous incite à reprendre ce produit absolument toxique et délétère pour notre organisme votre force doit et elle est ma force d’aujourd’hui et donc si vous avez des difficultés je sais et j’en ai des difficultés que ce n’est pas un parcours facile mais quel bonheur d’aller se promener de respirer à plein poumons de retrouver le parfum des choses même si effectivement il y a une prise de conscience comme quoi nous avons ingurgité inhaler des choses qui nous ont fait du mal bravo à vous et merci pour vos messages que je ressens terriblement sincère et honnête

2 « J'aime »

Bravo pour ces magnifiques 3 mois!! C’est génial, un super palier, félicitations!!! Vive la liberté de nos poumons!!! :rainbow: :hugs:

3 « J'aime »

Bravo @Oups :partying_face::partying_face::partying_face:

3 mois c’est génial !
Ne laches rien et continues sur ce chemin !

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

La classe @Oups

3 mois c’est gagné !! :smiley: :+1:t2:

2 « J'aime »

Waouuuuhh @Gidesp
ton message me donne tellement de force
pour ma part, ça ne fait qu’une petite semaine mais je te suis, je te suis :grin:
quand on pèse le pour/contre, la colonne des « contre arrêter de fumer » est bien vide
ta compagne doit tellement être heureuse
plein de bonheur

Bravo à toi, tu es très encourageant !!

2 « J'aime »

Oups les amis.
Je suis à 301 jours sans cette cochonnerie de clopes…

Alors maintenant courage aux hésitants. Je puis vous assurer que vous avez tout à y gagner d’arrêter cette … (je me vois dans l’interdiction d’écrire le mot que le général Cambronne aurait prononcé à Waterloo)

Courage

3 « J'aime »

Magnifique @Gidesp :partying_face::partying_face::partying_face: 301 jours !!

L’année de tend les bras ! Des bras tellement agréables ( ne le répètes pas à Yo :wink:)

Bravo à toi :muscle::muscle:

:green_heart::rose:

2 « J'aime »