Nourriture đŸ„˜

Oh la la depuis mon arrĂȘt de 16 jours je suis tout le temps en cuisine je n’arrĂȘte pas de manger meme entre deux et mĂȘme me lever en pleine nuit sur le coup des 2 - 3 h du matin et me faire un festin de pleine nuit et j’ose mĂȘme pas vous dire Ă  combien de kilos je me suis envolĂ© , comment gĂ©rer vous vos repas depuis vos arrĂȘts ??!

2 « J'aime »

Moi j’utilise des Nicopass (6/9 par jour) en plus d’un match à fort dosage.
Accepter la souffrance, la nervositĂ©, l’angoisse en respirant et en mĂ©ditant.
Tu as ces options aussi si tu tiens à manger et ne veut pas utiliser des substituts : Galettes de riz (tu manges du rien 
 tristounet mais efficace), pommes et carottes. Chocolat seulement le soir et il n’y en a pas tous les jours.
L’envie de fumer se confond avec celle de manger attention. Et plus on mange plus l’estomac en demande.

Le sport aussi, mais l’hiver c’est moins bien
 C’est vrai que les patchs ça aide bien aussi Ă  rĂ©guler les fringales
 La prioritĂ© lĂ , c’est d’arrĂȘter de fumer. Tu verras aprĂšs mais si tu pouvais te raisonner un peu, ce serait bien
 Mais on fait ce qu’on peut


Moi en 14 jour j’ai mangĂ© 1,4 kilos de chocolat, 2 paquets de noix, noisettes, pistaches et cacahuĂštes de 500grammes chacun (alors tous ces olĂ©agineux sont Ă  dĂ©cortiquer et pĂšsent donc la moitiĂ© mais.,. Quand meme
 je suis sur mon record lĂ )

Je crois qu’un bon plan c’est boire de l’eau
 et les fruits brut


Aprùs y reste les chaines à la cave aussi
 :rofl:

3 « J'aime »

Mais oh lala mon filleul @Benji2 je te l’avais dit saperlipopette :see_no_evil:
Mets toi Ă  la viande et poisson grillé  lĂ©gumes vapeurs
 fruits mais pas trop pour le sucre

Limite le fromage gras
 bonne charcuterie italienne
 etc

Ne te lùves la nuit pour manger
 ton corps n’en a pas besoin

et manges à heures fixes

Allez mon petit Benji
 je t’avais dit de faire attention
 allez allez :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello Benji2
Dur dur de se raisonner et de pallier Ă  nos manques
j’ai pris cette mĂȘme tendance Ă  compenser par le sucre et le grignotage mais je trouve que pour moi ce n’est pas la bonne solution, que j’ai encore plus d envies et qu’au lieu de chasser de mes pensĂ©es cette funeste clope, c’est l’effet inverse qui se rĂ©alise. Je dois trouver une autre solution.
Mon ostĂ©opathe m’avait conseillĂ© de procĂ©der Ă  6 respiration abdominale : insuflation douce par le nez, expir en contractant le pĂ©rinĂ©e et en creusant le ventre. J’ai pas pris le temps de le faire ,ni de prendre le magnĂ©sium avec la vit b6.
Allez courage :triumph::triumph::triumph::triumph: que le soufle soit avec toi

1 « J'aime »

Oui merci et Bonapetit lol :joy:

1 « J'aime »

Attention Pieroots :scream:. Le sucre aussi est une drogue dure ! Et ses effets peuvent ĂȘtre aussi nĂ©fastes sur la santĂ© que la clope ! Enfin non , la clope tient la palme d’or :persevere:. Mais le sucre est juste derriĂšre et= pour l’addiction !

2 « J'aime »

Tu peux te faire plaisir c’est le sevrage tu mĂ©rites des cadeaux et des cĂąlins Ă  l’intĂ©rieur

2 « J'aime »