Nous sommes 800 actifs sur la tribu!

Merciiii…
Je suis sure que c est fini pour moi le tabac!!!
Trop dur d être dépendante…. Trop bien de se sentir capable de dire non…

5 « J'aime »

Hello @Prada ,

Bienvenue et félicitation pour tes bonnes résolutions.
Tu vas prendre des substituts ? Hésites-pas car sa aide bien les premiers temps…
De toutes manières la liberté est le bon choix. Bravo

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Prada

Félicitations pour ton arrêt :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
C’est super… tu as déjà un arrêt de 7 ans à ton actif … bravo :clap: :clap:
Eh oui c’est souvent comme ca que l’on reprend… on allume une clope… on en prend « juste une »… et paf… on chute… oui la « juste une » clope ou taf n’existe pas… maintenant tu le sais :wink:

Allez go avec tes substituts et la tribu… ca va aller :muscle: :muscle: :muscle:

Pour le fonctionne ment de la tribu… ca fonctionne comme fb…
Mais au plus tu viendras au mieux tu comprendras :wink:

1 « J'aime »

Rien que l’idée de revivre un début de sevrage me fait frémir… Pourtant, quelle expérience ! Reprendre sciemment possession de sa liberté contre vents et marées… Accomplir quelque chose dont on ne se croyait pas vraiment capable… Quelle leçon dont on devrait savoir tirer parti ! Ne serait-ce que pour faire ce que la force d’inertie du quotidien nous empêche de réaliser : atteindre nos rêves sacrifiés sur l’autel du temps qui passe…
Pensée du soir :sparkles:

5 « J'aime »

L’affirmation: fumer est plus compliqué que ne pas fumer. Est pour moi une évidence.

2 « J'aime »

Prada : bravo et que la force soit avec toi!:wink::clap::two_hearts:

hello @Prada bienvenue dans la caravane de la défume. Bcp ont le même parcours que toi, hélas. On arrête 7 ans 10 ans, et un jour une taff ! :flushed:
Et on ne se rends même pas compte qu’on se laisse engluer tout doucement à nouveau. Alors l’essentiel aujourd’hui c d’avoir arrêté à nouveau :smiling_face_with_three_hearts: et pour toujours cette fois. Et s’il t’arrive de craquer, surtout reprends toi dès le lendemain !

4 « J'aime »

Très vrai ce que tu as écris @Marie14 Et toi justement tu as craqué et tu t’es repris direct et ça je dis bravo :clap:t3: car moi je suis pas sûr à ta place j’aurai réussi à me reprendre directement le lendemain :relaxed:

Courage à toi @Prada :pray:t3: la tribu est là pour se soutenir :four_leaf_clover:

3 « J'aime »