Nerfs à bloc contre mon ex

Mon ex ma tellement énerver le lendemain après de lui passer un téléphone as 500€ qu’elle le garde je m’en fou j’espère juste qu’elle vas le casser voilà mon coup de colère :rage::rage::rage::rage:

2 « J'aime »

Dur dur les histoires de cœur ! Ça énerve des fois, c’est sûr. De tout cœur avec toi Théo. Ça ira mieux demain :kissing_heart:

Pas facile bon courage @Theo94

1 « J'aime »

Oh mais quel histoire alors heureusement tu lui a pas donner la housse avec

3 « J'aime »

Fallait la trouver cette blague @Benji2 :joy:

2 « J'aime »

Je l’ai eu au téléphone on ce reparle un peu

2 « J'aime »

Tant mieux Théo ça nous soulage de l’apprendre car il faut garder de bon contact avec ton ex vous vous êtes aimer passionnément tout de même hein on garde le moral tu lui as mis la plaque sur écran du iPhone ??

1 « J'aime »

Hein @Benji2

2 « J'aime »

Ah l’ex ou exs !! Toute une histoire
On finit par se demander (parfois) comment on a pu l’aimer
Bon dimanche

2 « J'aime »

Tant mieux ! :+1:
Bisous Théo :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bisous aussi

1 « J'aime »

Ca a l’air de mieux aller ce matin

2 « J'aime »

Ouais bof @Benji2 mon ami

2 « J'aime »

Dans tout les cas essaie passer un bonne journée et n oubliez pas le dimanche c’est le jour des frites :fries: et on adoooore

3 « J'aime »

Hello cava Théo aujourd’hui??

Hello soso cava ??

1 « J'aime »

Ça roule ! J’ai enfin tondu ma pelouse. J’ai bien fait d’attendre aussi longtemps. Elle est toute belle, toute verte après la sécheresse de cet été, ça fait plaisir :blush:. Et toi, comment vas-tu Benji ?

3 « J'aime »

Mon petit Benji c’est un gentil petit canard :duck:

1 « J'aime »

Oh bien ta tondu avant la neige bravo :clap: soso !!! Moi cava plus ou moins c’est temps je pars dans tout les sens et pour finir j’avance pas grand chose mais mon humour est là tout de même

2 « J'aime »

Oh mon petit lapin en chocolat

2 « J'aime »