Nocivité du tabac chauffé

!Bonjour à tous,
J’ai reçu par mail une pub pour le tabac chauffé….Hallucinant !
Savez-vous si c’est légal… ? Comme pour l’é-cig, l’argument avancé est que c’est moins nocif, car il n’y a pas de goudron… Mais sans dire qu’il y a plein d’autres Mxxxxx

C’est dégueu de venir nous solliciter comme cela

1 « J'aime »

Bonjour Christine ouf le mieux c’est de pas y penser au tabac chauffé , je sais pas on arrête de fumer c’est pas pour fumer autrement autre chose , efface ce mail ta meilleur et continue ta défume tranquille :slightly_smiling_face: et je pense c’est pas trop l’endroit ici pour faire de la pub pour des placements de produit comme celui là !!! ce que @Titine confirmera :white_check_mark:

2 « J'aime »

@Admin-Tribu
bonjour,
Nous n’avons pas le droit de nommer l’auteur d’un mail de pub pour le tabac ?
Pourquoi ?

1 « J'aime »

Hello les tributain.e.s, on ne va pas faire de la pub pour une pub…:wink:
Le tabac chauffé est à proscrire. La température de la fumée est encore trop élevée et certaines études indépendantes on pu démontrer la présence de substances nocives qui apparaissent en plus, à cause de la température de l’appareil.
Si vous souhaitez gardez le geste et un apport de nicotine, il faut privilégier une vaporette de e-liquide qui produit une vapeur à température basse.
Le mieux est de tout arrêter à un moment donné.
La vaporette peut être une aide utile au sevrage. Mais doit rester une solution transitoire.
La vaporette est beaucoup moins dangereuse que la cigarette combustible.

4 « J'aime »

Parce qu’on ne fait pas de pub ici. Merci.
Et encore moins pour le plus grand criminel sur cette planète.
Le tabagisme c’est 7 millions de morts par année.
Un cinquième avant 65 ans.

4 « J'aime »

@Admin-Tribu
Ce n’est pas de la pub, mais plutôt une dénonciation …
En France la pub pour les toxiques alcool et tabac est proscrite
C’est choquant de recevoir cela sur son mail, non ?

2 « J'aime »

Oui ceux sont les cookies de votre téléphone ou de votre ordi qui autorisent cela.
Il faut vider votre cache régulièrement pour ne pas être la proie du marketing :wink:

1 « J'aime »

Vous avez dû chercher des infos une fois là dessus… et pan…on vous cible… je vous rassure stop tabac ne fait pas cela :grinning:

2 « J'aime »

AH? OK !
C’est du marketing :+1:
Ben j’ai dénoncé ce « marketing », je pensais qu’un site de lutte contre le tabac serait intéressé par ce type de mail, et pourrait se joindre à ma démarche pour dénoncer « le plus grand criminel de la planète » lorsque celui racole par mail.

1 « J'aime »

non je n’ai pas chercher d’info sur le tabac chauffé…
A priori, c’est un partenaire de je ne sais plus quel site…

1 « J'aime »

Les informations vous concernant sont enregistrées par Avent Media. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’envoi de communication mobile, email ou postale.

1 « J'aime »

Vous êtes en France? Car Nous sommes un site suisse.

1 « J'aime »

voilà le partenaire…
merci pour vos réponses
Cordialement

1 « J'aime »