Nocivité du tabac chauffé

!Bonjour à tous,
J’ai reçu par mail une pub pour le tabac chauffé….Hallucinant !
Savez-vous si c’est légal… ? Comme pour l’é-cig, l’argument avancé est que c’est moins nocif, car il n’y a pas de goudron… Mais sans dire qu’il y a plein d’autres Mxxxxx

C’est dégueu de venir nous solliciter comme cela

1 « J'aime »

Bonjour Christine ouf le mieux c’est de pas y penser au tabac chauffé , je sais pas on arrête de fumer c’est pas pour fumer autrement autre chose , efface ce mail ta meilleur et continue ta défume tranquille :slightly_smiling_face: et je pense c’est pas trop l’endroit ici pour faire de la pub pour des placements de produit comme celui là !!! ce que @Titine confirmera :white_check_mark:

2 « J'aime »

@Admin-Tribu
bonjour,
Nous n’avons pas le droit de nommer l’auteur d’un mail de pub pour le tabac ?
Pourquoi ?

1 « J'aime »

Hello les tributain.e.s, on ne va pas faire de la pub pour une pub…:wink:
Le tabac chauffé est à proscrire. La température de la fumée est encore trop élevée et certaines études indépendantes on pu démontrer la présence de substances nocives qui apparaissent en plus, à cause de la température de l’appareil.
Si vous souhaitez gardez le geste et un apport de nicotine, il faut privilégier une vaporette de e-liquide qui produit une vapeur à température basse.
Le mieux est de tout arrêter à un moment donné.
La vaporette peut être une aide utile au sevrage. Mais doit rester une solution transitoire.
La vaporette est beaucoup moins dangereuse que la cigarette combustible.

4 « J'aime »

Parce qu’on ne fait pas de pub ici. Merci.
Et encore moins pour le plus grand criminel sur cette planète.
Le tabagisme c’est 7 millions de morts par année.
Un cinquième avant 65 ans.

4 « J'aime »

@Admin-Tribu
Ce n’est pas de la pub, mais plutôt une dénonciation …
En France la pub pour les toxiques alcool et tabac est proscrite
C’est choquant de recevoir cela sur son mail, non ?

2 « J'aime »

Oui ceux sont les cookies de votre téléphone ou de votre ordi qui autorisent cela.
Il faut vider votre cache régulièrement pour ne pas être la proie du marketing :wink:

1 « J'aime »

Vous avez dû chercher des infos une fois là dessus… et pan…on vous cible… je vous rassure stop tabac ne fait pas cela :grinning:

2 « J'aime »

AH? OK !
C’est du marketing :+1:
Ben j’ai dénoncé ce « marketing », je pensais qu’un site de lutte contre le tabac serait intéressé par ce type de mail, et pourrait se joindre à ma démarche pour dénoncer « le plus grand criminel de la planète » lorsque celui racole par mail.

1 « J'aime »

non je n’ai pas chercher d’info sur le tabac chauffé…
A priori, c’est un partenaire de je ne sais plus quel site…

1 « J'aime »

Les informations vous concernant sont enregistrées par Avent Media. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’envoi de communication mobile, email ou postale.

1 « J'aime »

Vous êtes en France? Car Nous sommes un site suisse.

1 « J'aime »

voilà le partenaire…
merci pour vos réponses
Cordialement

1 « J'aime »

Dans leur pub, dont ils matraquent les jeunes actuellement, ces empoisonneurs patentés parlent de faits. Le seul fait dont ils ne parlent pas pas c’est le but lucratif de leur demarche au détriment de ta santé. Voila le fait.