Merciiii…
Je suis sure que c est fini pour moi le tabac!!!
Trop dur d être dépendante…. Trop bien de se sentir capable de dire non…
Hello @Prada ,
Bienvenue et félicitation pour tes bonnes résolutions.
Tu vas prendre des substituts ? Hésites-pas car sa aide bien les premiers temps…
De toutes manières la liberté est le bon choix. Bravo
Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Prada
Félicitations pour ton arrêt
C’est super… tu as déjà un arrêt de 7 ans à ton actif … bravo
Eh oui c’est souvent comme ca que l’on reprend… on allume une clope… on en prend « juste une »… et paf… on chute… oui la « juste une » clope ou taf n’existe pas… maintenant tu le sais
Allez go avec tes substituts et la tribu… ca va aller
Pour le fonctionne ment de la tribu… ca fonctionne comme fb…
Mais au plus tu viendras au mieux tu comprendras
Rien que l’idée de revivre un début de sevrage me fait frémir… Pourtant, quelle expérience ! Reprendre sciemment possession de sa liberté contre vents et marées… Accomplir quelque chose dont on ne se croyait pas vraiment capable… Quelle leçon dont on devrait savoir tirer parti ! Ne serait-ce que pour faire ce que la force d’inertie du quotidien nous empêche de réaliser : atteindre nos rêves sacrifiés sur l’autel du temps qui passe…
Pensée du soir
L’affirmation: fumer est plus compliqué que ne pas fumer. Est pour moi une évidence.
Prada : bravo et que la force soit avec toi!
hello @Prada bienvenue dans la caravane de la défume. Bcp ont le même parcours que toi, hélas. On arrête 7 ans 10 ans, et un jour une taff !
Et on ne se rends même pas compte qu’on se laisse engluer tout doucement à nouveau. Alors l’essentiel aujourd’hui c d’avoir arrêté à nouveau et pour toujours cette fois. Et s’il t’arrive de craquer, surtout reprends toi dès le lendemain !