Oh la la depuis mon arrĂȘt de 16 jours je suis tout le temps en cuisine je nâarrĂȘte pas de manger meme entre deux et mĂȘme me lever en pleine nuit sur le coup des 2 - 3 h du matin et me faire un festin de pleine nuit et jâose mĂȘme pas vous dire Ă combien de kilos je me suis envolĂ© , comment gĂ©rer vous vos repas depuis vos arrĂȘts ??!
Moi jâutilise des Nicopass (6/9 par jour) en plus dâun match Ă fort dosage.
Accepter la souffrance, la nervositĂ©, lâangoisse en respirant et en mĂ©ditant.
Tu as ces options aussi si tu tiens Ă manger et ne veut pas utiliser des substituts : Galettes de riz (tu manges du rien ⊠tristounet mais efficace), pommes et carottes. Chocolat seulement le soir et il nây en a pas tous les jours.
Lâenvie de fumer se confond avec celle de manger attention. Et plus on mange plus lâestomac en demande.
Le sport aussi, mais lâhiver câest moins bien⊠Câest vrai que les patchs ça aide bien aussi Ă rĂ©guler les fringales⊠La prioritĂ© lĂ , câest dâarrĂȘter de fumer. Tu verras aprĂšs mais si tu pouvais te raisonner un peu, ce serait bien⊠Mais on fait ce quâon peutâŠ
Moi en 14 jour jâai mangĂ© 1,4 kilos de chocolat, 2 paquets de noix, noisettes, pistaches et cacahuĂštes de 500grammes chacun (alors tous ces olĂ©agineux sont Ă dĂ©cortiquer et pĂšsent donc la moitiĂ© mais.,. Quand meme⊠je suis sur mon record lĂ )
Je crois quâun bon plan câest boire de lâeau⊠et les fruits brutâŠ
AprĂšs y reste les chaines Ă la cave aussiâŠ
Mais oh lala mon filleul @Benji2 je te lâavais dit saperlipopette
Mets toi Ă la viande et poisson grillé⊠lĂ©gumes vapeurs⊠fruits mais pas trop pour le sucreâŠ
Limite le fromage gras⊠bonne charcuterie italienne⊠etcâŠ
Ne te lĂšves la nuit pour manger⊠ton corps nâen a pas besoinâŠ
et manges Ă heures fixesâŠ
Allez mon petit Benji⊠je tâavais dit de faire attention⊠allez allez
Hello Benji2
Dur dur de se raisonner et de pallier Ă nos manquesâŠjâai pris cette mĂȘme tendance Ă compenser par le sucre et le grignotage mais je trouve que pour moi ce nâest pas la bonne solution, que jâai encore plus d envies et quâau lieu de chasser de mes pensĂ©es cette funeste clope, câest lâeffet inverse qui se rĂ©alise. Je dois trouver une autre solution.
Mon ostĂ©opathe mâavait conseillĂ© de procĂ©der Ă 6 respiration abdominale : insuflation douce par le nez, expir en contractant le pĂ©rinĂ©e et en creusant le ventre. Jâai pas pris le temps de le faire ,ni de prendre le magnĂ©sium avec la vit b6.
Allez courage que le soufle soit avec toi
Oui merci et Bonapetit lol
Attention Pieroots . Le sucre aussi est une drogue dure ! Et ses effets peuvent ĂȘtre aussi nĂ©fastes sur la santĂ© que la clope ! Enfin non , la clope tient la palme dâor . Mais le sucre est juste derriĂšre et= pour lâaddiction !
Tu peux te faire plaisir câest le sevrage tu mĂ©rites des cadeaux et des cĂąlins Ă lâintĂ©rieur