Nouveau non fumeur

Oh mais je me trompe encore c’était le 26 ahahah

Je fêterai mes 6 ans le 26/08

2 « J'aime »

Titine alors tu as 72 mois en plus dont 1 mois de plus de tout à heure encore tu est sur tu sais encore compter ???

Tu sais combien de mois compte sur 1 année au moins hein titine ??

12 mois ahah
je suis à 71 mois :wink:

1 « J'aime »

C’est bien titine je suis fier de toi tu tiens bien tes chiffres 12345671 et on adore :smiling_face_with_three_hearts:

Oui impressionnant @Benji2 bravo @Titine

1 « J'aime »

Titine mérite vraiment tu souffle les bougies :candle: on t’offre avec Pauline :candle:

1 « J'aime »

le 26/08 Benji :wink: les bougies :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour je te souhaite un bon courage, j’en suis à mon 6eme jour c’est dur mais il faut tenir bon.
Prends soin de toi

1 « J'aime »

Bonjour @Nad comment vas tu aujourd’hui ? @Benji2 @Sofy comment ça se passe ?

2 « J'aime »

Bonjour Pauline pas très bien ça ira mieux demain fait très chaud je vais faire une sieste sous le ventilateur

1 « J'aime »

Oh mince tu as rechute ? Bon courage @Benji2

1 « J'aime »

Merci merci Pauline léger craquage

2 « J'aime »

Je le sentais @Benji2 reprends toi c’est pas grave. Depuis hier je suis pas au top non plus mais je lutte.

Bonjour Pauline,
Ça va. Passé la panique du début, des hauts et des bas dans le moral. Des petites envies de fumer plutôt l’après-midi. Pas insurmontables. Mais pas encore sereine mais bon, laissons le temps au temps… J’ai un RDV téléphonique ce soir avec la tabacologue.
Les locataires arrivent ce soir, je partirai demain soir au Crotoy. Ça me changera les idées. Et toi, Pauline, comment vas-tu ce weekend ?

1 « J'aime »

Coucou Benji,
Pas grave, t’inquiète. Repose-toi. Demain est un autre jour. :kissing_heart: Tu tiens le bon bout.
Que la force soit avec toi. Bon weekend.

Hello @Sofy pas au top ce week end je suis épuisée et le moral un peu en bas à cause d’une vilaine douleur au genou qui descend dans la cheville. J’ai fait repos aujourd’hui…. Hier et aujourd’hui j’ai pense à la clope… donc pas top. Ça va s’arranger. Vite demain pour toi pour que tu puisses te ressourcer dans un autre lieu ça va te faire le plus grand bien :grinning:

1 « J'aime »

Merci Pauline. Courage à toi pour passer le bad. Douleur au genou pas cool. Repos tu as raison. Prends grand soin de toi. Demain est un autre jour ! Benji aussi a l’air d’avoir le sum. J’espère qu’on va tous retrouver le moral très vite. Bah une petite sieste.
Que la force soit avec nous. Hauts les cœurs ! On ne va pas se laisser abattre en si bon chemin :person_cartwheeling:. Bisous

1 « J'aime »

Eh mais c’est quoi cette baisse de moral ???
C’est l’effet week-end ?
Bon @Benji2, pas grave ton petit craquage, repose-toi, il fait moins chaud. Et n’oublie pas notre rendez-vous dans une année. Tu vas y arriver.
@Pauline, eh merde ce genou. J’espère que ça va aller mieux et que tu pourra recommencer à enchaîner les km. Courage.
@Sofy, ça a l’air de bien se passer pour toi. Changement d’air demain. C’est bien ça ?
Au fait, c’est quoi « avoir le sum » ?
Allez bon courage à vous.

3 « J'aime »

Lorsque j ai posé la question à mes élèves, ils ont rigolé et m ont dit : « avoir le sum , c est être vénère » …
J ai répondu « lol »

3 « J'aime »